VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph}
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph} Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph} Empty
Message Posté Mar 7 Fév - 18:37.
LOTO !you ain't no rose !
La foule se presse devant Ollivanders. Un énorme écriteau est accroché sur la porte. FERMÉ, dit celui-ci. Les rumeurs fusent : le dernier vendeur a été égorgé sans raison, des baguettes ont été volées, le local serait vacant, changement de propriétaire, la Mafia sorcière, l'Organisation secrète, le Ministère... Sur les lieux, plusieurs badauds, dont ce journaliste de la Gazette du Sorcier, tentant de recueillir des informations en même temps qu'on répète le prix d'acquisition du local de ce fameux commerce, et dont ce jeune étudiant qui s'est fait dire que l'Organisation était responsable de cette fermeture. À eux de voir s'ils ont certains intérêts en commun, ou alors quelques personnes... La Cabine Farceuse interviendra dans le RP quand elle le jugera nécessaire : après tout, il faut bien rire un peu !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph} Empty
Message Posté Ven 17 Fév - 5:32.
« Grimaldi, c'est toi qui es sur le coup. Et rapporte-moi quelque chose de potable, cette fois. »

Gnagnagna. Tu grommelles encore, quarante minutes plus tard, lorsque tu arrives devant chez Ollivander. Tu n'as pas dormi depuis quelques jours à cause de ta patronne, et tu rêves de voir sa tête sur un plateau. Accrochée au-dessus de ta cheminée. Dire qu'il y a encore quelques mois de ça, tu étais tout excité à propos de ce travail... Une belle connerie. Tu ne prends même pas la peine de montrer ton pass aux gens que tu pousses, ne serait-ce que pour justifier ton acte. Tu en as marre d'être gentil. Maintenant c'est, tu dégages, ou je t'écrase. Et tu es convaincu de pouvoir être assez intimidant lorsque l'envie te prends. Enfin, là n'est pas vraiment la question. Plus vite ce travail sera bouclé, plus vite tu seras débarrassé du dragon russe.
Gérant d'Ollivander, mort égorgé. Le Ministère, tu entends la foule dire. L'Organisation. La Mafia. Les Rebelles. Le prolétariat est tout secoué par la fermeture du magasin de baguette, mais tu te dis que de toute façons, les baguette français sont les meilleures. On hurle le prix d'acquisition du local, mais tu n'entends pas, à cause de la foule. Tu te rapproches encore de la boutique, jusqu'à être au premier rang. Tu vois une affiche qu'on est en train de coller sur le verre, et tu ne retiens même pas ton sifflement. C'est qu'on demande un bon paquet de gallions pour une si petite boutique ! Tu sors un calepin de ta poche et note le prix ainsi que quelques choses insignifiantes qui circulent sur les rumeurs des meurtriers avant de lever la tête vivement, et d'apercevoir une chevelure rousse dans le reflet de la vitrine.
Tu paniques, un peu trop vivement, et recule, écrasant le pied du jeune homme derrière toi. Heureusement, tu ne tombes pas, et te reprends assez vite. Tu jette un autre coup d'oeil dans le verre, et remarque que la chevelure rousse en question n'était autre que la tienne. Tes cheveux roux à toi. Tu soupires, et remarque que ça ne peut plus durer. Il va bien falloir que tu confrontes Elena, à un moment où à un autre.

Elena. Ta demi-soeur. Tu ne l'as rencontrée il y a peu de temps, et tu n'arrives vraiment pas à te faire à l'idée de son existence. De sa magie. Tu savais que ton père s'était remarié après avoir chassé ta mère et le nourrisson que tu étais. Tu savais qu'il avait eu d'autres enfants avec cette nouvelle femme. Tout le monde le savait, les journaux français l'avaient assez répétés. Pourtant, cela t'avais surpris. Tu ne pensais jamais les rencontrer. Ta famille, ta demi-famille. Ta petite soeur, en l'occurrance. Votre rencontre elle-même est fortuite, puisqu'Elena se trouvait être la jeune fille qui tu as sauvé lors de l'écroulement de Sainte-Mangouste. Comme si le destin souhaitait vous rapprocher à tout prix. Mais depuis la révélation, depuis qu'elle t'avait avoué qu'elle te cherchait, qu'elle voulait te connaître, tu l'évitais.
Et éviter quelqu'un dans Londres, lorsque votre patronne hystérique vous demande d'aller au quatre-coins de la ville, ce n'est vraiment pas l'idéal. Ce qui explique ta réaction, en partie.
Tu te mords l'intérieur de la joue, et fais face au pauvre homme qui a eut à subir ton poids sur ses orteils délicats. Tu lui fais un sourire contrit.

« Désolé, j'ai cru... euh... voir quelqu'un. »

Nouveau regard d'excuse, et tu retourne à tes notes.
Bon sang, pourquoi il avait à mourir, lui aussi ! Ne pouvaient-ils pas te laisser en paix, tous ?

You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph}

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» white snow {pv ; ralph}
» Loto du RP londonien
» Time for the Muggles' world - Loto {Maci & Saturday}
» ▬ the other side || Erik
» They don't look back, they don't take no pity } Erik

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: