VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

▬ the other side || Erik
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
January D. Lockhart
January D. Lockhart
this is the wizzarding world of
J'ai un autre job
informations
J'ai un autre job
▬ the other side || Erik Giphy
star : Jennifer Lawrence
crédit : Mystique.
lettres postées : 443
date d'entrée : 01/03/2010



▬ the other side || Erik Empty
Message Posté Dim 20 Mai - 15:51.

the other side

dominus a besoin d'un oeuf de dragon


Mon petiot, Dominus a encore une fois besoin de toi ! Il irait bien l'acheter lui même, mais, avoue, c'est bien plus drôle ainsi... Il te charge donc de la mission suivante : lui ramener un oeuf de dragon. Pour cela, Dominus te guidera niark

Pour commencer le RP, tu as deux choix :
    1 - Entrer dans la boutique et demander de l'aide au gérant pour trouver un oeuf de dragon
    2 - Entrer dans la boutique et chercher l'oeuf par toi même


Pour choisir, il faut que tu lances le dé "the other side" et à toi de jouer le rp correspondant ! Dominus interviendra ensuite pour te faire connaître les conséquences de ton rp et les nouveaux choix qui s'offrent à toi !


Georges F. Shakespeare
Georges F. Shakespeare
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
le grand méchant loup xD
star : Daniel Radcliffe
crédit : Hollow Bastion
lettres postées : 409
date d'entrée : 27/08/2011

♦ Nota Bene
: passez sur ma fiche, on trouvera bien quelque chose
:
: sa baguette et son petit carnet à dessin



▬ the other side || Erik Empty
Message Posté Jeu 24 Mai - 19:22.
Georges F. Shakespeare a effectué 1 lancé(s) d'un the other side :
2


    Erik choisit une tenue simple pour passer inaperçu : un jean et un T-Shirt noir. Il ne tenait pas tellement à se faire repérer dans l’Allée des Embrumes. Il sortit à pied de son appartement et descendit les escaliers qui le séparaient du rez-de-chaussée au pas de course. Il n’avait pas utilisé la magie car s’était une routine agréable que de se comporter comme un moldu quelques minutes par jours. Il transplana une fois à l’abri dans le hall fermé de l’immeuble.
    Il arriva directement sur le Chemin de Traverse. C’était une journée d’aout pluvieuse. Les gouttes d’eau rendaient les pavés de l’avenue magique glissant. Erik n’aimait pas spécialement la pluie, mais il devait au moins lui reconnaitre de faire fuir les promeneurs. Bien sûr, les magasins étaient bondés à l’approche des rentrées scolaires, mais la rue pavée était presque déserte. Il avisa un groupe de jeunes qui s’abritaient comme ils pouvaient, agglutinés devant la vitrine du magasin de balais. Erik sourit. Lui aussi avait été fasciné par le magasin de quidditch lorsqu’il l’avait vu la première fois, il y a un peu plus d’un an. Mais le quidditch, ce n’était pas son truc. Il n’aimait pas le sport de groupe, il préferait donc largement la course, sur balais ou sur chevaux. He oui ! Malgré son orgueil de français, il devait bien avoué qu’il préférait la course sur balais à la course sur chevaux ailés. Il trouvait ça plus confortable. Et plus instable aussi, donc plus sensationnelle. Mais tous n’est qu’une question d’appréciation personnelle.
    Il tourna sur sa gauche et s’enfonça dans une des ruelles qui reliaient les Embrumes au Chemin de Traverse. Il passa devant Obscurus Book. Il marqua un arrêt devant, pensant au livre qu’il avait repéré là-bas. Sorts et Enchantements Anciens et Oubliés. Puis repartit sans entrer dans le magasin. Il aurait bien le temps plus tard. Il passa aussi devant l’unique vitrine de l’Audace. Il avait entendit dire que Cassiopée Shâd avait travaillé là-bas avant de revenir à saint-Mangouste. Mais il n’était pas certain de ces sources. La médico-mage l’avait soigné à la suite d’une blessure, un sortilège qui avait mal tourné.
    Il finit par se trouver devant Pecus Udis.Il entra dans la boutique. Elle était vide, le contoir abandonné. Il ne s’y laissa pas prendre toutefois, persuadé que le propriétaire du magasin était au courant de sa présence. Il décida de chercher seul l’œuf de dragon qu’il était venu chercher. Il se mit donc à arpenter les rayonnages de cages, de présentoirs et de coussin où étaient présentés de nombreux œufs de toutes sortes. Il jeta un regard presque envieux à l’œuf de phoenix qui était vendu à 80 gallions. Il trouva que le prix était peu cher par rapport à ce qu’il avait vu de part le monde. Ce n’était pas qu’il ne pouvait as se permettre cette dépense, il avait amassé un bon pactole pendant ses deux ans de vagabondage. Il s’était sali les mains mais l’argent n’a pas d’odeur. Non le truc, c’est qu’il ne pensait pas être suffisamment bon ni juste, ni rien du tout, pour accueillir un phœnix chez lui. Il se voyait plutôt accueillir un œuf de chimère. Il s’approcha de celui qui était voisin au phœnix, puis continua sa visite. Il s’éloigna des œufs et observa avec intérêt un éruptif tout en gardant une distance raisonnable entre eux deux.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
▬ the other side || Erik Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



▬ the other side || Erik Empty
Message Posté Dim 3 Juin - 15:51.

the other side

dominus a besoin d'un oeuf de dragon


Te voilà face à un Eruptif, créature ressemblant à un rhinocéros dont les sécrétions font exploser la cible... Dominus te conseillerait donc de ne pas rester proche de lui ! Cependant voilà qu'il se met en colère et qu'il envoie ses déjections sur un œuf de chimère derrière toi...

Voici deux nouveaux choix :
    1 - L'Eruptif atteint effectivement sa cible et le dernier œuf de chimère explose
    2 - Tu réussis à dévier la trajectoire des sécrétions mortelles à l'aide d'un sortilège


Pour choisir, il faut que tu lances le dé "the other side" et à toi de jouer le rp correspondant ! Dominus interviendra ensuite pour te faire connaître les conséquences de ton rp et les nouveaux choix qui s'offrent à toi !


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ the other side || Erik Empty
Message Posté .

▬ the other side || Erik

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» DUEL ♛ Fleur vs Erik
» They don't look back, they don't take no pity } Erik
» Erik & Elena [PM] ◬ I let my heart go It's somewhere down at the bottom
» I hope you're not affraid - Intrigue {Erik}
» You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: