VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

THE UNDERGROUND 3 ◭ Livin' la vida loca
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



THE UNDERGROUND 3 ◭ Livin' la vida loca Empty
Message Posté Ven 3 Fév - 23:32.

parce qu'on connaît ta mère
ton père, tes frères et tes soeurs

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bonsoir les oiseaux, ici Niels Werner à l'antenne de la RITM pour une émission spéciale, the Underground ! Cette troisième édition portera sur toutes les nouveautés arrivées avec la terrible maintenance. Accrochez vos oreilles, c'est parti !

Il paraîtrait que dans les rues de Londres, la révolte gronde, mais surtout au à l'université, où la Troisième Tâche était retransmise en direct, pour le bonheur de tout le monde. Vous êtes actuellement à l'université et vous ne pouvez vous passer de ma voix charmeuse, malgré les combats, ou encore vous désirez aller voir ce qui se trame et prendre part à tout ce qui se passe ? Écoutez d'abord l'intervention brrrrillante de notre Ministre de la Magie et dépêchez de choisir votre camp ! On n'a pas que ça à faire, attendre, tout de même. Vu la guerre civile qui se prépare, aucun nouvel évènement n'est apparu à Londres pour ce mois-ci, sauf peut-être une course de balais qui se passe dans le passé... étrange !

De nouveaux défis ont fait surface dans les rues de notre splendide capitale et n'attendent que vous pour aller les dévierger un brin ! On m'a dit que ceux-ci parlaient entre autre de jouer au justicier, ou encore de boire des substances plus ou moins licites et aux effets plus ou moins agréables, je ne sais plus... à moins qu'on parlait de travail ? De toute façon, travail, substances illicites et crime, c'est un peu la même chose pour certains, on est bien d'accord.

On m'apprend aussi, en nouvelle exclusive, qu'un de nos camarades sexdoniens s'est particulièrement illustré sur le forum et a donc été nommé RPGiste du mois de février. Je sais qui c'est, évidemment, disons que pour une fois il a un avancement sur moi dans un domaine qui m'est pourtant aisé, mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-mêmes qui est le séduisant représentant du forum pour ce mois-ci.

Une nouvelle animation est également née : le loto du RP londonien. Pour tous ceux qui cherchent des sujets avec d'autres trolls que ceux habituels, pour les petits nouveaux sans expérience et surtout, pour découvrir des lieux inusités de Londres, n'hésitez pas à aller mettre votre nom. Sinon, vous êtes des trouillards, mais venant de vous, rien ne m'étonne. À cela se couplent de nouvelles interventions de notre amie de tous, La Cabine Farceuse. Vous ne la connaissez pas ? Oh, vous allez la connaître... Surveillez vos boîtes de messages, on ne sait jamais quand elle viendra vous rendre visite.

C'est donc sur ces bonnes paroles que je vous laisse. Trop d'informations pour vos petites têtes, ce n'est jamais bon. N'oubliez pas de régulièrement voter sur les top sites et de participer au concours interforum : nous sommes les meilleurs, ne l'oubliez pas.

Faites attention où vous marchez les oiseaux, on se reparle plus tard !

Sensuellement, le staff de Londres.

THE UNDERGROUND 3 ◭ Livin' la vida loca

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» The Underground 11
» The Underground 10 - It's a new dawn
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: