VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

The Underground 10 - It's a new dawn
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Big Ben
Big Ben
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
The Underground 10 - It's a new dawn Tumblr_m6xne7Hi911rsmws3o1_500
star : Moi.
crédit : Windust.
lettres postées : 24
date d'entrée : 08/01/2011



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Dim 22 Sep - 0:58.

Edition numéro 10.
lon-sex-don

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Ding Dong, amis anglais de la capitale ! Après une fin de saison 2 allongée, nous passons enfin à la tant attendue saison 3 sur Londres, comme sur tout VS tout entier ! :king:Venez donc acclamer votre Ministre qui, après avoir vu sa tête s'écraser au sol sous forme de statue, a  tout de même sauvé le monde magique, et a mis en place tout un tas de nouvelles choses pour un avenir meilleur du monde magique. N'oubliez pas de vous amuser, on est là pour ça ! The Underground 10 - It's a new dawn 1558251574
Ah, et petite précision : dites adieu à l'Illusionniste, puisque je suis maintenant Calife à la place du Calife. Ce PNJ disparaît pour me laisser sa place. Eh oui ! Votre mascotte prend vie, en chair et en os ! Applaudissez-moi, aimez-moi, bénissez-moi ! The Underground 10 - It's a new dawn 492982 

— La toute nouvelle saison 3 est inaugurée par une intrigue digne de ce nom, et tout un tas de nouveautés lancées par notre bien-aimé héros le ministre. N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la seule et unique quête qui vous est proposée. Il est primordial que vous y preniez part, car VOUS, et vous seuls, qui écrivez l'histoire de notre capitale.
— Thadeus Pritchard règne sur le monde sorcier d'une main de maître, et installe de nouvelles lois pour le bien-être de tout un chacun. Ces nouveaux décrets seront affichés sur les murs de la place du Ministère, afin qu'ils soient visibles et lus par tous.
— Avec la fin de la saison 2, le staff de Londres a décidé d'élire un nouveau membre du mois bien spécial, puisqu'il est aussi élu membre d'honneur de la saison 2. Venez donc féliciter Boromir comme il se doit, puisqu'il est votre nouveau pudding en or !
— Vous avez besoin de vous calmer, de prendre soin de vous, ou tout simplement de passer un bon moment ? Nous vous offrons un après-midi dans un spa côté moldu, où vous pourrez vous relaxer comme jamais... ou pas ! N'hésitez donc pas à participer à ce nouveau défi qui, je vous le promets, ne vous décevra pas !
— Les actualités quotidiennes ont été remises à zéro, et c'est notre chère Thelma Smith qui en prendra soin à partir d'aujourd'hui. Elle vous tiendra au courant de tout ce qu'il se passe à la fois IRP et HRP, afin que vous ne perdiez pas le fil, et que vous puissiez pimenter vos RPs tout en restant en cohérence avec l'intrigue, ses rebondissements et ses embûches.
— Comme vous devez déjà le savoir, l'université magique a été réformée par le ministre. A Londres, la filière des Enseignements Magiques a disparu, pour accueillir celle de Défense Magique Avancée, alors que les deux autres cursus déjà présents ont changé de nom. Pour plus d'informations, merci de vous rendre par ici.
— Les registres ont été remis à jour, donc surtout, n'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien inscrits partout où vous devez l'être, car il est possible que des erreurs se soient glissées dans les nouveaux. Comme l'université a été réformée, il est particulièrement important que vous vous réinscriviez dans ce sujet, si vous êtes étudiant, professeur, ou que vous travaillez à l'UAM.
— Le système des portoloins ont changé, et leurs demandes et utilisations se font différemment. Vous devrez d'abord faire un court RP pour l'acheter au ministère, avant de vous rendre dans la partie HRP, afin de signaler vos déplacements (départ ET retour).
— Vous l'avez sûrement compris, les Points RP (PRP) se sont envolés vers d'autres cieux, et ont laissé place aux Points de Magie (PM). Pour être bien sûrs d'avoir assimilé ce nouveau fonctionnement, je vous renvoie aux explications, qui, j'en suis sûr, éclaireront les lanternes aux flammes les plus essoufflées.

Etant donné qu'il s'agit d'un changement plutôt radical, n'hésitez pas à poser les questions qui vous torturent le plus au staff londonien, à savoir Jane, Keira ou Kendall. Elles se feront un plaisir de vous répondre et de vous guider.


See ya, don't wanna be ya !
Niels Werner
Niels Werner
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
The Underground 10 - It's a new dawn Drunker-you-are-less
star : henry cavill
crédit : GOLDEN BABY.
lettres postées : 111
date d'entrée : 27/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ma baguette magique, trois paquets de cigarettes, un briquet, un poignard, de la menue monnaie sorcière, des préservatifs, un crayon à papier mâchonné



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 4:19.
Je voulais signaler que le générateur de présentations, pour l'arrivée sur le forum, n'est nulle part The Underground 10 - It's a new dawn 574687 Pas de lien clairement indiqué, en tous cas ! Pas possible de se refaire l'équivalent de notre carte Chocogrenouilles.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 19:05.
En fait, c'est par ici The Underground 10 - It's a new dawn 1558251574
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 15:25.
J'ai une petite question, concernant les Magicz ici. Enfin, une 'remarque'. Aubépine est, en réalité, sang-mêlé, mais elle est connue par tous (y compris elle-même) comme une sang-pur, les gens ne connaissant pas sa vraie identité. Du coup, elle devrait en avoir 999 pas 700, si ? ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 17:55.
Je te change ça de suite. The Underground 10 - It's a new dawn 673675
En effet, si elle est "officiellement" sang-pur, elle devrait en avoir le maximum. The Underground 10 - It's a new dawn 156512
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 18:12.
Super merci The Underground 10 - It's a new dawn 613542 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté Ven 4 Oct - 9:43.
Je viens de remarquer autre chose : dans les groupes sur la page d'accueil, à côté du QEEL, la flèche de gauche marche pas, et le groupe "autres" renvoie au groupe des étudiants sur le forum de Beauxbâtons ^^'
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



The Underground 10 - It's a new dawn Empty
Message Posté .

The Underground 10 - It's a new dawn

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» The Underground 11
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!
» THE UNDERGROUND 9 - IT'S JUST THE BEGINNING

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: