VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ intrigue oo9
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ intrigue oo9 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Ven 3 Fév - 20:04.



INTRIGUE 009
viva la revolución



Date :JUIN IRP - FEVRIER/MARS IRL.
Sujet Global : This is War.
Événements : La troisième tâche.
Les autres intrigues : Previously du mois de Juin.





Ils étaient là, tous les trois, tremblants au milieu de cette forêt noire. Épuisés, gelés jusqu'aux os, sanglants et déjà sur leur épaule, la main osseuse de la Faucheuse pour leur rappeler que leur destin était proche. Si jeunes et ils allaient mourir dans quelques minutes, tués par ceux qui étaient leurs amis peut-être, leurs alliés, mais avant tout, des êtres comme eux.

La Troisième Tâche se terminera dans le sang.

À Londres comme à Beauxbâtons, le suspense est à son comble et la rage monte de plus en plus, bien que contrôlée par les membres, dévoilés ou non, de l'Organisation Secrète. Ceux-ci jubilent de voir leur plan devenir réalité, tandis que les autres pleurent devant leur impuissance. Ils savent que l'Organisation a gagné et ils ne leur restent plus rien. Plus rien à croire : l'espoir est mort. Les champions ne semblent plus savoir quoi faire et reprennent leur souffle en chancelant, réfléchissant à la dernière attaque qu'ils lanceront pour achever leur périple vers la victoire, vers le trophée ultime qui leur sera accordé : la vie.

Soudainement, à Londres, l'écran sur lequel est retransmis la Troisième Tâche se brouille. Un fort effet Larsën se fait entendre, faisant grimacer les personnes présentes, tandis qu'une neige grise remplace la retransmission de la Tâche. Que se passe-t-il ? L'écran revient finalement, mais au lieu du visage strié de sang des champions, c'est celui du Ministre de la Magie qui prend place. Celui-ci est grave, mais cela n'empêche pas un sourire sensiblement triomphant d'étirer ses lèvres. Un des membres de l'Organisation se lève de son siège, la baguette levée, prêt à riposter comme si l'homme était devant eux. Une rumeur court parmi la foule des Londoniens : où se trouve le Ministre ? S'il n'est pas parmi eux, puisque personne ne l'a vu de la soirée... où est-il ? L'alerte est définitivement sonnée chez les hommes masqués, qui disparaissent et apparaissent dans des bruits de transplanage pétaradants. Pendant ce temps, la voix rauque et roulante du Ministre se fait entendre sur tous les hauts-parleurs de la place :

« Je vous avais prrromis de fairre tout ce qui était en mon pouvoirrr pourr aider le Monde Magique. Rrien n'a été facile, mais j'ai tout fait pourrr vous, pourr nous. Maintenant, c'est aussi à vous d'agirr. C'est le temps de montrrer que vous êtes contrre cette Orrganisation qui crroit avoirr gagné sans savoirr que nous n'avons pas dit notrre derrnier mot. Le temps de montrer que nous sommes unis et que nous allons vaincrrre l'opprrression. Ensemble, nous gagnerrrons. »

Lentement, le cadrage de l'image devint plus large, révélant la haute silhouette du Ministre, debout devant l'Académie Beauxbâtons, deux Gobelins à ses côtés. Des Gobelins, des homes des femmes, qui tous serraient une baguette dans leur main, les gobelins également. Et cette fois, c'était un immense sourire qui éclairait le visage du Ministre de la Magie.
Ils avaient encore une chance.
Ils pouvaient encore croire.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Vous révolter : Vous pouvez vous mettre du côté des Résistants et tenter de maîtriser les membres de l'Organisation présents.
Être avec l'organisation : Plus forts et plus menaçants, vois pouvez décider de vous mettre de leur côté et d'attaquer ceux qui veulent les destituer.
- Attendre : Restez confiné dans votre maison en attendant que les combats s'arrêtent, qu'il s'agisse d'un manque de courage ou d'opinions différents des deux camps.
- En profiter... : Certains sorciers ne se mêlent pas au conflit. Mais ils en profitent tout de même pour investir une nouvelle maison, piller un magasin... c'est la guerre.
- Voyager : Les barrières magiques ont été détruites. Si vous souhaitez résister dans une école, vous le pouvez.

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Tuer : Quel que soit votre côté, vous ne pourrez tuer ou faire mourir un personnage, sauf si c'est sa volonté. Vous pouvez par contre jouer la mort d'un personnage non existant.
- Appartenir d'office à la résistance : vous ne pouvez vous inventer une quelconque appartenance au groupe de la résistance initialement formé (et qui était au courant) ; ne discutez pas les ordres d'un vrai résistant.


Pour participer à l’intrigue, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou dans un sujet en duo. Dans ce cas n’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation propre à chacun des groupes. Sachez que Dominus peut aussi intervenir dans un RP déjà créé si jamais vous avez déjà trop de sujets.

Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, à plusieurs, je m'inscris seul)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Vos intentions : (vous révolter, etc)
Intervention dans le RP : (souhaitez vous que Dominus intervienne ou qu'il vous laisse gérer votre RP seul ?)
Autres : précisez ici si vous souhaitez que Dominus intervienne dans un sujet déjà créé, si oui, merci d'en donner le lien. Remplir cette partie avec toute autre information à savoir.


Participants :
SOLO
- SATURDAY - ici
- ERIK - ici

DUO
- THUNDER & MAËL - ici

GROUPES

Amusez-vous bien !






Dernière édition par Dominus Tenebrae le Sam 1 Déc - 19:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Mar 7 Fév - 13:34.
Type de sujet : je m'inscris seul
Nom des participants : Saturday Archdeacon
Vos intentions : rejoindre l'organisation
Intervention dans le RP : ce sera la surprise
Autres : Satie est encore hésitante quant à l'organisation. Elle ne demande qu'à être convaincue et je ne pense pas qu'il en faille beaucoup... L'idée serait qu'elle rejoigne l'organisation suite à ce topic. A noter qu'elle n'a pas beaucoup de connaissances à Londres et qu'elle ne demande également qu'à rencontrer du monde... amis ou ennemis... peu m'importe...
Georges F. Shakespeare
Georges F. Shakespeare
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
le grand méchant loup xD
star : Daniel Radcliffe
crédit : Hollow Bastion
lettres postées : 409
date d'entrée : 27/08/2011

♦ Nota Bene
: passez sur ma fiche, on trouvera bien quelque chose
:
: sa baguette et son petit carnet à dessin



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Mar 7 Fév - 14:43.
Type de sujet : je m'inscris seul
Nom des participants : Erik Georges Cressey
Vos intentions : rejoindre la Résistance
Intervention dans le RP : Yes, of course
Autres : //
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Mar 7 Fév - 17:28.
Saturday, ton sujet se trouve ici. Après accord avec l'Organisation Secrète, il est impossible de rejoindre totalement le mouvement. Cela dit, si tu réussis ce sujet, tu seras considérée comme une de leurs partisanes qui se bat de leur côté et ils t'entreront donc dans leur protection, sans que tu sois masquée ou soumise au Pacte. Le meilleur des deux mondes, non ? Fais attention à toi, cela dit...

Erik, ton sujet se trouve ici. Il paraît que ton contact est assez belliqueux dans son genre, bonne chance pour l'amadouer.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Mer 8 Fév - 14:03.
♣️ Type de sujet : Pour l'instant je m'inscris seule mais faire partie d'un groupe ne serait pas de refus ♣ intrigue oo9 673675
♣️ Nom des participants : Thunder V. Vickers
♣️ Vos intentions : Me révolter, ou encore profiter de la confusion pour arnaquer les gens ♣ intrigue oo9 787269
♣️ Intervention dans le RP : OWI ♣ intrigue oo9 673675
♣️ Autres : //
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Mer 8 Fév - 17:19.
Type de sujet : Dans un groupe, ce serait cool. Au moins, en duo.
Nom des participants : Moi, plus ceux qui veulent.
Vos intentions : Être avec l'organisation.
Intervention dans le RP : Pourquoi pas ?
Autres : précisez ici si vous souhaitez que Dominus intervienne dans un sujet déjà créé, si oui, merci d'en donner le lien. Remplir cette partie avec toute autre information à savoir.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ intrigue oo9 Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Dim 12 Fév - 10:53.
Thunder et Maël, votre sujet a été créé ici ♣ intrigue oo9 673675 Amusez-vous bien et surtout, si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous manifester ♣ intrigue oo9 156512 Bon jeu !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Jeu 23 Fév - 3:08.
♣️ Type de sujet : Je m'inscris seule, mais je peux bien accepter quelqu'un d'autre.
♣️ Nom des participants : Sora E. Ravensdale
♣️ Vos intentions : Trahir l'OS et me révolter ♣ intrigue oo9 660987 Également, en profiter pour tester de tous nouveaux sortilèges sur les méchants OSiens.
♣️ Intervention dans le RP : Pourquoi pas ? ^^
♣️ Autres : J'accepte n'importe qui souhaitant participer à mes côtés ^^
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ intrigue oo9 Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté Mer 7 Mar - 20:34.
Sora, tu veux un nouveau sujet ou tu acceptes de prendre la place de Maël avec Thunder ? D'autres participants pourront se greffer au groupe s'ils le souhaitent ♣ intrigue oo9 662370
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo9 Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo9

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo6
» ♣ intrigue oo8
» ♣ intrigue oo1
» ♣ intrigue oo2
» ♣ intrigue oo7

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: