VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

The Underground 11
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Big Ben
Big Ben
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
The Underground 11 Tumblr_m6xne7Hi911rsmws3o1_500
star : Moi.
crédit : Windust.
lettres postées : 24
date d'entrée : 08/01/2011



The Underground 11 Empty
Message Posté Sam 31 Mai - 15:44.

Edition Numéro 11
lon-sex-don

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Ding Dong, amis anglais de la capitale !

Eh bien! C'est qu'il était envahissant ce Jean-Paul, non ? De vous à moi, je me suis fait un plaisir de le renvoyer d'où il venait, et tout ça, avec la classe anglaise digne de ce nom ! Je vous propose d'ailleurs de m'applaudir, si vous êtes aimables. The Underground 11 787269 

Les designs sont tous beaux, tous neufs, et clairs comme on les aime, bref, c'est le temps d'un renouveau, et d'un renouveau léger et amusant. En effet, vous pourrez le voir au fil de votre lecture, mais Londres met l'accent sur le jeu et l'animation du forum, et vous devrez participer à un maximum de choses pour être sûrs de pouvoir participer aux quêtes, missions et animations surprises et secrètes que les filles vous ont préparé. En espérant que vous vous plairez dans ce nouveau contexte, je vous laisse lire les nouveautés.

— Venez donc par ici, afin de lire la nouvelle intrigue. Elle est douce comme la soie, et vous permettra de réadapter et reprendre vos personnages en fonction des derniers évènements. N'oubliez pas non plus que la quête se trouve sous ce lien, et qu'elle vous attend.

— Les boutiques seront votre rendez-vous durant cette intrigue. N'hésitez pas à y aller, et à y dépenser vos Gallions, car nous vous préparons de nombreuses surprises et animations si vous y participez. Alors n'y pensez pas trop, allez simplement faire les soldes.

— Autre nouveauté, autre évènement sur Londres : la réouverture de Gringotts. La banque anglaise renaît de ses cendres, et les Gallions reprennent du service. Pour assister à la cérémonie d'ouverture de la banque, et ses rebondissements sans précédents, rendez-vous ici !

— Nouvelle maintenance finie a toujours été égal à nouveau membre du mois. Put your hands together for the new golden member !

— Même si les défis n'ont pas toujours eu du succès, celui-ci est directement lié à l'intrigue et Stan et Payson vous invitent vivement à y participer, afin d'intégrer votre personnage dans celle-ci. Il fait partie des animations que le staff a mis en place pour ce design clair, et il est pour le moins divertissant. Tentez votre chance !

— Autre chose, même si, je n'en doute pas, vous le savez sûrement déjà : les Points RP s'étaient envolés vers d'autres cieux, mais aujourd'hui, c'est au tour des Points de Magie de nous quitter, ils n'auront pas fait long feu... En effet, l'usage des Gallions est redevenue notre monnaie, même si les médaillons sont toujours là, comme une carte d'identité.

— N'oubliez pas de voter pour votre date préférée pour la prochaine soirée CB spéciale Londres, parce que c'est important.

Si une question ou une suggestion, surtout, n'hésitez pas à contacter Payson D. Maxwell ou Stan A. Jablonowski, elles se feront un plaisir de vous répondre.


See ya, don't wanna be ya !

The Underground 11

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!
» THE UNDERGROUND 9 - IT'S JUST THE BEGINNING
» The Underground 10 - It's a new dawn

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: