VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA. Empty
Message Posté Ven 18 Mai - 21:32.



changer de look pour une nouvelle vie.
ou pas ..

★ noms des participants: Louve & Enora
★ statut du sujet: Animation, privé
★ date: août
★ heure: pleine journée
★ météo: soleil
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: prélude
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: prélude
★ intervention de dominus: euuuh.
★ récompenses: non





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA. Empty
Message Posté Ven 18 Mai - 22:11.

◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA. Tumblr_lsh0k0qhZX1qgnl00o1_500

Walk Walk ! Fashion Baby !
Madame love them Jimmy Shoo.

J’étais Londres depuis quelques jours, et je n’allais pas repartir de sitôt. J’avais de nombreuses choses à faire. Entre l’anniversaire d’Enora auquel j’assisterais sans qu’elle le sache, revoir mes vieux amis et les nombreux achats avant mon départ pour la Russie. D’ailleurs j’allais devoir emmener une tonne de valises avec moi. Je me demandais si en transplanant ça ne poserait pas de problèmes. Aujourd’hui avait lieu mon jour préféré dans cette folle semaine de courses scolaires. Le shopping des uniformes. Que ce soit pour l’école ou la vie quotidienne, j’adorais les vêtements. Et la boutique de Madame Guipure était l’endroit parfait pour ça. De plus mon acolyte Enora m’accompagnait. Quoi de mieux qu’une de ses meilleures amies pour faire du shopping ? C’est donc avec plaisir que je retrouvais ma camarade devant la boutique. Souriante, belle à croquer. Je marchais vers elle, le cœur léger. Je remontais mon sac sur mon épaule, et avançais rapidement. J’avais prévu une tenue chic et pratique, avec des baskets. Je savais qu’Enora allait adorer.

J’enlaçais mon amie, lui souriant sincèrement. « Alors prête à dévaliser la boutique ? » Elle comme moi je pense, devions acheter des uniformes pour nos universités. Moi qui pensais que je pourrais enfin m’habiller comme bon me semblais, je me trompais. L’uniforme allait être assez austère, avec de la fourrure. Du rouge peut-être. Après tout je me trompais peut-être. Je poussais la porte, et entrais la première dans la boutique.

Je venais à chaque rentrée afin d’acheter la robe noire au blason de Serpentard, les chemises et jupes, les cravates vertes. Et quand je passais devant le rayon de mon ancienne maison, je ne pouvais m’empêcher de frôler le tissu du bout des doigts. Je prenais conscience une nouvelle fois que je ne reverrais pas Poudlard. Ma maison pendant ces sept années. Je soupirais et avançais dans le magasin que je connaissais par cœur. Enora était sur mes talons. « Beaucoup de souvenirs ici hein ? » dis-je en souriant. . « Nos uniformes vont être bien différents cette année… »
Au moins je n’aurais pas à porter du bleu comme à Beauxbâtons. Le bleu n’est définitivement pas ma couleur, et le tissu est bien trop moulant. Au moins je sais qu’à Durmstrang, je ne risque pas de me retrouver à moitié nue.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA. Empty
Message Posté Sam 19 Mai - 20:39.
enora flore boatwright.
animation spéciale.



Des cheveux blonds volaient au vent, vaguement attachés pour libérer le visage de la championne qui sortait enfin pour rejoindre Louve. Le Chemin de Traverse était plein, de nouveaux comme d’anciens élèves, des adultes comme des enfants, chacun savourait ce moment de communion qui était finalement très simple. Enora sortait la liste de ses fournitures qu’elle tenait alors contre sa poitrine afin d’éviter que celle-ci ne s’envole. Lunettes de soleil noires sur le nez, elle passait incognito, les gens ne reconnaissaient pas leur championne, ce qui la rendait joyeuse : éviter d’être remarquée. Elle était enfin normale, même si elle était cachée. Elle avait enfin osé sortir dans ce tshirt vert, transparent mais loin d’être vulgaire, celui qu’elle avait acheté avec sa cousine lors de ses vacances en Russie. Petite pointe de nostalgie, la blonde rejoignait Louve, l’une de ses meilleures amies, voire la meilleure.[color] Tu es superbe, comme toujours[/color] Elle lui souriait après l’avoir prise dans ses bras. La relâchant, les deux jeunes femmes entraient dans la boutique, celle qui leur rappelait leur scolarité à Poudlard avec les uniformes. Elle hochait la tête, des souvenirs, elle en avait, pas que des bons mais elle tentait de ne voir que le positif.

La russe fronçait les sourcils, voyant une dame devant un miroir. Relevant ses lunettes, elle ne pouvait que constater l’étendue des dégâts. La femme était grosse, et encore le mot est léger, elle semblait être plutôt vieille, et surtout elle n’avait aucun goût pour s’habiller. Enora secoua la tête, elle n’avait pas le temps de regarder une femme et surtout d’avoir envie de vomir, rien ne pouvait gâcher son bonheur, du moins c’est ce qu’elle croyait. Elle passait vite devant les uniformes destinés à Poudlard, notamment devant les bleus. Trop grande douleur, elle tournait le visage et allait voir les blazers, pièce indispensable selon elle, surtout le noir. Alors qu’elle était tranquille en train de regarder les vêtements, Enora sentait ce regard insistant sur elle, chose qui la gênait. Au départ, elle pensait bien sûr que cette femme l’avait reconnue, visiblement elle s’était trompée…


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA. Empty
Message Posté Dim 20 Mai - 21:41.

Enora était non loin de moi, regardant les blazers. Moi, j’avais besoin de vêtements plus chaud. La Russie n’était pas connue pour ses 25 degrés. Au contraire. Je me permettais de toucher des capes de fourrure où l’on pouvait faire broder ses initiales. Intéressant. J’en prenais une pour la présenter à mon ami quand mon regard tomba sur une cliente…Spéciale. Oui spéciale. Et encore j’étais polie. Je me demandais comment Madame Guipure, une dame de son rang pouvait laisser entrer pareille cliente. Je détournais le regard et me rapprochais discrètement de mon amie. Je ne savais pas si elle l’avait vu mais en tout cas nous allions bien rire. Je marchais en pas chassé, faisant semblant de m’intéresser à des chapka jusqu’à arriver à côté d’Enora. « Psst…Te retourne pas mais on a une championne hors catégorie.. » Oh oui j’étais mauvaise. Langue de serpent dans l’âme.

Je souriais en imaginant la vie de cette pauvre femme. Si elle avait été à Poudlard, ma maison avait dû faire de sa vie un enfer. Autrefois je n’étais pas si cruelle, mais sept année a Serpentard ça vous change une demoiselle. Je me retournais afin de voir de nouveau la femme, et je constatais qu’elle nous regardait. Pas méchamment. Non plutôt de l’admiration. « Elle nous matte. » J’avais parlé doucement, mes yeux toujours sur la femme. On se fixait en silence. C’était assez étrange comme situation. Elle nous voulait quoi en fait ?
Je pris mon courage à deux mains et me dirigeais vers elle. Apparemment elle voulait quelque chose et j’allais savoir quoi. Plus j’avançais, plus j’avais envie de reculer. Elle était assez repoussante, et elle me faisait un peu peur. Pourquoi j’allais la voir ? Cette vieille me faisait flipper surtout. Et je n’aimais pas trop qu’on me fixe sans raisons. « Hum…Excusez-moi, vous vouliez nous dire quelque chose ? » J’espérais ne pas regretter de m’être montrer avenante.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA. Empty
Message Posté .

◮ ANIMATION : LOUVE & ENORA.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» ▬ loterie gringott's || Andrew & Louve
» Animation: Matilda
» ANIMATION SPECIALE || flashback the hell
» ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal
» ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: