VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

♣ intrigue oo5
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ intrigue oo5 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ intrigue oo5 Empty
Message Posté Ven 29 Avr - 20:36.



INTRIGUE 005
un nouveau départ



Date : FEVRIER IRP - JUIN/JUILLET IRL
Sujet Global : Aucun.
Événements : Pancake's Day.
Les autres intrigues :Previously du mois de Février





La communauté magique est en émoie. Le corps des deux championnes de Poudlard et Durmstrang ont été retrouvés. Londres ne sait plus comment réagir. Et pourtant, il faut bien que la vie continue. Un nouveau ministre a été élu ; Matvei Sejdic. Homme russe, semblant fort et plein d’entrain, il semblerait que les sorciers ont opté pour plus de poigne et de hargne pour les gouverner. Malheureusement, ce n’est pas lui qui parviendra à arrêter l’Organisation.

PANNEAU D'AFFICHAGE MINISTERE DE LA MAGIE,
10 FEVRIER 2056


Londoniens, sorciers.

Vous n’en avez pas assez de toute cette mascarade ? Un nouveau ministre. Un de plus que nous feront plonger pour une abomination. L’organisation d’un tournoi dans des temps si tristes, dans des temps de guerre économique, de mort. Nous espérons grandement que notre petit cadeau vous aura plu. Nous espérions bien plus encore que vous cesserez d’admirer un gouvernement qui ne cesse de cacher la vérité. Surveillez vos arrières. On ne sait jamais qui peut se cacher dans l’ombre d’une ruelle.

Rejoignez notre mouvement.
Ensemble, mettons fin à ce Tournoi.


Un message laissez là bien en évidence. Un autre sur chaque affiche de recherche de criminel. Mais que prépare donc l’Organisation ? Que cherche-t-elle à dévoiler ? Les questions se bousculent dans la tête de nos sorciers, et personne n’arrive à comprendre ce qu’il se passe. La peur est présente dans chaque recoin de la ville. Même dans les rues jalonnées de moldus, plus personne ne se sent en sécurité. Et si vous aviez fait quelque chose qui pourrait mettre en colère « L’Organisation de la Résistance. » ? Et si chaque employé du ministère venait à disparaitre ?

L’organisation qui autrefois pouvait paraitre pacifiste montre les crocs et nombreux sont les londoniens en désaccord avec leurs petites manigances. « S’en prendre au Ministère pour arrêter un jeu qui n’aurait jamais du avoir lieu, d’accord. Mais tuer de pauvres innocents, et qui plus est des enfants … » Les londoniens en ont marre de toute cette pagaille et comptent bien faire entendre leur voix.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : hors de question de laisser la capitale aussi tourmentée ! Il faut arrêter cette organisation avant qu'il ne soit trop tard !
- Manifester : si toute cette mascarade liée à l'Organisation vous horripile, vous pouvez manifester dans les rues de Londres.
- Rejoindre l'organisation : soit en envoyant un MP à Dominus Tenebrae, soit en vous faisant recruter... quelles que soient vos convictions, vous enrôler dans l'organisation vous fera rentrer dans le secret de Vulnera Samento !

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Trouver le coupable : Il est trop tôt pour que vous le retrouviez.
- Découvrir des informations en cinq minutes : Si le Ministère ne réussi pas à trouver des informations vous n'y arriverez pas non plus sans un minimum de recherches.
- Provoquer une émeute seul : Si vous souhaitez semer le trouble, rejoignez l'organisation.


Pour participer à l’intrigue, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou dans un sujet en duo. Dans ce cas n’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation propre à chacun des groupes. Sachez que Dominus peut aussi intervenir dans un RP déjà créé si jamais vous avez déjà trop de sujets.

Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, à plusieurs, je m'inscris seul)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Intervention dans le RP : (souhaitez vous que Dominus intervienne ou qu'il vous laisse gérer votre RP seul ?)
Autres : précisez ici si vous souhaitez que Dominus intervienne dans un sujet déjà créé, si oui, merci d'en donner le lien. Remplir cette partie avec toute autre information à savoir.)


Amusez-vous bien !






Dernière édition par Dominus Tenebrae le Sam 1 Déc - 18:50, édité 4 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo5 Empty
Message Posté Mar 3 Mai - 17:19.
♣️ Type de sujet : A plusieurs. On passe tous sur Allis *out*
♣️ Nom des participants : Ryan Foreston (les gagnant en premier), Allis Seward (honneur aux dames), Michael Smith (euh... la place du con, hein? :D)
♣️ Intervention dans le RP : Oué ! Viens forniquer avec nous m'sieur Dom !
♣️ Autres : Matvei n'a pas à être jaloux. On lui en laissera :D Comme on est tous du ministère, peut être qu'on pourrait faire les recherches là bas... Ou dans les égouts king Enfin, comme vous voulez, libre à vous. Si quelqu'un veut faire ça avec nous, qu'il hésite pas :)
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ intrigue oo5 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ intrigue oo5 Empty
Message Posté Mer 4 Mai - 13:58.
Et voilà, le sujet a été créé ici, amusez-vous bien !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo5 Empty
Message Posté Jeu 19 Mai - 19:43.
Type de sujet : { Duo }
Nom des participants : { Cheyenne S Lancaster && Mona C Anderson }
Intervention dans le RP : { La porte est grande ouverte pour notre cher Dominus, évidemment ! }
Autres : Effectivement, ça serait nickel s'il pouvait venir ici, en fait, je sais pas si l'intrigue est cumulable avec le défi mais les lieux, le moment, et le but concordent donc autant en profiter. U___U Et puis bon, ça te fera ça en moins à créer Dominounet ! =3
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo5 Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo5

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo6
» ♣ intrigue oo9
» ♣ intrigue oo8
» ♣ intrigue oo1
» ♣ intrigue oo2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: