VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael }
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael } Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael } Empty
Message Posté Mer 4 Mai - 13:58.
these are dark times

stand up when it's all crashing down


Une journée comme une autre. Vous vous levez à la même heure que d'habitude. Vous empruntez votre chemin habituel. Et vous arrivez au ministère comme tous les jours. Seulement aujourd'hui, personne ne se presse dans la longue allée de l'atrium. Non, ils sont tous entassés près du panneau d'affichage. On crie au scandale, on s'insurge. Que peut-il bien se passer ? Vous vous approchez et vous découvrez avec stupéfaction le message de l'organisation secrète. Ils étaient là. Ils ont accroché ce message ici. Et personne n'a rien vu. Personne ne voit jamais rien. Mais ils ont bien du laisser une trace ! Un indice, quelque part, non ? Alors que les hommes du ministre ordonnent à tout le monde de retourner à son poste, la nouvelle vous chiffonne. Vous voulez en savoir plus. Vous sentez que ce message est peut-être le premier d'une longue liste d'indices. Êtes-vous prêt ? Êtes vous déterminé ? Parce que ce message n'est plus visible aux yeux de tous, non, il vient d'être détaché du panneau d'affichage par le ministre lui même. Il faudra donc trouver un moyen de le subtiliser. Votre enquête commence ici.

Ryan commencera le RP, suivi d'Allis et de Michael. Dominus interviendra quand il le jugera nécessaire.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael } Empty
Message Posté Mer 4 Mai - 18:56.
C'est assez court, mais je serais d'avis à ce qu'on écrive pas des romans pour qu'on puisse poster en abondance, et ainsi faire évoluer les choses rapidement :) Si quelque chose ne va pas, ma boite à message est ouverte !


Un oiseau volait dans les airs. De sa fenêtre, Ryan le regardait. Même si les hirondelles n’annonçaient pas le printemps, elles étaient toujours belles à regarder. L’oiseau virevoltait dans le ciel nuageux d’Angleterre. Un jour, il s’était promis qu’il irait dans le sud de la France, afin de voir comme le soleil matinal pouvait être brûlant. Il voulait que sa peau brûle sous ses rayons, et que le marron vienne envahir son corps. Pourtant, pour le moment, il était encore en Angleterre, et il fallait qu’il se prépare, s’il ne voulait pas être en retard. Alors il mit lentement sa chemise, sa cravate et son pantalon. Il regarda le lit défait, et entendit sa femme l’appeler pour le petit déjeuner. Elle se levait toujours plus tôt, parce que tout le monde sait que les femmes sont plus lentes, le matin, avec la toilette et toute cette cérémonie qui leur est propre. Alors il descendit les escaliers et parla avec elle de choses et d’autres. La radio n’annonçait pas encore la nouvelle de la journée. Pourtant, lorsque le couple quitta la maison, la radio annonça une nouvelle qui bouleverserait la Grande Bretagne – autant que l’Europe – magique. Le trajet se fit sans entraves, et l’homme, qui avait toujours l’habitude de tenir la main de sa femme, saluait parfois quelques sorciers qui empruntaient comme lui les toilettes. Lorsqu’il fut ministre, il avait une entrée bien plus belle, mais aujourd’hui, il était résigné à réutiliser les merdeux chiottes.

Il arriva dans l’atrium où une foule était amassée. Sa femme et lui – toujours main dans la main – essayèrent de se frayer un chemin. Seulement, personne n’était disposé à les laisser pénétrer au cœur de la foule. Fronçant les sourcils et regardant sa femme pour lui indiquer qu’ils arriveraient à voir ce qu’il se passait, il se mit à parler de sa grosse voix. « Ryan Foreston, Président sorcier du Magenmagot, veuillez vous écarter afin que l’on prévienne le ministre de ce qui se passe. » Tout de suite, on tend l’oreille. Certains le laissèrent passer, d’autres avaient besoin d’un petit coup de coude ou d’épaule pour comprendre. Le couple arriva alors devant l’affiche et vu… l’invisible. Il eut beau lire et relire encore ce qu’il y avait écrit, il n’en revenait pas. Quel culot ! Venir exposer ça ici ! « Victoria ! ». Sa femme venait se disparaître dans la foule. Elle n’aimait guère le remue ménage. Et il savait bien ce qu’elle allait faire… « Dégagez, je vous prrrie ! » Tout le monde reconnu cette voix et laissa le nouveau ministre de la magie passer. Sans ménagement, il arracha l’affiche et s’en alla vers l’ascenseur.

Petit à petit, la foule se dissipa, mais Ryan était trop perdu dans ses pensées pour s’en apercevoir. Bientôt, il ne resta de tout le ministère que quelques employés. Et Ryan reconnu Allis. Il s’approcha d’elle, parce qu’il savait combien elle était curieuse et passionnée. Il n’avait pas envi de laisser cette affaire se résoudre par des incompétents. Il voulait en savoir plus, lassé par toute cette histoire.

« Bonjour, Seward. Vous avez lu l’affiche ? Je serais d’avis que l’on en sache un peu plus, pas vous ? »


Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael } Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael } Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:43.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael } Empty
Message Posté .

These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael }

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» Dark Times ▬ Defi ▬ ft. Alice K Beaufort
» I still remember what you say - Allis
» never gonna drink again {pv ; allis}
» Mission secrète - Ryan & Benjamin
» ♣ Panique au Ministère ; Ryan & Matvei

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: