VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 0:44.
J'ai les dents du fond qui baignent

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Pour ce jour, le cadeau est un repas de Noël ! En effet, sous forme de courts RP hors intrigue, nous vous proposons de ripailler joyeusement tous ensemble dans les différentes universités qui ouvrent leurs portes et leur cuisines pour l'occasion !
Les sujets resteront ouverts jusqu'à Noël, afin de vous permettre de passer le meilleur repas possible ! Bien sûr, ce qu'il se passe dans ces sujets n'aura aucun impact sur l'intrigue, mais cela pourra vous permettre de jouer avec des gens que vous ne connaissez pas. Un flirt autour du sel, c'est charmant, non ? keu

Privilégiez les RP courts et rapides et amusez vous bieeeen !


Le staff de Vulnera Samento.

Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 13:45.
« Ça sent la dinde ici... »

J'esquissais un sourire en remarquant le regard accusateur de la concierge à mon égard. Les festivités de Noël et le mois de décembre en général me donnait beaucoup plus envie de m'amuser qu'à l'ordinaire. A vrai dire, tous mes amis me surnommaient « le Troll de Noël » pour l'occasion et je trouvais ce surnom plutôt flatteur.

Je n'avais dit à personne que je venais au repas de Noël. Ce n'était pas mon genre. Je n'avais pas non plus vraiment envie d'y aller, mais j'avais faim, en me levant, et comme January est une piètre cuisinière... je me suis dit que, pour une fois, j'allais me sociabiliser. C'est donc tout naturellement que je pénétrais dans le réfectoire de l'université et que je découvrais le festin succulent qui avait été préparé. Rien à voir avec la cuisine de January, en effet... je décidai de mettre mes plans en action et m'assis en compagnie d'un groupe d'étudiants que je ne connaissais même pas. « Alors, on attend pas Tyler? », lançai-je tout en me servant de dinde. Ce repas s'annonçait grandiose.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 17:44.
Soupirs. Tu regardes pensive l’invitation coincée entre tes doigts. Petite note déposée la veille ton appartement. Une invitation tout ce qu’il y avait de plus ordinaire…enfin…oui, ordinaire. « Cher Geo, pour ce Noël, je vous invite à me rejoindre au réfectoire de l’université de Londres où un festin grandiose et immanquable se déroulera demain soir. Votre présence à mes côtés est requise et obligatoire… à moins que vous ne souhaitiez me voir débarquer dans votre immeuble et causer un esclandre. A vos risques et périls. Affectueusement Charles. PS : Dites-vous que c’est pour votre bien gente dame » Ah ah ah. Même pas peur. L’envie ne te manque pas de décliner …mais après tout qu’est-ce que ça te coute. Tu n’as jamais vraiment été casanière, et puis une personne telle que lui serait bien capable de créer un scandale pour que tu descendes de ta tour. Tu pèse le pour et le contre. Il n’y a plus grand-chose à manger dans le frigo, tes dernières courses datant déjà. Et puis c’est un bon ami, tu pourras te changer les idées. Pourquoi pas ? Tu ne compte tout de même pas passer le réveillon de Noël seule, comme une vielle fille, enfermée avec tes chats dans ton appartement. Tu jettes un coup d’œil à ta montre. Il est presque l’heure. Une décision, et vite !

______________

La robe que tu as choisie est une merveille. Tu es une merveille aussi ne t’en fais pas, mais ça tu vois, tout le monde le sais déjà, alors autant dire quelque chose de nouveau. Tu ne manque pas de faire tourner quelques tête lorsque tu arrive à l’entrée de l’université où du monde se rassemble. Le festin va bientôt commencer. Tu regarde autour de toi cherchant ton ami.

-Georgia, comme je suis si heureux de te voir. Je pensais que tu ne viendrais pas.

Toi non plus tu ne pensais pas venir. Tu te retrouve prise dans une étreinte qui te rend plus tendue que la corde d’un arc. Tu n’as plus l’habitude de telles effusions. Ta crispation dure quelques secondes mais tu fini par te détendre et l’enlace amicalement à ton tour. Quelque mots échangés, quelques sourire partagés, vous faites en sorte d’éviter le sujet qui fâche. Parle de la mort d’un proche pour Noël, si ce n’est pas fait avec finesse et délicatesse, mieux vaut éviter. Bras dessus dessous, comme de bons vieux amis, vous vous dirigez, tranquillement vers le réfectoire où doivent vous attendre des mets, tous plus succulents les uns que les autres. Mais tu crains un peu de passer les portes de la grande salle. Il y a longtemps que tu n’as plus été en présence de tant de monde. Et en ce moment tu restes très sur la défensive, et prompte à devenir irritable. Peur d’être en marge du dîner ? Ne t’en fais pas, d’autre se chargeront de te dérider un peu.

Les tables sont garnies. En effet tout cela semble appétissant. A présent vient la lourde tâche de trouver une place. Une bonne place. Tu n’a pas trop envie de te mêler à la foule. Dommage Charles te prend par la main et t’emmène vers une table où sont déjà réunis plusieurs étudiants qui discutent joyeusement. Ta résistance est veine, alors la mort dans l’âme tu t’asseyes à côté d’un jeune homme en lançant un simple.

-Bonsoir.


Alors que Charles lui entame de suite la discutions avec le groupe, toi tu reste plutôt en retrait le regardant charmer les jeunes étudiante, un sourire aux lèvres. Il ne changerait donc jamais...quoique c'est toi qui lui a donné le mauvais exemple de draguer un peu partout. M'enfin ça c'était avant, maintenant c'est le désert.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 23 Déc - 16:31.
Un couple venait de s'assoir aux côtés du groupe et de... moi. Ouais, je faisais partie d'un groupe, désormais. Si l'homme se montre tout de suite très chaleureux et plaisante avec les étudiants à côté, la jeune femme qui s'est assise en face de moi semble aussi aimable qu'une porte de prison. Mais comme elle est jolie, je la pardonne. « Bonsoir Mademoiselle, moi c'est Tyler, et vous ? » Puis, faisant mine de plaisanter entre deux bouchées de dinde ; « Je parie que vous travaillez à Azkaban, n'est-ce pas ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 23 Déc - 23:18.
Comme attendu, l’on cherche à entamer la conversation avec toi. Allons, tu ne peux rester à bouder seule dans ton coin le jour de Noël. Tu résiste difficilement à l’envie de soupirer d’exaspération. Pourquoi ce jeune homme ne discutait-il pas plus avec Charles qui semblait avoir tant de choses à dire. Pourquoi lorsque tu voulais être tranquille, discrète, c’était là que tous voulait t’aborder. Met-toi un sac sur la tête aurais-je envie de dire. Le père Noël t’a gâté avant ta naissance. Née le 27 Décembre, trois jours avant, à Noël, il se penchait sur ton berceau, te faisant don d’un petit capital beauté pas inintéressant. Après si ça t’encombre, téléphone au service après vente de la mère Noël.

-Bonsoir Mademoiselle.

Tu le regarde l’air de dire « Tu as vu que j’ai l’air d’avoir envie de discuter ».

-Pour vous ce sera Madame, jeune homme.

T’avais largement passé l’âge des mesdemoiselles. Marié, puis veuve, tu laissais ça aux jeunettes assises plus loin. D’autant plus que ton statut exigeait un peu plus qu’un simple, mademoiselle. Tu n’as quand même pas l’air d’avoir 20 ans, sauf si tu t’es fait une cure de botox sans que j’en sois informée. Petite cachottière !

-Si vous aviez réellement parié, vous auriez lamentablement perdu. Cherchez encore.

Sur ce tu te sers dans les plats disposé devant vous. Rien ne te convient, ce n’est pas vraiment ta cuisine, les saveurs cubaines sont radicalement différents, mais tu fais bonne invité, et tu goûtes à un peu de tout, espérant trouver ton bonheur. Enfin… bonheur gustatif.

-Cher Tyler, ne faites pas attention à sa vindicte, elle aboie beaucoup mais ne mord pas... du moins pas trop fort.

Charles encore qui s'en mêle. Si le regard pouvait tuer...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté .

◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» Happy Birthday Tyler - Repas de famille [PM]
» ♣ Bal de Noël

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: