VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

♣ Bal de Noël
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ Bal de Noël  Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 20:20.
Une soirée pour Noël
rp de Noël


ANIME PAR DOMINUS TENEBRAE



La Taverne Rouge commençait lentement à se remplir! En effet, chaque sorcier de Londres avait pu recevoir un petit coupon indiquant que le 23 Décembre à partir de 20h, aurait lieu une réception dans le bar.
Les flammes qui dansaient inlassablement à l'intérieur de la cheminée rendaient l'atmosphère tout particulièrement chaleureuse! Les serveurs ne cessaient de faire des allers-retours entre la cuisine et la pièce centrale. Les tables avaient été collées aux murs de sorte à créer une piste de danse. Enfin, un pianiste accompagné d'un saxophoniste et d'un trompettiste allèrent s'installer sur la petite estrade installée pour l'occasion et commencèrent à jouer un vieux bout de jazz. La soirée pouvait enfin commencer!

♣ ♣ ♣

Quelques précisions :

Les rp's sont en marge des intrigues, ils n'ont donc pas de rapport avec l'actualité de VS ! Tissez des liens dans un autre cadre que l'Ere des Ténèbres dans ce sujet !
C'est Dominus Tenebrae qui animera le sujet.
Il s'agit de rp's brefs ! Ne l'oubliez pas, pas plus de 5 lignes. Rapportez les paroles de votre personnage, et décrivez vaguement ses faits et gestes. N'approfondissez pas ses états-d'esprit, ce n'est pas le but du sujet !
Pas d'ordre de passage, les membres postent quand ils le veulent, comme ils le veulent, en prenant compte des avancées de ses camarades. Personne ne reste seul dans son coin.
Le RP doit prendre fin à la fin de la soirée. Néanmoins, il pourra se terminer demain dans la journée.

Amusez-vous bien,
Le Staff.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 20:38.
Brunehilde arriva avec ses parents à la Taverne Rouge. Celà faisait maintenant une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle sans écouter les piaillements de sa mère concernant la décoration. Elle était surtout vexée qu'on ne lui ai pas demandé de s'en occuper elle même. La rouquine le savait. Elle alla s'asseoir dans un coin, perdue dans son monde, une fois de plus. Elle ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, elle s'en fichait bien, elle n'était là que pour faire plaisir à sa génitrice. Peut être verrait-elle un visage connu...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 20:58.
J'avais pris le temps de me pomponner, bien que ce ne soit pas vraiment dans mes habitudes, en vue de cette superbe soirée en perspective, et je l'attendais impatiemment depuis que j'avais reçu l'invitation. Il y avait déjà beaucoup de monde, alors que j'avais pris l'initiative d'arriver en avance, malgré que je n'ai pas décidé de venir accompagnée. J'étais curieuse de savoir si j'allais faire de belles rencontres. Et peut-être, qui sait, un charmant jeune homme ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 21:04.
Sur mon trente-et-un, je débarquai au milieu de toute cette foule, cette agitation ; il ne me semblait pourtant pas être arrivé trop en retard. La pièce était joliment décorée, et je fus impressionné des changements opérés dans le restaurant pour cette soirée unique. L'ambiance était agréable et je m'approchai des tables, curieux des mets concoctés pour l'occasion ; mon ventre me criait déjà de le nourrir. En attendant de le satisfaire, je me retournai vers les personnes présentes pour voir si j'allais en reconnaître. Eh non, je n'étais pas venu avec Beth, pas au courant de ses projets pour la soirée...

Spoiler:


Dernière édition par Eltan J. Symens le Sam 17 Déc - 21:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 21:44.
Bethsabée Stuart-Crownwels, comme toujours, faisait la gueule. Bon, une gueule fantomatique certes, mais la gueule. Elle trainait sa fantomatique silhouette derrière ses parents et sa sœur. Noël est une fête stupide où tout le monde fait semblant d'être heureux et d'aimer la présence des autres. Beth, elle, ne se sentait pas obligée de faire du cinéma. Elle préférait de loin continuer à montrer sa mauvaise humeur. Sa mère avait eut beau lever les yeux au ciel, et son père la menacer de l'envoyer hanter le pavillon de chasse de leur demeure en Ecosse, pas moyen de faire évoluer l'expression du fantôme en un sourire. Son visage resterait de marbre, et ses cheveux restés roux toujours en bataille.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ Bal de Noël  Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 21:54.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi je m'étais rendu à cette soirée ; célébrer Noël ne faisait pas parti de mes habitudes. Peut-être le manque de famille. Peut-être le manque de chaleur. Dans tous les cas, je n'avais pas envie de passer le réveillon tout seul tandis que la plupart des sorciers étaient sortis. Mais je ne souhaitais pas non plus réveillonner avec des inconnus. Tel était ce moment crucial. Faire un choix.

La Taverne Rouge.

Grossière erreur. Je regrettai ma décision à peine entré dans la pièce principale. Il n'y avait pas de monde, et aucun visage familier. J'hésitai entre déguerpir de cet endroit et m'avancer vers les personnes déjà présentes.

Je décidai de m'avancer.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:12.
Ah la Taverne Rouge ; lieu préféré de Jarvey lorsqu'il s'agissait d'accumuler vodka et jolies demoiselles pour passer une agréable soirée. Néanmoins une surprise de taille l'attendait en ce 23 Décembre ; car notre charmant jeune homme ne s'attendait certes pas à une soirée dédiée à ce cher monsieur joufflu toujours fringué en rouge et blanc. « Putain c'est quoi cette connerie ? » fit-il avant d'ôter ses lunettes noires, avant de hausser les épaules et de s'avancer vers le bar tout en prenant ses aises.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:32.
L'invitation était arrivée, inopinément, importune, dans ma boîte aux lettres. Je l'avais ouverte et avais constaté avec surprise de ce qu'elle contenait. Une invitation... Pour moi. Etrange. Mais je n'allais pas refuser. Je voulus téléphoner à Eltan mais me ravisais, ne voulant pas me montrer trop possessive ni trop amourachée. Je l'étais, mais il ne fallait pas qu'il le sache. C'est donc un peu troublée que je m'y rendis, ne pensant pas retrouver mon homme. Mais je l'aperçus, à une table. Je le rejoignis et l'embrassais.

« Hey toi... »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:40.
C'est avec plaisir que je vis mon aimée arriver ; je ne m'y attendais pas forcément. Elle était, à son habitude, étonnement bien vêtue et ça m'en fit quelque peu tourner la tête. Rien de bien nouveau en soi. « Hey ! Tu es toute belle... ». Je lui rendis son baiser et la serrai rapidement dans mes bras, non soucieux des regards amusés ou jaloux des personnes alentour. « Tu as faim ? Ou tu souhaites danser ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:45.
    Zéphyr se demandait encore ce qu'elle était venue faire ici. La dernière fois qu'elle s'était pointé à un putain de bal, un putain d'hôpital lui était tombé sur le crane, et elle n'appréciait pas trop ce genre de blagues. Elle préférait quand ça tombait sur la tête des autres. Vêtue d'une robe encore une fois bien hors contexte, blanche, trop courte, soulignant ses formes, Zéphyr avançait la cirgarette au bout des doigts, éléments indispensables pour passer une soirée à peu près potable. Dans un coin, elle vit une femme qu'elle ne connaissait presque pas, sauf pour être la nouvelle femme de l'autre portugais qui lui vendait parfois des infos. « Toutes mes condoléances, madame », lui lança-t-elle, d'un ton ironique accompagné d'un sourire carnassier. La répugnance de la chasseuse de primes envers les mariages n'était plus à faire. Au loin, elle vit Jarvey, accoudé au bar. Elle fit mine de trinquer avec lui, de loin.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 23:25.
Brun' ne réagit pas vraiment immédiatement quand la jeune femme vint l'aborder. Personne n'était mort dans sa famille. Même si elle aurait aimé avoir à s'occuper du cadavre d'un de ses proches, elle devait bien l'admettre. C'était toujours plus plaisant d'enterrer quelqu'un que l'on connaissait qu'un parfait inconnu.

Je vous remercie, c'est très aimable à vous. Qui est mort ?

Elle était totalement sérieuse, aucune once d'humour dans ses yeux, elle se posait vraiment la question. Il ne lui vint d'ailleurs pas à l'esprit qu'elle ne connaissait pas la jeune femme en face d'elle. Elle aurait bien le temps de se poser la question plus tard après tout.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 23:46.
    Zéphyr ne cilla pas, ne broncha pas, n'eut aucune réaction à la réponse de la femme qui lui faisait face. Des gens bizarres, elle en croisait tous les jours au petit déjeuner, et ce n'était pas quelqu'un qui lui répondait à côté de la plaque à une phrase en elle-même plutôt étrange que la chasseuse de primes allait se formaliser. Après tout, elle pouvait aussi dire les choses plus franchement. Du genre.
    « Perrrsonne n'est morrrt. Du moins, pas encorrre. Je faisais juste rrréférrrence à votrrre rrrécent marrriage. » Pas une seule fois, l'idée que cette femme était heureuse de son mariage ou au pire s'en fichait royalement traversa l'esprit de Zéphyr ; l'idée d'un mariage arrangé en lui même lui donnerait la nausée toute sa vie. L'idée du mariage aussi, d'ailleurs.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:37.
Elena arriva dans la taverne, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas accordé une pause: de récents problèmes à Monaco l'ont forcée à y rester quelques temps, elle avait dû mettre ses études entre parenthèses pendants quelques temps. Maintenant de retour, elle voulait s'assurer que tout allait bien dans le meilleur de mondes, c'est pourquoi elle alla à cette soirée organisée. L'ambiance devait être au rendez-vous étant donné les circonstances: un soir, bientôt les fêtes de fin d'année, les gens devraient être fatigués et prêts à faire des folies. Mais ce qu'elle vit en entrant n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait: Eltan et Beth s'embrassant à pleine bouche. J'y vais? J'y vais pas? J'y vais. La princesse garda son calme et fit ce qu'elle faisait de mieux: elle fit sa princesse et s'annonça discrètement derrières ses deux amis.

    -Good evening
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ Bal de Noël  Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:42.

may i...?

Bal de Noël
Rp Commun

A la fin du morceau, le trompettiste amplifia sa voix d'un coup de baguette et annonça qu'il était l'heure de danser en couple. De nombreuses personnes attendaient cela et d'un seul mouvement, attrapèrent leur conjoint pour se diriger vers la piste de danse.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:50.
Beth n'avait pas encore répondu que nous avons eu une surprise du nom d'Elena. Malgré la gêne, voire colère, occasionnée, je fus heureux de la voir ici. J'avais cependant du mal à rester serein, trop embarrassé par ce que je lui avait involontaire fait, et ce ne fut qu'un « Bonsoir... » couronné d'un sourire maladroit qui s'échappa de mes lèvres. Pour me donner contenance, j'attrapai un verre sur une table à proximité ; je n'aimais pas ce genre de situation tout comme je n'aimais pas faire souffrir une jeune femme aussi incroyable qu'Elena. D'autant plus quand la soirée nous incita vivement à danser, à deux...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 1:42.
    « C’est bon pour les affaires. » « M’ouais. » « Quel ours. » Un grognement. « Tu as mangé ? » Un coup d’œil à ses ongles acérés ; noirs. « J’ai pris mes précautions. » « Brave bête. » « La ferme. » Mais pourquoi, pourquoi avoir gardé ce petit enfoiré à ses côtés et, de surcroît, l’avoir supporté pendant plus de six ans ? Athénaïs, bras croisés et l’air bougon, embrassait sa salle de restaurant d’un œil mauvais. Trop de monde. Trop d’humains. Trop de fragrances. Trop. « Alors, en scène. » Un coup dans le dos, Athénaïs glapit, trébucha sur sa propre cheville avant de reprendre un équilibre parfait… en plein milieu de la salle. Histoire d’être remarquée, comme si elle ne l’était pas déjà assez. C’était par ailleurs étonnant de voir autant de dévoués londoniens pour honorer cette fête mise en place dans son restaurant en l’honneur de Noël alors qu’ils le savaient gérer par un vampire.

    Jusqu’à croiser un regard. Ce regard. Oh non. Par pitié, pas elle, pas ici, pas ce soir. Seigneur. Elle l’avait remarqué, la folle de la forêt, la rouquine tombée sur la tête. Si Athénaïs était encore vivante, son sang se serait glacé dans ses veines. Vite, partir, vite. Sauf que des échappatoires, il n’y en avait pas beaucoup… Help. Surtout avec le tout nouveau genre de musique, ça craignait vraiment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 2:25.
Un Bal de Noël. Beurk. Tu n'avais jamais aimé les bals - en fait, ils t'horripilaient grandement. Mais tu n'avais rien de mieux à faire, et puis, ta colocataire t'avais gentiment demandé de ne pas occuper l'appartement une nouvelle fois avec tes révisions, alors ...Pour l'occasion, tu as enfilé une petite robe noire avec des talons assortis, et tu as attachés tes cheveux en un chignons. Tu t'es même maquillée avant de transplaner directement à la Taverne Rouge. La salle était déjà noire de monde. Tu te mis sur la pointe des pieds pour tenter de trouver quelqu'un que tu connais, au moment où un serveur passa devant toi, te proposant une coupe de champagne que tu acceptai volontiers. Malgré ta petite taille, tu réussis à apercevoir Eltan, danser avec sa cavalière. Tu lui fais un joli sourire, et puis t'avances vers l'estrade, pour écouter un peu mieux cette belle musique qui joue.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 15:24.
♣ Bal de Noël  Tumblr_lurvjkaMbF1r2xbkoo2_250
Le neige tombait déjà sur Londres et j'étais en retard. La soirée de noël à la Taverne rouge débutait à 20h. Le chemin de traverse était noir de monde qui faisait ses derniers achats de noël. Pour peu, les boutiques avaient décidé de tirer le rideau plus tard. J'avais revêtue une robe noire et mit un petit chapeau rouge et noir sur le côté. Luc mon botruc traînait derrière moi, en bougonnant. Le bonnet de père noël moldu que je lui avait fait mettre ne devait pas lui plaire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 16:08.
João avait décidé de se rendre à la Taverne rouge pour cette soirée du 23 Décembre. Et contrairement à Jarvey, il avait retenu qu'il y aurait un petit bal. N'allez pas croire que João soit devenu sociable, bien au contraire. Mais sa mère lui avait précisé que Brunehilde Stuart, sa promise, serait présente avec sa famille. Et comme il était un fils conciliant, il avait comprit qu'il serait de bon ton qu'il y soit aussi. Il arriva au début des réjouissances, et évita soigneusement d'aller voir Jarvey. Pas qu'ils étaient en froid, mais ce soir, il était en devoir de représentation, et Jarvey allait inévitablement se moquer. Et déjà qu'être au milieu de la foule et de devoir faire le pinguin ennuyait João, pas besoin d'en rajouter avec Monsieur "mes vannes pèsent 3 tonnes". Il se dirigeat directement vers Brunehilde, et lui fit un petit salut avant de s'adresser à elle.

    - Bonsoir Mademoiselle Stuart-Crownwels. Puis je me permettre de vous inviter pour cette danse ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 19:36.
Oh je ne suis pas marié. Je suis juste fiancée il me semble. Ou alors j'ai oublié.

Elle posa ses yeux sur sa main gauche.

Ah non, je n'ai pas d'alliance, je suis juste fiancée.

Elle restait fidèle à elle même, c'est à dire imperturbable, à peine réactive. Ce mariage elle s'en moquait bien. Elle n'eu pas le loisir de discuter d'avantage avec la jeune femme qu'un jeume homme vint lui proposer de danser. Elle l'avait déjà vu quelque part mais elle n'était plus si certaine de savoir où. Elle le suivit se la piste et alors qu'ils exécutaient les premiers mouvements, elel se souvint enfin que c'était lui justement qu'elle devait épouser. Elle remarqua d'ailleurs que sa mère semblait contente. Sa soeur quand à elle semblait se retenir pour ne pas tout détruire dans la taverne. Brun', sourit à son cavalier, c'était ce qu'on attendait d'elle, mais elle était absente. Quand les notes s'arrêtèrent elle reconnut la chevelure flamboyante d'une nouvelle connaissance. Elle s'excusa aurpès de l'homme, lui promettant de revenir bien vite, qu'elle allait saluer une connaissance. Elle se dirigea d'un pas assuré vers Athénaïs.

Ma chère amie comme je suis heureuse de vous voir !

On aurait presque pu voir des petites étoiles se former dans ses yeux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 19:58.
Les réjouissances faisaient toujours du bien ! Malphéda n'avait pas hésité une seule seconde à venir quand elel avait reçu le carton d'invitation. C'était un pur plaisir. quand elle arriva des couples dansaient. Elle salua plusieurs personnes, de loin parfois, faire le tour lui aurait prit des heures. Elle repéra l'un des élèves de son Université dans la foule, il semblait perdu et pas vraiment à sa place. Elle était d'humeur joyeuse ce soir et voulais passer un bon moment. Elle arriva derrière lui et tapota affectueusement son épaule.

Mon petit Tyler je suis heureuse de vous voir ! Comment allez vous ?

Sans attendre sa réponse elle l'attrapa par le bras et le traîna jusqu'au bar.

Garçon, quelque chose de fort, en double s'il vous plait.

Elle tendit un des deux verres qu'on lui servait au garçon.

Buvez mon petit, buvez !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Lun 19 Déc - 4:37.
« Je déteste les bals. » « Oui, mais tu m'aimes moi, alors tiens-toi tranquille. » Tu grommelles dans ta barbes. Parfois, tu te demandes qui est l'homme dans votre mariage. Toi, ou Jennifer ? Elle, elle dirait probablement que c'est elle, c'est tout à fait sûr. Tu la laisse réajuster ton nœud papillon sans rien dire. Si elle savait ce que tu penses, les punitions de la Mafia ne seraient rien à côté des siennes. « Oh, ta grand-mère vient d'arriver ! » « Je... » Trop tard, ta femme t'as déjà entraîné vers la vieille femme. Conciliant, tu passes un bras autour de ses hanches rehaussées d'une magnifique robe verte. « Malphéda ! Je ne pensais pas vous voir ici » Ta femme embrasse vivement ta grand-mère, et tu lui souris, mettant tes mains dans les poches de ta veste. « B'soir grand-mère. Jeune homme. » Tu en serai presque aimable. Beurk.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Lun 19 Déc - 4:43.
Tu aimes bien les bals, pourtant, tu t'es forcé à participer à celui-ci. Après la révélation que tu as eue il y a peu de temps, tu as peur de la croiser. Elle, ta soeur. Tu t'es renseigné pourtant, elle n'est pas dans le pays. Alors, tu as osé mettre le nez dehors. Dans un beau costume-cravate de pingouin, s'il vous plait ! Lorsque tu entres dans la Taverne Rouge cependant, ton regard croise derechef une chevelure rousse que tu reconnais parfaitement. C'est elle. « Merde. » Tu tentes de te détourner, mais derrière toi, la foule est trop dense. Alors, tu attrapes une coupe de champagne, et essaye de passer inaperçue.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Lun 19 Déc - 10:34.
La gêne m'habitait, depuis qu'Elena était entrée dans la pièce. Je ne l'avais pas remarquée tout de suite, bien trop occupée à n'avoir d'yeux que pour mon aimé. Mais lorsqu'elle s'était avancée pour nous rencontrer, pour nous saluer, je m'étais détachée d'Eltan et l'avais embrassée sur les deux joues. « Elena ! Comment vas-tu ? Je ne m'attendais pas à te voir si vite ! » Je souris. Cependant, l'ambiance paraissait soudainement très lourde. Je jetais un regard incompréhensif à Eltan. Le rapprochement ne se fit pas attendre. Il m'avait parlé d'une Elena, jolie, intéressante... Je mis une main sur mes lèvres en comprenant. Je déglutis et n'osa plus regarder mon amie, me rasseyant bien vite alors que mes joues prenaient une teinte cramoisie et que la colère commençait à dépeindre sur mes traits. « Au final... Je veux bien danser, Eltan. » Je lui pris la main avec vivacité, l'entraînant sur la piste.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ Bal de Noël  Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté Lun 19 Déc - 16:12.
J'étais parti fumer une cigarette à l'instant où le vieil homme avait ouvert le bal. Des femmes ? Danser ? Que diable étais-je venu faire dans cet endroit ?

- Besoin d'air, avais-je déclaré en guise d'excuse pour sortir de la Taverne Rouge.

Puis je tombai sur Malphéda, la directrice de l'Université, me semblait-il. Cette femme m'avait toujours foutu les jetons. Mon petit Tyler je suis heureuse de vous voir ! Comment allez vous ? me demanda-t-elle de sa voix rauque. Très bien, et v..., avais-je commencé. Voilà qu'elle m'entrainait vers le bar de sa poigne de fer. Génial. J'aurais quand même rêvé mieux, pour me faire aborder... Soit. Sourire crispé, j'arquais un sourcil lorsqu'elle commanda deux consommations. Malphéda avait donc l'intention de passer une bonne soirée... en ma compagnie.

- Buvez mon petit, buvez !
- M-Merci... à la votre, finis-je par répondre d'un air aussi convaincu que je pouvais l'être à cet instant.

Après avoir levé mon verre, je commençai à boire, jusqu'à ce qu'un jeune inconnu vienne nous interrompre. Bonsoir, répondis-je poliment. Mon salut ? Je l'espérais.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ Bal de Noël  Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Bal de Noël

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» ◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: