VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

THE UNDERGROUND 2 ◭ Coupés du monde
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



THE UNDERGROUND 2 ◭ Coupés du monde Empty
Message Posté Sam 12 Nov - 15:57.

parce qu'on dirige le monde
et qu'on t'em - bête

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Londoniennes, Londoniens.

Je vous l'annonçais quelques secondes plus tôt, l'heure est grave. Le ministre semble avoir perdu la tête en s'alliant avec des petites bêtes qui, pour la grande majorité, ont une tête à faire peur. Sincèrement, qui aurait pu croire qu'un homme aussi sexy charismatique que ça ait pu penser, une seule seconde, à faire une chose pareille. Je trouve ça des plus révoltant. Vous en pensez quoi vous ? Non mais franchement, c'est honteux. Mais trêve de bavardage, constatez plutôt par vous-même ici, vous m'en direz des nouvelles.

Une autre grande nouvelle scandaleuse nous ait parvenu cette nuit, les londoniens ne participeront pas à la troisième tâche. Il est tant de nous révolter mes amis ! Prendre les baguettes et faire quelque chose ! Je vous conseille vivement de faire un tour du côté de l'université pour monter un plan contre cet affront.

Pendant ce temps, il y a un con de l'organisation qui se ballade dans les rues de la ville et qui fait un discours. Non mais pour qui se prend-il celui là ? Venez avec moi lui lancer des tomates au chaudron baveur, ça pourrait être amusant.

Pour ceux qui sont plus enclin à verser des larmes, je vous conseille vivement de vous rendre à l'inauguration du mémorial, et aller rendre hommage aux victimes de l'attentat. Nous savons combien il est dur de perdre un être cher, et nous sommes de tout coeur avec vous. Espérons tout de même qu'il y avait des personnes à abattre qui ne s'en sont pas sorties.

C'est donc sur ces bonnes paroles que je vous laisse. Faites en sorte de faire bouger les choses. Londres doit être la plus puissante !

A très bientôt les amis.

Amoureusement, le staff de Londres.

THE UNDERGROUND 2 ◭ Coupés du monde

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» The Underground 11
» The Underground 10 - It's a new dawn
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: