VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The Underground 7 ▬ sortez les bottes en caoutchouc.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Vera E. Adamovitch
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
The Underground 7  ▬ sortez les bottes en caoutchouc. 110907074020540089
star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



The Underground 7  ▬ sortez les bottes en caoutchouc. Empty
Message Posté Sam 1 Déc - 0:38.

il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille.
moi j'aime pas l'eau.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Camarades londoniens, l’heure est grave. Ici Vera Adamovitch en direct des studios de la RITM. Je suis malheureusement dans l’obligation de vous présenter les derniers nouvelles de Londres à partir de la radio, pour la simple et bonne raison qu’après que Tyler ait pris son bain, il a tout simplement oublié de couper l’eau ce qui a créé une énorme inondation dans tout Londres. Terrible non ? Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons préparé de quoi occuper vos longues journées au camp de réfugiés.

— On commence avec la nouvelle intrigue de Londres que nous vous invitons d’urgence à aller lire ici. Des éléments très importants vous y attendent, vous verrez que cette histoire d’inondation par Tyler n’est pas qu’une simple blague.
— Trois nouvelles quêtes ont été mises en place par ici, elles sont primordiales pour le bon déroulement de la suite de l’histoire de Londres, alors on participe et plus vite que ça ! Cependant, une nouveauté pour cette version, les quêtes ne pourront plus être effectuées en solo pour la simple et bonne raison que cela désavantage les membres effectuant les quêtes en groupe !
— Londres a un nouveau héros ! Le londonien du mois, malgré ses très mauvaises fréquentations et sa tendance à coller son frère dans le coma, il s’est démarqué par son activité et son implication au sein du forum. Alors, allez tous féliciter Stjepan Sejdic, notre londonien du mois.
— Avec la récente crue, Londres est détruite. Il n’y a plus rien. Vos maisons, vos appartements, vos endroits préférés, et même votre lieu de travail ont été détruits. Les camps de réfugiés se remplissent chaque jour un peu plus et tout aide est la bienvenue par ici ! N’hésitez pas, on compte sur vous !
— Qui dit ville détruite, dit reconstruction non ? Tous les londoniens sont appelés à se rendre dans la ville afin de nettoyer et reconstruire. Mais attention, la magie qui se dérègle n’aide pas votre tâche. Ceci est un évènement évolutif, si vous participez massivement, Londres pourra se reconstruire. En revanche, sans participation de votre part, rien ne changera et votre ville restera un champ de ruines. Alors, allez inscrire votre nom ici pour que la capitale anglaise retrouve de sa splendeur !
— Les Malphédas d’or touchent à leur fin, malgré une faible participation (oui, j’ai Domina derrière le dos qui grogne), nous avons tout de même choisi des gagnants. L’annonce se fera durant une soirée chatbox, le tout accompagné d’un rp express pour plus de fun ! Nous choisirons la date tous ensemble dans ce sujet !
— Londres a ENFIN une mascotte ! Grâce à votre participation, nous nous sommes finalement mis d’accord sur ce cher BIG BEN. Vous pourrez dès à présent le retrouver pour certaines annonces. (j’espère juste qu’il ne me piquera pas mon job.)
— Un nouveau défi vient d’être mis en place pour les plus courageux d’entre vous ! Il s’agit ici de retrouver la petite Sibel qui s’est échappée de la surveillance de sa nounou. C’est l’occasion de gagner des points rps et des PFC facilement et sans se prendre la tête ! C’est ici que ça se passe !
— Londres, c’est grand. Nous sommes tous d’accord sur ce point. D’ailleurs, à mon arrivée ici j’avais un peu de mal à m’y retrouver, comparé à Moscou c’est vraiment différent. C’est pourquoi, nous avons décidé de mettre en place un parrainage spécial Londres. Et c’est vous, anciens londoniens, qui guiderez les nouveaux. Pas de panique, rien n’est obligatoire, mais allez tout de même jeter un œil par-ici pour voir de quoi il s’agit !
— On pense également à jeter un œil sur les actualités quotidiennes ! C’est l’occasion de gagner plus de PRP, le tout en tenant compte de l’intrigue actuelle dans vos rps personnels.

& voilà, c’est tout pour le moment ! Je vous retrouve dans un mois IRL pour faire le point sur les prochaines nouvelles de Londres ! Et je rends l’antenne.
Le staff de Londres.

The Underground 7 ▬ sortez les bottes en caoutchouc.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» The Underground 11
» The Underground 10 - It's a new dawn
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: