VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale Empty
Message Posté Sam 7 Juil - 5:01.

Procès de l'Organisation
est-elle vraiment une criminelle ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

3 Septembre 2056,
13h45
Jury : Eden V. Rowland : ...
Témoins : ....






  • Au centre de la salle, entourée de sorciers venu de partout, mais tout particulièrement de Grande-Bretagne, dont sa famille, Sora Ravensdale s'apprêtait à être jugée. Plusieurs visages importants du Ministère étaient présents, ce qui n'en surprenait que peu. Su les visages confus, on ne retraçait pas cette surprise, mais cette incompréhension du pourquoi du comment. Sora, criminelle, pour tous ceux qui l'entouraient, l'idée était saugrenue.
    Malgré tout, la femme semblait assumer ses actes, sans prétention ni cruauté. Déjà, le procès s'annonçait court et rapide, puisque tout dans le regard de la sorcière affirmait qu'elle souhaitait coopérer. Sans avocat, elle allait semblait ne rien avoir à défendre ou à prouver.

    Le jury ne prit pas beaucoup à se préparer, le juge-Mage prit donc rapidement la parole.

    « Devant moi ce trouve une femme reconnue, que ce soit pour sa noblesse que pour ses accomplissements. Toutefois, cette sorcière, du nom de Sora Erlayssa Ravensdale, comparaît aujourd'hui devant le monde magique pour son appartenance à une organisation criminelle, pour sabotages et attentats terroristes, pour utilisation de magie noire, dont de magie inconnue, non approuvée du Ministère, et ce, à des fins criminels. Sans avocat, elle devra comparaître seule si aucun membre de l'assemblé ne souhaite prendre le rôle, avec approbation de l'accusée bien entendu. »

    Le juge-Mage fit une pause, afin de laisser quelconque personne de l'assemblé se manifester, ou bien laisser l'accusée prendre la parole.


  • Informations à prendre en compte :

    ♣ Inventrice du pacte mortel

    ♣ S'est rebellée contre l'Organisation

    ♣ Utilisation de magie noire et inconnue

    ♣ S'est immédiatement rendue

    ♣ A tenté de résoudre la malédiction du tournoi aux côtés du Ministre

    ♣ S'est portée au secours de blessés de guerre




Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 20:03.
Silencieuse, j'attendais patiemment le début de mon jugement. De mon appartenance à l'Organisation, j'avais quelques actions à regretter, et d'autres qui étaient tout à fait justifiables. Jamais je n'avais voulu être criminelle, encore moins mettre en danger la vie de centaines de personnes. J'avais beaucoup à regretter, mais j'allais prendre avec dignité les accusations qui m'étaient portées. Il n'était pas question que je fuies la réalité, la vérité qui désormais ne pouvait plus se cacher.
Au centre de la salle d'audience, j'en observais ses spectateurs. Plusieurs membres de ma famille s'y trouvaient. Je croisai leur regards sans broncher, les soutenant sans arrogance. Ils devaient me faire confiance, je n'avais en aucun cas envie de salir notre nom. J'allais défendre notre honneur tel qu'il le fallait, honnêtement. Je m'efforçais de démontrer, d'un simple regard, à ceux qui me méprisaient désormais, que je n'avais rien d'une criminelle ou de l'être dangereux que certains croyaient que j'étais. Certains qui me connaissaient devaient toutefois savoir qu'il n'en était point. Puis, j'en vins au Juge-Mage. Celui-ci offrit un discours habituel, où il cita les accusations qui pesaient sur moi. De tous les procès jusqu'à maintenant, ces accusations n'étaient pas si grave, comparativement à d'autres membres de l'Organisation. Je n'avais pas d'avocat, et je n'en souhaitais point. J'allais défendre mon point de ma propre voix, de mes propres paroles. Voilà pourquoi je m'empressai de répondre aux dires du Juge, pour que personne ne se manifeste.
    « Lorsque j'ai rejoins l'Organisation, à ses tous débuts, il ne s'agissait pas de terroriser ou de devenir criminel. Au tout début, l'Organisation n'avait aucune intention de ce genre. Il en était de même pour moi. Certains dirons que j'ai rejoins l'Organisation par rage, par envie de vengeance. Ils n'ont pas tord d'y croire, mais je peux confirmer qu'il n'en est point. Lorsque j'ai rejoins les rangs de l'Organisation secrète, je souhaitais simplement faire réagir le gouvernement. À mes yeux, le Tournois n'était qu'un moyen de détourner l'attention du peuple de la crise qui nous englobait, sorciers d'Europe, depuis bien trop longtemps. J'ai rejoins l'Organisation non pas pour la vengeance, mais pour défendre l'honneur de ceux qui avaient souffert de la crise, de la révolte des Gobelins. J'ai perdu ma fortune, j'ai perdu tout ce dont j'avais hérité de mes ancêtres, mais le plus important, avant le matériel, j'ai perdu mon mari aux mains des créatures, et ma fille a perdu une grande amie, qui aurait très bien pu être la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu. » Je marquai une courte pause, où je jetai un regard à ma fille, ma très chère Raven. « Je ne suis pas la seule à en avoir souffert. Je souhaitais défendre leur honneur. Croyez-moi, l'Organisation n'était ai départ qu'un brin d'espoir pour les victimes et les indignés. C'est avec le temps que les choses ont mal tournées. Les avis divergeant des différents membres de l'Organisation ont mené à ce que vous l'avez vu être. C'est lorsque tout ça est arrivé que j'ai réalisé mon erreur. À mon arrivée au sein du groupe, j'ai été appelée à inventer un Pacte magique qui liait les membres de l'Organisation à son chef, conservant ainsi le secret et la loyauté du lot. Tous, sans exceptions, se devaient d'être loyaux à l'Organisation. Ainsi, lorsqu'elle a sombré, ses membres ont dû sombrer avec elle, pour ou contre leur gré. J'étais de ceux qui, s'ils en avaient pu, auraient tout laissé tomber. J'ai, à partir de ce moment, dû faire des actes que je regrette, et regretterai à jamais. Je suis restée masquée non pas par soucis de salir mon nom, mais bien par honte. » Pour la première fois depuis le début du procès, je baissai la tête. « J'ai vu des choses désolantes... des enfants même qui faisaient parti de ce regroupement devenu barbare. » Une pensée pour la petite Iora me vint, je laissai échapper un soupir avant de remonter mon regard vers le Juge-mage.« Je n'ai rien d'autre à ajouter... »
J'avais assez parlé, bien qu'il y en avait encore beaucoup à dire. Ils ne comprendraient tout simplement pas, même si je prenais des années à leur expliquer. Chaque membres de l'Organisation qui avaient étés victime de cette situation, de ce revirement avaient leur propre histoire, et certainement, aucun d'entre eux ne saurait être compris, ni même entendu. Ils restaient les criminels, après tout.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale Empty
Message Posté Sam 22 Sep - 13:42.
résultats de l'audience

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Les enfants, les procès touchent à leurs fins. Voici ce qui a été décidé pour Sora Ravensdale: Remise en liberté. Se doit d'offrir 80 heures de travaux communautaires.

Merci à tous de votre participation, et chaque personne ayant posté dans ce sujet se verra attribuer 10 PRP par RP posté.


Récapitulons donc:

Sora E. Ravensdale: 10 PRP.


Merci encore d'avoir répondu présent, et nous espérons vous retrouver sur les nouveaux évènements (005 & 006) en cours.

Le staff de Londres.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale Empty
Message Posté .

EVENEMENT 003 ◭ Sora Ravensdale

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Département de la Justice magique :: salles d'audience

Sujets similaires

-
» ♣ événement o21
» EVENEMENT 005 ◭ Conférence de l'OVS
» EVENEMENT 003 ◭ Mischa Krushnic
» EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva
» ÉVENEMENT SPECIAL

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: