VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Empty
Message Posté Sam 7 Juil - 5:00.

Procès de l'Organisation
le mérite-t-elle réellement ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

5 Septembre 2056,
15h00
Jury : Pyotr F. Tchernia (Juge spécial), Vera Adamovitch , Phillip H. Graymalkin
Témoins : Ariel Zoé Augustin






  • Entourée d'une équipe médicale, la jeune Daphné Morozva fut contrainte de faire une arrivé tardive à son procès. Posant les pieds dans la salle à 15h10, tous les regards impatients étaient tournés vers elle. Certains semblaient indulgents envers la jeune vélane, certains avaient pitié, d'autres restaient impétueux. Les accusations qui pesaient sur elle étaient lourdes pour quelqu'un de son âge. Les plus indulgents se disaient qu'elle n'avait pas fait pire que les autres jeunes lors de la guerre. Elle avait simplement opté pour le mauvais camps... au départ. Les chuchotement accompagnèrent l'entrée de l'accusée. À la demande de la Juge-Mage, le silence se fit. Le Jury révisait silencieusement les fait entourant la jeune sorcière, avant de commencer le procès.

    Ce n'est qu'à 15h20 que la Juge-Mage prit la parole, utilisant son discours habituel, dans lequel elle expliqua la situation et nomma les accusations qui lui étaient données.

      « C'est avec regret que je dois juger l'accusée ici présente, Daphné Arsevievna Rosea Morozva, aussi jeune soit-elle. Celle-ci se retrouve ici en ce jour pour les raisons suivantes : Appartenance à une organisation terroriste, torture d'une personnalité importante, participations à des attentats et des sabotages ainsi que complicité criminelle. Les accusations citées sont confirmées, et toutes autres déclarations doivent être appuyées de preuves, et pourront être contestées ou confirmées par l'accusé et les témoins. Mademoiselle Morozva aura la chance de justifier ses geste, soi d'elle-même ou par l'entremise de son avocat. Les témoins et le jury auront la possibilité de poser leurs questions à l'accusée. Mademoiselle Morozva, la parole vous revient. »

    La femme lui fit signe de se lever, la regardant droit dans les yeux.



  • Informations à prendre en compte :

    ♣ Mineure lors de son recrutement

    ♣ S'est rebellée contre l'Organisation

    ♣ A aidé à la fuite d'un autre criminel

    ♣ Utilisation de la magie noire

    ♣ Participation à la torture d'un des champions

    ♣ Éduquée à Durmstrang : Éduquée à la magie noire, en région où son utilisation est légale & où la torture est habituelle.



Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Empty
Message Posté Mer 11 Juil - 21:46.
    Les jours suite à ton arrestation ont été flous. Tu ne t'en souviens qu'avec difficulté. Tu te souviens de la douleur, surtout, cette douleur qui t'a torturé et t'a fait hurler dans ton sommeil. Tu as évité Azkaban les premiers jours, mais par la suite, tu es resté entre les murs de l'infirmerie de la prison. Tu étais dangereuse, disaient-ils, malgré ton teint blafard et ton corps mince, immobile sur ton lit. Tes os avaient tous été fendus. Un sort de magie noire, avais-tu entendu. Tu le savais déjà. Tu le savais parce que c'était Krushnic qui l'avait jeté. Tu ne lui en voulais même pas : c'est toi qui t'est jetée devant lui pour intercepter les sorts de vos attaquants. Gamine emportée, gamine trop vive, tu as lourdement payé cela.

    Aujourd'hui, c'est ton procès.

    Tu as envoyé une lettre à Gaïa pour lui demander de ne pas venir. Sans aucun doute, elle sera là. Tu ne sais pas qui viendra assister à ce procès.

    Tu entres dans la salle d'audience en grommelant que tu peux marcher, malgré la douleur que cela te fait. Tu as mal à chaque pieds que tu poses au sol, tu as mal à chaque geste, et tu penses à ces sirènes d'Andersen qui, une fois dotées de jambes, souffraient à chaque pas, comme si des milliers d'aiguilles s'enfonçaient dans leur chair. Tu ne dis pourtant rien et tu vas rejoindre ta place en fuyant les regards, avant de regarder la salle avec fermeté. Tu y as des amis. Ce que tu crois être des amis. Tu crois bien voir Abel, Idris – qui porte des lunettes de soleil même à l'intérieur pour une raison qui t'échappe, Lola, Gaïa évidemment. Tu repères ton père dans la foule, mais il ne te regarde pas. Il dévisage ta soeur, en fait. Une vague de colère t'envahit, plus grande lorsque tu vois Pyotr. Qu'est-ce que tu fais là ? La douleur de ta parole mentale est vive, aigue, mais tu serres les dents. Tu sais très bien pourquoi il est là.

    La juge-mage se lève et commence à dire les accusations qui pèsent sur ton dos. Complicité criminelle, torture, terrorisme, attentats, sabotages. Tu encaisses les coups sans broncher et lorsqu'elle te somme de te lever d'un regard, tu le fais. Tu es pâle et fatiguée, tes lèvres presque bleutées, mais tu restes belle.

    « Je n'ai rien à ajouter de plus. Je me justifierai selon les témoignages et les accusations portées, au moment opportun. »

    Ta voix est un peu rauque, basse. Plus basse que celle de ta soeur, toujours. Tu te rassis gracieusement et retiens une grimace de douleur. Tu n'as en effet rien à dire. Tu répondras aux questions qu'on te posera, tout simplement, tu démentiras les accusations infondées, tu rectifieras ce que tu trouveras nébuleux. Une pensée se porte sur Armyanski, une personnalité importante et puis quoi encore, avant de rebondir sur l'audience. Combien de chances as-tu de sortir d'ici ? Tu ne veux pas aller à Azkaban.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Empty
Message Posté Ven 10 Aoû - 15:07.

Procès de l'Organisation
mérite-t-elle la liberté ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Très bien, mademoiselle Morozva, comme vous voudrez. Il est temps désormais d'écouter le premier témoignage du procès. Et c'est une personnalité de cette guerre qui a fait le déplacement de Durmstrang. J'appelle donc à la barre mademoiselle Ariel Zoé Augustin, championne de Beauxbâtons durant les faits, elle-même torturée tout comme son homologue russe. La parole est à vous. »

Un murmure se fait entendre dans l'assemblée lorsqu'Ariel Augustin arrive à la barre. Il faut dire que les champions n'ont fait aucune apparition publique depuis l'incident de la Place du Souvenir et que sa présence n'avait pas été signalée par la presse sorcière.




Consignes &. renseignements.

♣ Le témoin nommé est invité à répondre à ce RP le plus rapidement possible, d'un post court ou long, au choix, où l'essentiel se retrouve.

♣ L'accusée aura la possibilité de répondre au témoignage si elle le souhaite, et ce, sans l'intervention de Dominus.

♣ Les autres témoins et membres du Jury ont la possibilité de poster afin de faire part de la réaction de leur personnage.

♣ Toutes personnes ne faisait parti ni des témoins ni du jury PEUVENT poster dans le sujet, pour faire part de la présence du personnage lors du procès.

♣ Dominus postera lorsqu'il en jugera nécessaire.

♣ Votre participation est essentielle, n'hésitez pas à participer !


Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Empty
Message Posté Ven 10 Aoû - 21:35.

procès de l'organisation
daphné morozva
Le mois de septembre avait commencé, un mois de renouveau, que je commençais en fêtant mon dix-huitième anniversaire. A priori il commençait bien, ma majorité, les procès de l’organisation secrète … J’avais décidé de faire le déplacement pour un second procès, un second témoignage, un deuxième face à face. Pourtant je ne connaissais pas ce membre de l’OS, tout du moins je n’ai jamais été confrontée à elle, visage dévoilée. Je dois vraiment être masochiste, d’accepter de témoigner, d’assister à ces procès, de revivre le Tournoi, les combats, la bataille, la guerre civile… Mais j’en ai peut-être besoin aussi, fermer le cercle, refermer le dossier, une bonne fois pour toute. Je suis la première appelée à la barre, étrange puisque je suis celle qui connait le moins l’accusé. C’est la première fois que je vois son visage, elle est si jeune, et si belle. Messieurs les juges, il faut savoir que je n’ai jamais été confronté avec l’accusé à visage découvert. Néanmoins je suis ici pour témoigner au nom des champions. Mademoiselle Morozva a participé à l’enlèvement et à la torture de Kurt. Et pour avoir subit moi-même l’enlèvement, je peux vous dire que ce qui s’est passé dans ces chambres dépasse tout ce que vous pourriez imaginer. Bien sûr, elle n’a pas été mon bourreau, mais je pense que les méthodes devaient être similaires. Et voyez le résultat, la torture et les menaces ont réussi, Kurt leur a lui-aussi livré une des reliques, c’est donc que la pression physique et morale mise sur lui était très forte. Ce qui m’étonne bien sûr c’est son âge, mais ce qu’elle a fait reste impardonnable. Et bien qu’elle fût élevée dans une banalisation de la violence, cela n’excuse pas tout. Pour vivre désormais à Dürmstrang, je suis désolée mais la magie noire et la torture ne sont pas si monnaies communes que cela, il ne faut pas noircir le tableau. Il y a quantité d’autres élèves, même de Dürmstrang qui n’ont pas cédé à l’Organisation, alors pourquoi elle ? J’aimerais beaucoup entendre Melle Morozva s’exprimer sur ses actes. Etais-ce un choix libre ? Regrette-t-elle ses choix ? Eprouve-t-elle des remords sur ses agissements ? A-t-elle agis contre son gré ? Partage-t-elle les idéaux de l’Organisation ? A-t-elle pris du plaisir à torturer ? Et bien que ce soit à titre personnel, que peut-elle m'apprendre sur ma soeur ? Mais surtout, qu’a-t-elle l’intention de faire si on la libère ? Et que ferait-elle à notre place ? Objectivement, est-ce que vous pensez vraiment qu’on peut vous pardonner ? Quand vous vous êtes lié à M.X, avez-vous pensé aux conséquences de vos actes ? Ou croyez vous que vous alliez gagner et continuer le combat jusqu’au bout ? »
© Belzébuth
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Empty
Message Posté Lun 27 Aoû - 22:37.
Procès annulé pour départ de la joueuse !
Pour ceux souhaitant RP à la suite ou bien utiliser le jugement de Daphné dans des RPs futurs, l'accusée a été remise en liberté mais se doit d'offrir 200 heures de travaux communautaires.
Merci à tous
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva Empty
Message Posté .

EVENEMENT 003 ◭ Daphné Morozva

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Département de la Justice magique :: salles d'audience

Sujets similaires

-
» « It's the moment to fight.» ♠ Daphné M. & Ève D.
» ♣ événement o21
» ÉVENEMENT SPECIAL
» EVENEMENT 005 ◭ Conférence de l'OVS
» EVENEMENT 003 ◭ Mischa Krushnic

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: