VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

♣ cours dispensés
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ cours dispensés Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ cours dispensés Empty
Message Posté Lun 9 Avr - 7:05.

cours dispensés
l'université, ceyfun

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Plus petit que le Chase-Wellwick, l'amphithéâtre Frederic-Jones est très lumineux, puisque bordé de très hautes fenêtres. Celles-ci font, à leur manière, le malheur des étudiants, qui peuvent voir le soleil des beaux jours briller quand eux sont à l'extérieur pur travailler. Pouvant accueillir une centaine d'étudiants, sa construction est classique : sièges confortables en pente, tables et petit estrade pour l'enseignant.


♣ Vente et marchandising : Des techniques de vente sont abordées, telles que la composition d'une vitrine efficace ou l'élaboration d'un pitch convaincant, mais également les lois qui régissent le marché et tout ce qui a trait à la protection des produits. Ce cours est optionnel.

♣ Sorcio-économie : Cours a priori nébuleux, les étudiants analysent principalement le fonctionnement de la Bourse sorcière, ainsi que celle moldue, et étudient l'économie des autres pays. Ils y apprennent également des techniques de comptabilité et font plusieurs études de cas de commerces divers. Ce cours est optionnel.

Le staff de Londres.

♣ cours dispensés

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Bâtiment B :: Transaction et Transcommunication avec l’Au-delà et le Monde Magique :: Salle Frederic-Jones

Sujets similaires

-
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: