VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♣ cours dispensés
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
 ♣ cours dispensés Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



 ♣ cours dispensés Empty
Message Posté Lun 9 Avr - 7:02.

cours dispensés
l'université, ceyfun

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Avec ses trois studios d'enregistrement sonore, son estrade, ses presses et ses micros à la fine pointe de la technologie sorcière, la salle Victoria-Ells fait le bonheur de tous les futurs journalistes. Ceux-ci peuvent profiter de l'équipement de la salle pour enregistrer des démos, pour leurs futurs employeurs, ou tout simplement dans le cadre de leurs examens. Des tables circulaires sont également disposées, pour les moments plus théoriques.


Communication journalistique : Cours une nouvelle fois très pratique, celui-ci offre deux branches, soit celle du journalisme écrit et celle du journalisme radio. Y sont appris la rédaction d'articles et de titres accrocheurs, la concision journalistique, l'adoption d'un point de vue neutre et la modulation de la voix. Les étudiants de ce cours sont très prisés pour des stages en milieu de travail. Ce cours est optionnel.

Cette classe est également utilisée pour les exposés oraux des matières Rhétorique et Arts politiques, ainsi que Vente et marchandising.

Le staff de Londres.

♣ cours dispensés

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Bâtiment B :: Transaction et Transcommunication avec l’Au-delà et le Monde Magique :: Salle Victoria-Ells

Sujets similaires

-
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: