VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

COURSE POURSUITE ◭ Loterie pirate
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
COURSE POURSUITE ◭ Loterie pirate Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



COURSE POURSUITE ◭ Loterie pirate Empty
Message Posté Mar 15 Nov - 11:09.

course poursuite

loterie pirate.


Qu'avez-vous bien pu faire pour en arriver là ? Nous n'en avons aucune idée. Acte de piraterie très probablement. Mais vous vous êtes très mal caché, la police vous a recherché activement et vous a trouvé. Courrez, courrez pour votre survie. S'il arrivait qu'ils vous attrape, vous serez assurés de vous retrouver sur la place public, non en tant que spectateur, mais en tant qu'acteur principal pour une pendaison sans compassion.

- Dominus interviendra quand il le jugera utile, en attendant, à vous de conduire votre RP comme vous l'entendez.
- Adrian commencera le RP, suivi de Salyna.

Amusez-vous.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



COURSE POURSUITE ◭ Loterie pirate Empty
Message Posté Mar 17 Jan - 11:23.


Run baby, run !

Cela faisait maintenant près d’un quart d’heure que nous courions sans relâche. Les pas des policiers derrière nous nous mettaient la pression, et pour être honnête, nous n’étions même pas sûrs qu’il s’agisse d’eux. La nuit tombée nous avantageait au moins de quelques refuges où nous ne restâmes que quelques secondes. Je ne connaissais pas l’homme qui était avec moi, mais une chose était sûre, nous étions dans la même galère, alors autant se serrer les coudes. Il était grand et plutôt beau, je pouvais le voir malgré la pénombre. Et à part le faire qu’il avait l’air relativement plus âgé que moi, je ne savais rien de lui. Mais voilà, il nous fallait courir tous les deux.

Pourquoi ? C’était plus ou moins simple. Nous avons eu la malchance de nous trouver au mauvais endroit au mauvais moment, comme on dit. Il a suffi d’un instant, une seconde pour que ça arrive. Nous étions chez un bijoutier, dans un quartier pas très bien fréquenté, je dois l’avouer. De ce fait, nous sommes sortis un peu précipitamment de la boutique avec pour but de quitter rapidement la petite ruelle. Mais quelqu’un d’autre aussi, avait commencé à courir qui, lui, avait volé je ne sais quel bijoux de grande valeur. Nous ne sommes pas partis dans la même direction et ça nous a valu de passer pour ses complices.

Alors voilà, nous courions, sans avoir la possibilité de nous arrêter pour expliquer la situation puisque de toute façon, nous ne serions pas écoutés. Notre seul but : continuer de courir pour espérer échapper aux forces armées. Quoi qu’il en soit, il faisait trop sombre pour que quelqu’un ait eu le temps d’établir un portrait-robot, et une fois sortis de ce pétrin, l’inconnu et moi ne serions plus en réel danger. Je supposai que seuls le bruit et de nos pas et notre silhouette fuyante étaient les éléments qui nous rattachaient vraiment à eux. Nous nous plaquâmes contre un mur pour reprendre notre souffle, assurés que les officiers de police n’étaient pas si près. Je me tournai vers l’homme, le regard affolé.

« Où est-ce qu’on pourrait aller ? »



Spoiler:

COURSE POURSUITE ◭ Loterie pirate

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» CONFIDENCE SUR LA BOUTEILLE ◭ Loterie pirate
» Loterie du rp {Teddy & Andrew}
» ▬ loterie gringott's || Andrew & Louve
» ▬ loterie gringott's || Amélia, January
» Loterie thématique {Abel & Tenesse}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: