VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Mois VSien - M. Alexia Barangèle
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Mois VSien - M. Alexia Barangèle Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Mois VSien - M. Alexia Barangèle Empty
Message Posté Sam 3 Aoû - 19:03.

Club Med VS
Voyage, voyage !

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Bienvenue en Allemagne ! Tu te trouves à Berlin et tu vas visiter la magnifique Porte de Brandebourg !  L'Europe en MagicoBus, tu ne pensais pas cela possible...et pourtant, c'est ce que tu as décidé de faire! Mais tu as une effroyable envie d'aller aux toilettes et ils sont bouchés pour une durée indéterminée. Même pour les visites, tu n'as pas le temps d'y aller. Tu n'en peux plus mais tu es interdit de parler de toilettes, de WC, de petits coins, de pipi et d'autres mots du même genre. Ne pas se plaindre pour aller se soulager! Comment t'en sortir dans ce lieu encore inconnu?

A toi pour cette aventure mouvementée ! Dominus n'hésitera pas à intervenir pour quelques rebondissements, mais le défi 2 restera toujours d'actualité tout le long du RP. A ton clavier et surtout éclates- toi !

Précisions : Voici les liens utiles pour cerner le climat, la ville, le monument dans lequel votre RP se déroule:
- Allemagne : ICI et ICI
- Berlin : ICI et [url= http://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin]ICI[/url]
- Porte de Brandebourg : ICI


Bon RP à tous ! En cas de problèmes, de doutes ou de questions, n'hésitez pas à en faire part dans l'un des sujets Mois VSien - M. Alexia Barangèle 673675!


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mois VSien - M. Alexia Barangèle Empty
Message Posté Mer 7 Aoû - 23:16.
*Clac, Clac ! Clac, Clac !*

Mes talons martèlent frénétiquement le sol du magicobus depuis bien cinq minutes. Peut-être même plus. Je ne cesse de tourner en rond, vainement. Non mais qu'est-ce que j'espère, vraiment ? Que cette envie disparaisse miraculeusement ? Surement, même si je sais très bien que c'est impossible. Seulement plus ça va, et plus ça devient douloureux. J'ignore complètement combien de temps je vais tenir encore.

C'est au moins le deuxième monument qui défile sans que je le regarde. En même temps, si je prête attention à quoi que ce soit d'autre que mon bas-ventre, j'ai bien peur que ça ne soit moi qu'on regarde... Et pas parce que je suis absolument magnifique.
En tout cas, je commence à me demander si mon initiative de passer mes vacances en Magicobus était vraiment une bonne idée. Enfin... Oui, s'en était une, mais comme par hasard, il a fallu que je monte à bord juste quelques temps avant qu'un affreux contre-temps ne me passe au supplice.

« Vous ne pourriez pas arrêter ? Vous me donnez le tournis... » Me dit le contrôleur.

Sans comprendre, je m'arrête un instant. Un très court instant, pour tout dire, puisque j'ai presque immédiatement l'impression que la situation va m'échapper si je ne continue pas à marcher en me dandinant comme une diable.
En entendant à nouveau mes talons haut claquer par terre, je comprends ce qu'il voulait dire. Je tourne en rond depuis un bout de temps et il doit y avoir de quoi rendre dingue pas mal de gens, lui entre autre. Mais d'un autre côté, si je reste statique, ça sera sans aucun doute pire encore... Du moins pour moi.

« Ca... Ne va pas être possible. Pas tant que le problème technique ne sera pas résolu. » Je lui explique.

Seulement rien n'empêche la situation d'empirer pour moi et même mes pas incessant ne parviennent pas à empêcher les larmes de me monter aux yeux. Je me dandine davantage et fais de mon mieux pour ne pas tremper mon jean. Je n'en suis pas arrivée là depuis plus de dix ans, il n'est pas question que ça soit à nouveau le cas, mais c'est complètement intenable. J'ai envie de hurler...
Mais à la place, je recommence à tourner en rond à a gigoter tant que je peux pour tenir bon. Comment une simple réparation peut-elle être aussi longue, avec la magie dont nous, sorciers et sorcières, disposons ? On ne va quand même pas me dire qu'un bouchon quelconque dépasse nos capacités magiques !

Mais pour le moment, et peu importe les monuments auxquels je suis incapable de porter la moindre attention, je dois tenir bon serrer les cuisses et résister à cette douleur de plus en plus présente en bas du ventre, comme s'il allait exploser.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mois VSien - M. Alexia Barangèle Empty
Message Posté Mer 14 Aoû - 18:54.

Club Med VS
Voyage, voyage !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Un des membres du Magicobus, désespéré par vos gémissements et vos mouvements incessants, décide de s'approcher des toilettes pour les réparer. Il lance un Sortilège..mais les toilettes explosent soudainement ! Le Magicobus est arrêté non loin de la Porte de Brandebourg et vous devez descendre du Magicobus:

"Il est indéniable que ces toilettes sont des Toilettes farceurs! Ils ont été ensorcelés et maintenant, le Magicobus est abimé! Il faut rejoindre le monument, dépêchez-vous! Personne dans le Magicobus! " Trouverez-vous des toilettes près de ce splendide monument allemand?

Le staff de Vulnera Samento.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Mois VSien - M. Alexia Barangèle Empty
Message Posté .

Mois VSien - M. Alexia Barangèle

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» Mois VSien - Prynce Pervensie-Blake
» Mois VSien - Eoca Busby-Brooks, Adnae O'Connell & Andrew O'Malley
» RPGiste du mois de juin rpg

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: