VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sujet global ♦ Le 31 décembre
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 2 Mai - 23:54.
31 décembre 2056






« 'Cause though the truth may vary, this ship will carry our bodies safe to shore »

La douleur était insupportable. C'était ça le plus dur, d'essayer de se dire qu'il fallait oublier la souffrance, qu'il fallait oublier l'odeur du sang qui coulait le long de mon bras. Peu importe qu'il connaisse mon visage. Peu importe qu'il connaisse mon nom. Je m'en fichais. L'auror était plus que tenace, et c'est à ce moment là que je fis mon choix. Je devais choisir entre me battre ou abandonner. Et j'empêchais toujours January de passer avec force, parce que quoi qu'il arrive, je refusais de la voir disparaître.

Je lançais un sort doloris en direction de l'auror. C'est à ce moment là que je signais mon arrêt de mort, que je signais totalement pour cette guerre dans laquelle je m'étais engagée. Parce que quoi qu'il arrive, je savais que je n'avais plus rien à perdre. J'espérais tellement qu'un jour, il n'y aurait plus de peur. Plus de honte. simplement la vérité la plus pure qu'il soit. La vérité nue, sans jeux, et sans masques. Mais cette fois-ci, je réalisais qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. Que quoi qu'il arrive, quelque soit le moment, je disparaitrais à cause de cette guerre. Et c'était ça, le plus dur à accepter. Savoir qu'au fond, nous nous battions pour une cause déjà perdue.

Et quoi qu'il arrive, personne n'abandonnerait. Parce qu'on avait tous une raison d'être là. On avait tous une raison de saigner pour notre pays, pour nos amis, pour l'honneur, pour tout ce qui restait de bon dans le monde.

Je repris mon souffle rapidement avant d'entraîner January loin de l'auror qui continuait à souffrir. Je savais que je paierais pour ça, à un moment ou à un autre.

Au loin, je remarquai Rosaleen à terre, en train de hurler. Je me dirigeais vers elle à coup de pas rapides, me préparant à attaquer l'auror par derrière à l'aide d'un sortilège puissant. « Sectusempra ! » il fut projeté en arrière par la force du sortilège, et je m'approchais rapidement de la jeune rousse, pour lui venir en aide. Ma tête tournait de plus en plus.

« Tu peux te relever ? » Je la regardai de haut en bas, pour vérifier qu'elle allait bien, avant de me retourner pour voir si January était derrière moi.


Dernière édition par B. Solomonia Marcovic le Sam 4 Mai - 16:45, édité 1 fois
D. Azìlis Maewryn
D. Azìlis Maewryn
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard
informations
Je viens de Poudlard
sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Tumblr_macgr0ao5f1r7dslf
star : Lucy Kate Hale.
crédit : (c) sur l'avatar.
lettres postées : 15
date d'entrée : 29/04/2013



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Sam 4 Mai - 16:43.
    Je lui avais sourit, car il avait accepté. Car il ne me connaissait pas et qu'il mettait en danger sa vie pour m'aider, pour nous aider, alors que Rosaleen avait engendré tout ça. Toute cette pagaille.
    Je le regardais se métamorphoser en silence. Je n'avais jamais été douée pour la métamorphose. J'aurais sûrement dû écouter plus attentivement, en cours, mais je m'étais toujours contentée de faire le strict minimum. Aujourd'hui, ça me portait préjudice. Comme tout ce que je n'avais pas fait dans ma vie. Ma mère m'avait toujours répété qu'il valait mieux avoir des remords que des regrets, et je lui avais toujours répondus en riant. N'empêche qu'elle avait raison et, maintenant que je l'avouais enfin, je ne pouvais plus lui dire.

    « Merci »

    C'était tout ce que j'avais réussi à lui dire, la voix tremblante. L’excitation remontait en moi crescendo et la seule chose à laquelle je pensais en ce moment, c'était de sauver la rousse. Rosaleen avait toujours été là pour moi et à présent je devais lui rendre la pareil. De plus, que ferais-je, sans l'universitaire ? Sûrement rien. À qui parlerais-je ? Je ne sais point. L'égoïsme né, c'était moi. Je pensais aux répercussions que ça allait avoir sur ma vie, alors qu'elle risquait d'aller en prison. J'étais vraiment idiote.
    Il avança et je le suivais, avec la même rapidité, je courais mais mon air me manquait et j'avais un point de côté. Cette pièce, je l'avais faits en large, en longue et en travers, pendant ces dernières minutes. Tout c'était enchaîné si rapidement, que je n'avais rien vu venir. Je m'étais laissé porter par cette folie et je devenais démente.
    Un sort me frôla le nez et, alors que j'allais crier pour prévenir le brun qui n'était qu'à quelques centimètres de moi, le sort le frappa en plein dans son épaule et l'éjecta en avant. Au lieu de le regarder s’écraser comme une débutante, ce que j'étais, je pris mon courage à deux mains et me tourna vers l'Auror qui lui avait porté ce sort. Baguette en main, sourcils froncés, je m'exclamais alors :

    « Pétrificus Totalus »

    Sort de saucisson. Simple, mais efficace. Maintenant que l'Auror était au d'état de nous nuire, je cherchai Erik des yeux et le trouvai, à l'autre bout de la pièce. Il n'était pas très loin de Rosaleen. Je me dirigeais donc vers lui, reprenant ma course là où je l'avais suspendu. Les cris de nombreuses personnes me venaient aux oreilles, mais je pris soin de les écarter. Seul le jeune homme par terre comptait en cet instant. Aussi, je le rejoignis au bout de deux minutes.
    Il était au sol et s'attelait à une tâche dont j'ignorais le résultat. Tout ce que je comprenais c'était qu'il avait mal. Son visage exprimait de temps à autre des grimaces alors, je regardais sa cheville. Une attelle avait pris place sur cette dernière et je compris alors qu'il s'était cassé ou foulé la cheville. Je l'aidai à se relever.

    « Tout va bien ? »

    Lui demandais-je alors qu'il foulait les alentours des lieux, posant à présent ses yeux sur Rosaleen. Rosaleen, son but. Avec Erik, je me dirigeais donc vers le couple et alors que l'homme défaisait les liens de la rousse, je m'attelais à défaire ceux de son ami, amant ou autres, que je semblais connaître, à l'aide de ma baguette. Mon soulagement fut à son apogée lorsque cette tortueuse tâche se finit, sans aucun problème. Je souriais à mon amie, heureuse de la voir libérée.

    « Tu as toujours la capacité de te foutre dans la merde, Rosaleen. Je pensais que les derniers mois t'avaient servi de leçon... Ne restons pas là. Ou du moins, fais comme tu veux, je ne compte pas rester là à attendre de me faire tuer. Il paraît qu'il y a eu un mort. »

    J'achevais ma phrase avec une légère grimace. D'un côté, je ne pouvais m'empêcher de me dire que, c'était légèrement de la faute à Rosaleen. Non pas qu'elle ait voulu ça, mais c'était tout de même elle qui avait lancé cette bataille. Oh, et puis, c'était idiot. Cette guerre était là et ce n'était pas de sa faute.
    Alors que le sauveur de mon amie, celui qui venait de me venir en aide se remit sur pied, je le vis tournoyé des yeux et tomber. D'abord, je regardai s'il n'avait pas reçu un sort, mais personne n'avait les yeux ou la baguette levée vers nous. Je me dépêchai donc de tomber à genoux à ses côtés. Il m'avait aidé, à moi d'en faire de même.
    Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup et je décidai donc de relever légèrement sa tête, pour vérifié s'il ne s'était pas fait mal en tombant. Il ne saignait pas, aucune plaît n'était apparente. Je pris tout de même le soin de lui infliger un sortilège dans le but de lui guérir ses blessures mais rien n'avait changé.
    De mes yeux, je scrutai la salle et aperçu, pas très loin, une longue table qui devait faire plus d'un mètre cinquante. Alors que Rosaleen et Hamlet étaient occupés à s'aider mutuellement contre des Aurors, je tirais Erik avec difficulté jusqu'à cette table. À ma grande surprise, il y avait un écart non détectable entre le mur et l'imposant meuble. Car oui, ce n'était pas une table, mais plutôt un garde mangé où de nombreuses bouteilles étaient alignés sur plusieurs étages. Je libérai l'étagère à même le sol de toutes ses bouteilles. Les jetant par ci, par là. À présent, l'espace était assez grand pour pouvoir y faire passer le corps inerte d'Erik. Je n'avais pas peur, parce que je savais qu'il n'était pas mort. Et le laisser sur le champ de bataille sans aucune protection aurait été de la folie. Je le glissai donc entre le sol et la planche. Il n'était pas très grand, ce qui lui permit de rentrer en entier. Cependant, il restait distinguable, si quelqu'un décider de venir ici. Je levai les yeux et vit la nappe blanche qui était posée sur la surface plate du meuble. Je la tirai et la fis descendre, jusqu'à ce qu'Erik disparaisse complètement en dessous. Je soupirai de soulagement et resta assise. D'ici, personne ne pouvait me voir.
    Je m'adossai contre la paroi fraîche du mur et pointai ma baguette sur le tissu blanc, qui cachait Erik. Dans cette direction, je murmurais, assez fort pour que cela marche.

    « Salveo Maleficia, Protego totalum, Fianto Duri, Repello Inimicum. »

    Heureusement que les sortilèges étaient la matière dans laquelle j’excellais le plus.
    Je sortis de ma cachette, lançant un dernier regard en arrière. Valait mieux qu'il ne soit pas claustrophobe
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Sam 4 Mai - 17:59.

évènement international
Intrigue 2x04

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




C’était la panique dans la pièce. Tout le monde criait, tout le monde courait partout dans la pièce pour pouvoir s’en sortir indemne. Les aurors autour de l’artefact de Londres faisaient preuve d’une grande vigilance repoussant du mieux qu’ils pouvaient les assaillants essayant de s’en approcher. D’ailleurs, certains aurors ont finit par capturer des résistants et les ont emmené loin de cette pièce, loin de ce chaos, loin des autres résistants qui allaient tenter de les aider. Plusieurs sorts fusèrent. Sergeï M. Levine débuta les hostilités en lançant un stupéfix sur un auror. Il fut touché à son tour par un sectumsempra, première riposte du côté du ministère.

Mais les forces du côté de Pritchard sont plus fortes et plus puissantes et les résistants voient leurs chances d’en sortir vainqueur de plus en plus minces. Après tout, la résistance était principalement composée d’élèves alors face à des employés du ministère, il y avait peu de chances qu’ils remportent la bataille. Et puis, au milieu de ce chaos, le polynectar prit avant la célébration par certains résistants commençait à perdre de son effet et certains visages finirent par être totalement démasqués. Les aurors se concentrèrent alors un peu plus sur eux afin de les attraper et de les stopper. Le sol se mit à trembler mais cette fois, de manière plus puissante, plus violente. Les quelques décorations au mur tombaient et se brisaient. Certains sorciers furent même déséquilibrés par l’intensité des secousses et la panique reprit de plus belle. Julian C. Lee utilisa un Reducto qui ricocha sur lui et l’envoya à l’autre bout de la pièce. Earth C. Scott lança un Petrificus Totalus qui n’eut pour effet que de paralyser un seul côté de son adversaire. Enfin, Destiny Mc Gregor se servit d’un Fianto Duri qui n’eut aucun effet combiné aux autres sortlilèges. Des sorts voient aussi leurs effets amplifiés comme l’incarcerem et l’expelliarmus devenus donc plus puissants et ravageurs.

Le staff
January D. Lockhart
January D. Lockhart
this is the wizzarding world of
J'ai un autre job
informations
J'ai un autre job
sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Giphy
star : Jennifer Lawrence
crédit : Mystique.
lettres postées : 443
date d'entrée : 01/03/2010



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Sam 4 Mai - 18:05.
Je ne voulais pas être celle qui oubliait l'amitié. Je ne voulais pas être celle qui oubliait ceux sans qui elle ne serait pas en vie aujourd'hui. Je ne voulais pas faire partie de ces personnes qui se cachaient derrière des excuses pour légitimer chacun de leurs actes. Je n'étais pas prête à me dire que c'était une nécessité. Que j'allais devoir devenir comme ça. Oublier les autres et ne penser qu'au but qui nous unissait. Solomonia avait réussi à me rejoindre, mais elle se battait à présent avec un auror. Et moi, j'avais dû cacher ma baguette pour plus de crédibilité. Le problème, quand on déclare une guerre, c'est qu'on n'est jamais sûr de la tournure que vont prendre les choses. On lance des paris en prétendant qu'on va gagner. Mais on oublie que c'est plus qu'une histoire personnelle. On oublie toutes les vies qui sont en jeu.

J'attendais le bon moment. Le bon moment pour m'enfuir. Parce qu'elle ne me lâchait pas du regard. Ce n'est que lorsqu'elle a vu Rosaleen que j'ai compris. Là. C'était là, maintenant, que je pouvais y aller. Alors j'avais tourné les talons. J'avais arrêté de regarder le déluge autour de moi. Le tourbillon qui s'emparait de la salle. J'avais arrêté de laisser le chaos m'entraîner. Ca faisait mal de se dire que tout ça, c'était à cause de moi. Que les blessés, les morts... Leur sang coulerait sur mes mains. J'ai arrêté de regarder leur visage. J'ai arrêté de chercher les regards. Je me suis mise à courir. A me faufiler sous les tables. Ma baguette était cachée dans un couloir. Et il fallait que je l'atteigne. Sans ça, je ne servais à rien.

Je ne voulais pas être celle qui oubliait l'amitié. Mais il fallait que j'agisse. Alors j'ai quitté la salle de bal. J'ai lancé un dernier regard à Rosaleen qui semblait en mauvaise posture. Mais je ne pouvais plus l'aider. Je ne pouvais plus aider personne. Il fallait que j'accomplisse ma mission. Et je ne pouvais plus me servir de mes sentiments pour lutter. Elle saurait quoi faire.

La porte se ferma derrière moi. J'avais peur de ce qui se passerait en mon absence. J'avais peur que la salle de bal devienne un tombeau. J'avais peur de tout ce que je pouvais perdre. Parce que tout n'était plus qu'une question de chance. Tout n'était plus qu'une question de temps. J'arrivais enfin jusqu'à ma baguette. C'est là que je compris que je n'étais pas seule.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Sam 4 Mai - 18:52.
« On se bat ». Son ton était sans appel, nous devions nous battre. Il était trop tard, de toute façon, en lançant ce sort j'avais décidé pour nous deux. Avant que nous puissions véritablement entrer dans le vif de l'action, Rosaleen s'approcha vers nous. En d'autres circonstances, j'aurais été absolument ravie de la revoir, mais ce soir, la peur prenait dessus sur tout le reste. Ce soir, je ne pouvais pas me réjouir de retrouver une amie que je n'avais pas vue depuis deux ans. Ce soir, je ne pouvais pas profiter librement de quoique ce soit. Ce soir, il fallait tout oublier et se concentrer sur nos vies. Nos vies, celles des autres, et ce qui nous semblait juste. Elle nous demanda de la suivre, et j'obéis sans réfléchir. Je ne connaissais January que de nom, et je n'avais jamais entendu parler de ce Humphray. Enfin, peut-être que si, mais je l'avais oublié. Peu importe, si cela pouvait nous aider, je voulais bien retrouver ces personnes à qui elle faisait apparemment confiance. Puisque moi, je lui faisais confiance, à elle. Je lui souris. « Allons y alors. »

Alors qu'elle s'élançait dans la salle, Wade et moi derrière elle, un homme s'approcha de nous. Avant même que je me demande si c'était un résistant, un pauvre innocent ou un auror, il leva sa baguette. En quelques fractions de secondes, je me retrouvai sur le sol, solidement ligotée et incapable de faire un geste. L'homme n'était donc certainement pas de notre côté, d'autant plus qu'il s'empressa de faire voler les baguettes de Wade et Rosaleen. Je ne pouvais plus rien faire, même pas bouger un doigt. Pour tout dire, j'avais même du mal à respirer, tant les lianes étaient serrées. Je ne pouvais pas tourner la tête, je ne voyais donc que le plafond, et les sorts qui fusaient. Parfois, quelques objets volaient et passaient au-dessus de moi. Je ne pus pas voir à qui je devais ça, mais soudain, les lianes qui m'emprisonnaient prirent feu. Bientôt, Wade m'aida à défaire mes liens, ainsi moins résistants, pendant que l'auror s'acharnait sur Rosaleen. Je ne pus retenir une grimace lorsque j'entendis les cris de mon amie, encore et encore. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il lui faisait endurer.

Je me relevai, ma baguette dans la main, ne sachant que faire. A chaque fois que je voyais quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'aide, une autre personne accourait et l'aidait avant que je n'ai pu faire quoique ce soit. Je vis dans un état second une jeune fille s'approcher de Wade et lui parler à l'oreille, tout en plaçant son pied juste au-dessus de sa baguette. J'aperçus une fille brune, portant une robe noire toute simple, gravement blessée, toujours une baguette à la main. Je faillis lever ma baguette pour la guérir, mais, au dernier moment, le doute m'en empêcha : et si un résistant l'avait blessée ? Et si elle était contre nous, elle aussi ? Et si, une fois remise sur pied, elle s'empressait de nous ligoter pour nous livrer aux aurors ? Voilà à quoi on en était réduit : ne pas faire confiance aux autres humains au point de ne pas les aider. Je ne pus pas empêcher une larme de couler sur ma joue en faisant ce constat. A partir de maintenant, nous ne pouvions plus croire personne.

Tout s'enchaîna tellement vite. Un homme fondit sur l'auror qui nous menaçait et torturait Rosaleen, ce qui entraîna une sorte de duel entre les deux sorciers. Avant que je puisse me précipiter vers Rosaleen pour l'aider, un autre homme arriva et défit ses liens. Il s'évanouit presque immédiatement, et une fille de mon âge, qui connaissait également Rosaleen apparemment, l'emporta à l'abri du carnage. Les personnes arrivaient et repartaient, je n'arrivais plus à suivre. Nous étions de plus en plus nombreux autour de Rosaleen et, bientôt, une nouvelle fille arriva. Je la reconnus : Rosaleen l'avait désignée lors de son discours. Solomnia quelque chose. Elle aussi, elle était blessée, du sang coulait en continu le long de son bras. Elle, je pouvais l'aider. Elle était de notre côté et ne se retournerait donc pas contre nous. Soulagée d'être enfin utile, je lançai un « Vulnera Samento » pour refermer ses plaies. Je me tournai ensuite vers celle que j'avais promis de suivre : « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Je n'eus pas le temps d'écouter la réponse, car des violentes secousses me firent perdre l'équilibre. Le sol tremblait comme jamais. Les décorations tombaient comme les feuilles d'un arbre en automne. J'avais perdu ma baguette dans ma chute, et la cherchai donc autour de moi, en étant toujours un peu sonnée par le choc. Et puis, je ne sais pas pourquoi, peut-être était-ce une question d'instinct, de pressentiment, mais je levai la tête. Oui, je levai la tête, juste assez tôt pour voir le grand lustre en cristal se décrocher et tomber, droit sur nous. Droit sur moi, incapable de me protéger, juste bonne à fermer les yeux. Juste bonne à attendre.


Dernière édition par Jeanne Brosac le Sam 4 Mai - 21:08, édité 1 fois
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
Je viens de Beauxbâtons
informations
Je viens de Beauxbâtons
sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Lily Collins
crédit : (c) mindful
lettres postées : 20
date d'entrée : 03/05/2013



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Sam 4 Mai - 20:15.
Avec son sourire carnassier, l'auror était prêt à s'en prendre à la française et à la blessée. Et pourtant, tout ce que voulait faire Cornélya, c'était de retrouver Capucine et de repartir d'ici le plus vite possible. Certes, elle méprisait l'actuel Premier Ministre de la Dissolution de l'OVS, ainsi que la fuite de son père, mais elle ne voulait surtout pas provoquer plus de problèmes qu'elle en avait déjà. Même si soutenir la Résistance lui paraissait fort tentant, Cornélya ne cessait de penser à Capucine, qui devait être morte de trouille.

Comment pouvait-elle penser à tout cela alors qu'un auror se tenait en face d'eux. Et dont sa main venait de tomber subitement, coupé à la dague par Erik. La jeune fille laissa pousser un petit cri de surprise. Elle ne put entendre ce qu'il disait, mais elle crut lire dans ses lèvre un « de rien. » Avec sa blessée sur les bras, Cornélya tenta de rechercher sa soeur .

Tout devint chaos. Elle vit un de ses camarades tuer par un morceau de verre, des résistants se faire attraper et des sorts lancer à tout-va. Sa blessée reprit conscience et se dégagea de la française. C'est alors que le sol se mit à trembler. La terreur de Corny s'amplifia comme les secousses. Et dans la cohue, elle entendit les cris de Capucine. D'instinct, elle se jeta à terre et se mit à marcher à quatre pattes. Sous une table, Cornélya aperçut la cadette de la famille, prostrée, pleurant de toutes les larmes de son corps. « Viens ici, ma chérie, je suis là maintenant ! » Capucine se précipita vers sa grande soeur et se blottit contre elle en mode koala. Se relevant, elle vit que Esfir avait disparu. C'est alors qu'elle se dirigea vers le premier auror qu'elle croisa ; « Je suis Cornélya de Maupou, mon frère Sebastian travaille au Ministère de votre pays. Je vous en supplie, aidez ma soeur et moi à sortir d'ici ! »
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard
informations
Je viens de Poudlard
sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Tumblr_inline_mhx6yugsU01qz4rgp
star : Arthur Darvill
crédit : stillnotginger.
lettres postées : 3
date d'entrée : 03/05/2013



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté Sam 4 Mai - 20:48.


Lorsque Jeremiah Van Tassel était monté dans le Poudlard Express en pensant que quelque chose de louche se préparait, il espérait sincèrement se tromper. Mais, bien entendu, la réalité lui avait démontré qu'il avait eu raison de s'inquiéter. Une attaque par des détraqueurs, ça n'était pas vraiment une promenade de santé. Et si seulement il avait pu penser que la soirée où il se trouvait à présent allait mieux se passer. Il n'était pas idiot et connaissait assez bien les risques de ce genre de soirée. Il avait donc passée le début de la soirée tendu, sur ses gardes, à lancer des regards furtifs pour savoir où se trouvaient ses élèves, ses amis ... juste au cas où.

Il commençait sérieusement à détester Thadéus Pritchard. Tout cela sentait mauvais, avec ces artefacts sortis de nulle part et ces grands soirées d'auto célébration. Jey était content de ne plus être auror et de ne plus être à ses ordres. Non, franchement, il ne fut pas étonné lorsque les lumières s'éteignirent. Inquiet pour la suite, certes, mais pas surpris. Il le fut plus en revanche en voyant Rosaleen s'avancer et discourir. Il ne la reconnaissait plus. Son amie, d'ordinaire enjouée, était si pâle. Il ne comprenait pas bien ce qu'elle venait faire là, et les mots qu'elle prononça lui parurent étrangers. Il n'eu pas le temps de vraiment y réfléchir car tout se précipita autour de lui.

Il avait été auror, et devait allégeance au Ministère ... en théorie ... mais quasiment tous ses amis commençaient a se battre avec les résistants sous ses yeux. Et en y réfléchissant, la dernière fois qu'il avait exécuté un ordre contraire à ses principes pour le compte du Ministère, il avait démissionné juste après. N'était il pas temps d'arrêter d'obéir aveuglément ? Il sortit sa baguette, et s'élança dans la mêlée. Enfin, pas tout de suite ... d'abord, il évita un sort lancé dans sa direction grâce à l'aide inopinée d'une vieille connaissance.

STRONZO ! Ca sert à quoi d'être auror si tu peux pas protéger ton cul ?

Il eu à peine la force de sourire à son camarade de malfaisances de Poudlard, Pio da Braccio, qu'ils s'élancèrent tout deux vers l'action. Ils avaient manifestement décidés tous les deux de prendre part à la résistance puisqu'il vit l'italien viser impunément des aurors. Depuis que Sejdic était HS, il savait qu'il était en froid avec le Ministère. Ils lancèrent quelques sorts, plus ou moins bien reçus par leurs cibles, avant de se faire secouer par une nouvelle secousse, très violente, qui les laissa désorientés un moment. Et puis on repart.

Ils se précipitèrent sur un jeune résistant, menacé par un auror ... un grand black que Jey reconnu comme ayant passé son examen d'entrée en même temps que lui. Son cœur se serra. Il passa outre et le visa d'un expeliarmus bien sentit tandis que Pio ... fidèle à lui même ... loupa son sort et mit le feu à l'une des jolies draperies aux armes du Ministère. Oups ... au oins son égo méridional pourrait mettre ce ratage sur le compte des dérèglements magiques !

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



sujet global ♦ Le 31 décembre - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

sujet global ♦ Le 31 décembre

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Intrigues & Events

Sujets similaires

-
» ♣ événement o20 ; sujet global.
» ♣ événement o19 ; sujet global.
» Sujet Global - L'inauguration
» ♣ soirée de charité ; sujet global
» GALA DE REOUVERTURE ◭ Sujet Global

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: