VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

◭ Intrigue 2x04
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 16 Fév - 21:14.
intrigue 2x04
le pire est derrière nous - pritchard est avec nous





3 décembre 2056. Le Ministre de la Magie, à la tête d'une embarcation magique, parcourt les rues inondées de Londres sous le regard interloqué des survivants qui se pressent devant les ruines de Gringott's, la nouvelle place centrale de la ville. Des dizaines de sorciers, assis sur les toits des bâtiments, attendent l'intervention de Pritchard. Méfiants. Cela fait un mois que la capitale a sombré sous les flots. Un mois qu'ils ont perdu leur magie. Un mois qu'ils meurent de faim. Un mois qu'ils n'ont pas vu leur Ministre. Pourtant, personne n'ose prononcer un mot. Personne ne hurle sur Pritchard. Personne ne bouge. Parce que tout le monde a peur.

Aux côtés de Pritchard se dresse un inconnu. Professeur de Défense contre les Forces du Mal à Beauxbâtons, Célestin Houdini ne tardera pas à faire parler de lui par la suite. A l'arrière de l'embarcation, une figure bien connue de la capitale : January Lockhart, ennemie publique numéro une recherchée suite au vol du cercueil maudit de Mr X qui aurait déclenché la malédiction de la ville. Et à ses côtés, le cercueil lui-même, source de l'effroi des survivants. Le Ministre appose la Couronne Ancestrale, Artefact Originel de Londres, sur sa tête... puis un flash. Plus de Léviathan. Plus d'inondation. Plus de cercueil. Plus rien.

« Le Ministre est notre héros, notre sauveur. Nous lui devons la vie. Longue vie à Pritchard ! Longue vie au libérateur ! »

Londres est en ébullition. Les eaux ont quitté la ville. La malédiction s'en est allée. Des centaines de sorciers ayant fui la crue reviennent à la capitale et tentent de reprendre une vie normale après le chaos du mois de novembre. Les institutions magiques se remettent en place rapidement. Les bâtiments sont rénovés. En quelques jours, Londres reprend sa forme originelle. Des hôtels de fortune accueillent les sorciers dont les habitations ont été terrassées. Des organismes voient le jour pour les sorciers souhaitant repartir de zéro. Sainte-Mangouste revient à la vie. Les sorciers se retrouvent, enfin. Car la magie est revenue. Le Ministre de la Magie a réussi. Il possède l'Artefact Originel, et plus rien n'empêchera la magie d'avancer. Matvei Sejdic est officiellement destitué de ses fonctions. Pritchard rentre officiellement au pouvoir, et un tout nouveau poste est créé pour Célestin Houdini, en raison de sa découverte de l'Artefact Originel : il est le Protecteur de la Magie, bras-droit du Ministre. Ensemble, ils font renaître la ville de Londres.

Mais rapidement, la capitale accueille des centaines de migrants de tous pays. Tous en quête de magie. Londres est le seul endroit du continent où la magie a réapparu. Les malades sont guéris miraculeusement. Les fantômes disparaissent après avoir trouvé la paix. Les personnes bénéficiant d'un don ne semblent plus atteintes d'effets secondaires. Les transports au sein de la ville sont rétablis. La vie reprend son cours, et le bonheur, inaccessible, oublié de tous, jaillit d'entre les Ténèbres. Plus besoin d'espérer. Plus besoin de survivre. Le Ministre est là. Il a sauvé les londoniens, et bientôt la communauté magique européenne toute entière. Il a accompli des miracles. Des centaines de londoniens manifestent leur joie et leur reconnaissance envers le Ministre et le Protecteur. De véritables cultes prennent place dans la ville où tout le monde adule le Ministre. Le sauveur. Le messie.

8 DECEMBRE 2056 – MINISTERE DE LA MAGIE
MISE EN PLACE DE NOUVEAUX DECRETS


En raison des récents événements et de la tentative de vol de la Couronne Ancestrale par la Confrérie de l'Oracle, le Conseil du Ministère a pris les décisions suivantes.

« La Couronne Ancestrale trônera désormais dans le bureau du Protecteur de la Magie et sera gardée sous haute protection. Le niveau 1 du Ministère de la Magie est interdit à toute personne étrangère au service ; il est désormais formellement interdit d'y pénétrer sous peine d'emprisonnement. »

« A compter de ce jour, Célestin Houdini est destitué de ses fonctions de professeur à Beauxbâtons pour rejoindre le Ministère de la Magie où il exercera ses compétences en tant que Protecteur de la Magie en raison de sa performance dans la quête de l'artefact originel de Londres. Les sorciers et sorcières des territoires dirigés par le Ministère de la Magie lui doivent le respect, au même titre qu'à tout sorcier exerçant un pouvoir souverain. »

« En raison de haute trahison, la Confrérie de l'Oracle et l'Organisation Vulnera Samento sont officiellement dissoutes. Tous les membres de ces deux organisations sont activement recherchés par les autorités pour être punies devant la loi. Un traitement de faveur sera délivré par le Ministre si les traîtres se présentent spontanément au Ministère de la Magie. »

« De même, suite à l'alliance des Gobelins à la Confrérie de l'Oracle, la banque Gringott's est destituée de la communauté gobeline et devient un bien public. La gestion de l'économie magique revient donc de droit au Ministère de la Magie. Les Gobelins sont quant à eux activement recherchés par les autorités en raison de leur implication dans la Confrérie de l'Oracle et l'utilisation de baguette magique est désormais prohibée pour ces créatures. »

« La peine de mort est désormais rétablie pour tous les grands criminels en fuite, dont January Lockhart qui a profité du retour de la magie à Londres pour s'échapper alors que le Ministre et le Protecteur rétablissaient l'ordre au sein de la capitale. Liam Franklin, quant à lui, est disculpé de tous soupçons suite à sa collaboration avec les autorités. »

« Pour que justice soit rendue et que les traitres soient punis, une nouvelle unité spéciale est sur le point de voir le jour au sein du Ministère de la Magie : les Traqueurs. Ils seront dirigés par Arya P. Livingstone, qui a découvert l'artefact originel aux côtés du Protecteur de la Magie. Plus d'informations seront disponibles lors de la prochaine conférence du Ministère. »

« Afin de graver dans les mémoires de manière pérenne l'apocalypse et les morts que celle-ci a entraîné pendant ce triste mois de novembre, le quartier de Memory Place où a été retrouvée la Créature Originelle ne sera pas réhabilité et bénéficiera du nouveau nom de Temple du Souvenir. Un mémorial sous-terrain est en cours de construction et accueillera toutes les dépouilles non-identifiées de cette terrible crue.

« En raison des flux massifs d'immigration, la ville est désormais en situation de surpopulation. Le Ministre de la Magie invite ses concitoyens à assister à une conférence le 10 décembre afin de prévenir les londoniens des prochaines mesures mises en place pour protéger la magie qui nous est chère. C'est à cette occasion que les compagnons du Protecteur de la Magie, Dorian S. Greenwood et Aubépine de Severac seront récompensés pour leur courage et leur loyauté envers le Ministère. »


Les londoniens accueillent ces nouvelles mesures avec enthousiasme. Ils ont enfin la sensation que la justice a triomphé. Les sorciers reprennent leurs droits sur leur économie et sur les créatures magiques. Les traîtres vont enfin répondre de leurs crimes. Les membres de l'OVS sont recherchés pour Attentisme ayant entraîné la mort de centaines de sorciers. Ceux de la Confrérie de l'Oracle pour avoir tenté de voler l'Artefact de Londres. Même si les faits n'ont pas été prouvés, ils seraient, d'après le Ministère, responsables de la perte de conscience du Ministre Matvei Sejdic qui a été rapatrié en Russie par ses parents. Plus qu'un désir de justice, c'est de vengeance, que les londoniens sont demandeurs. Et pour cela, ils sont prêts à tout. Tandis que les traîtres tentent de s'enfuir de la ville cernée par les autorités, la collaboration se met en place et les sorciers, conscients de la dette immense qu'ils doivent à leur Ministre, participent à cette nouvelle traque. Tous sont persuadés de leur culpabilité. Tous sont persuadés qu'ils doivent payer pour leurs crimes. Et par-dessus tout, tous croient leur Ministre de la Magie.

* * *


Si vous désirez participer à l’intrigue, et tenter de marquer celle-ci de vos empreintes, vous pouvez essayer de venir à bout de ces trois quêtes-ci :

Les recherches de l'artefact : solo
Vous vous baladez tranquillement dans les rues de Londres lorsqu'un homme surgit de nulle part et se met à crier que le Ministre est un menteur et que les flux importants de migration à Londres ne sont qu'un prétexte pour... le malheureux n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un Auror débarque et lui inflige un sortilège de mutisme avant de transplaner avec lui. Vous décidez alors de le retrouver pour en savoir plus sur cet homme qui semble détenir un secret important... Cette quête s'adresse aux membres qui acceptent que leur personnage connaisse une évolution majeure au terme de sa quête.

La traque des gobelins : groupe
Suite à la décision du ministre de la magie, Thadéus Pritchard, de nationaliser Gringott's et ainsi de mettre au chômage la totalité des gobelins de la banque, une révolte s'est formée au sein des créatures magiques désormais en possession de baguettes. Alors que vous êtes en train de lire la Gazette du Sorcier, une annonce de la plus haute importance attire votre attention. Un groupe rebelle de gobelins sème le trouble dans la capitale, une importante quantité de magie sera remise à ceux qui réussiront à localiser les créatures. suite à cette quête, vos personnages peuvent connaître de profonds bouleversements..


Lutte contre le crime : groupe
La rumeur court depuis ce matin et est confirmée en direct par tous les moyens de communication disponible. Le ministre de la magie, Thadéus Pritchard, vient d'échapper de justesse à un attentat. Toute personne détenant des informations, ou souhaitant enquêter est libre de le faire. Une généreuse récompense sera donnée en échange du coupable -attention, besoins de preuves à l'appuie-. Les temps sont difficiles et c'est donc tout naturellement que vous vous décidez à enquêter. Cette quête est primordiale dans l'évolution de l'intrigue, il y aura des conséquences sur les convictions premières de votre personnage.

Plus d'informations dans ce sujet.
Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, groupe, solo)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Quête demandée :
Groupe ouvert ou fermé : (voulez-vous accueillir de nouveaux participants ?)
Chef de groupe : (en cas de duo ou groupe)
Autres : (autres renseignements)

Participants :

SOLO
prénom – titre de la quête
prénom – titre de la quête

DUO
prénom – titre de la quête
prénom – titre de la quête

GROUPES
prénom – titre de la quête
prénom – titre de la quête



Amusez-vous bien !
Le Staff.







Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 1:55.
♣️ Type de sujet : Duo ou groupe ◭ Intrigue 2x04 156512
♣️ Nom des participants : Beh moi pour l'instant ◭ Intrigue 2x04 156261
♣️ Quête demandée : La traque de gobelins niark
♣️ Groupe ouvert ou fermé : OUVEEEEEERT ♥️
♣️ Chef de groupe : Beh heu... On verra ◭ Intrigue 2x04 156261 Ca ne me dérange pas au pire, sauf si quelqu'un se sent comme un meneur dans l'âme ◭ Intrigue 2x04 3484979881
♣️ Autres : Ca va swinguer ◭ Intrigue 2x04 1440637669
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 2:44.
♣️ Type de sujet : Solo
♣️ Nom des participants : Georgiana. E. Nightingal
♣️ Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact
♣️ Groupe ouvert ou fermé : /
♣️ Chef de groupe : /
♣️ Autres : Autant continuer dans la lignée des artéfacts, quitte à traumatiser Geo. ◭ Intrigue 2x04 156512
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 9:24.
♣️ Type de sujet : Solo
♣️ Nom des participants : Maxim Webster
♣️ Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact
♣️ Autres : merci ◭ Intrigue 2x04 156512
Gabriel J. Hemingway
Gabriel J. Hemingway
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
◭ Intrigue 2x04 MbLxn
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 13:02.
♣️ Type de sujet : Duo
♣️ Nom des participants : Gabriel & Berry
♣️ Quête demandée : La traque des goblins
♣️ Groupe ouvert ou fermé : closed i guess keu
♣️ Chef de groupe : Ceyline est une meneuse dans l'âme, je la laisse chef du groupe ◭ Intrigue 2x04 603897
♣️ Autres : J'espère que tu m'accepte ma Céline ◭ Intrigue 2x04 673675
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 13:31.
Beh ◭ Intrigue 2x04 1637788312 Non je veux pas de toi ◭ Intrigue 2x04 1637788312

◭ Intrigue 2x04 156261 ◭ Intrigue 2x04 156261

Une seule condition Floon'Vey : ON GAGNE OU BIEN niark ◭ Intrigue 2x04 1112346114
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 16:25.
Si ça ne dérange pas Raspberry, je veux bien me joindre :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 16:58.
Les conditions s'appliquent à toi aussi blondinette niark

Plus on est de fous plus on rit ◭ Intrigue 2x04 399914
Gabriel J. Hemingway
Gabriel J. Hemingway
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
◭ Intrigue 2x04 MbLxn
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 19:37.
Of course on va gagner ◭ Intrigue 2x04 156512 On est les 3 meilleurs ou pas ? ◭ Intrigue 2x04 156261
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 13:43.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 14:14.
♣️ Type de sujet : Duo.
♣️ Nom des participants : Kendall M. Taylor
♣️ Quête demandée : La lutte contre le crime.
♣️ Groupe ouvert ou fermé : ouvert à une personne de plus. ◭ Intrigue 2x04 673675
♣️ Chef de groupe : peu importe ◭ Intrigue 2x04 156512
♣️ Autres : merci
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 20:36.
Merci ◭ Intrigue 2x04 231710
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je travaille à l'hôpital
informations
Je travaille à l'hôpital
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_m46g6gKn311qeii60o1_400
star : Andrew Garfield
crédit : WILD HEART.
lettres postées : 340
date d'entrée : 20/10/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 20:45.
Kendall je veux bien me joindre à toi si tu veux bien me supporter... niark Et dans ces cas là, tu pourras être la chef du groupe si tu le souhaites ◭ Intrigue 2x04 673675

♣️ Type de sujet : Solo
♣️ Nom des participants : Boromir K. Andropov
♣️ Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact
♣️ Groupe ouvert ou fermé : /
♣️ Chef de groupe : /
♣️ Autres : Cey parti mon kiki !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 20:49.
Oui, sans problème! ◭ Intrigue 2x04 673675
Ok, je suis la chef de groupe, c'est comme tu veux! ◭ Intrigue 2x04 613542
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 21:21.

♣️ Type de sujet : solo
♣️ Nom des participants : Jude Detolis
♣️ Quête demandée : L'artefact

Merci ◭ Intrigue 2x04 673675
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je travaille à l'hôpital
informations
Je travaille à l'hôpital
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_m46g6gKn311qeii60o1_400
star : Andrew Garfield
crédit : WILD HEART.
lettres postées : 340
date d'entrée : 20/10/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 14:12.
Ça me va ! ◭ Intrigue 2x04 156512
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Ven 22 Fév - 22:33.
♣ Type de sujet : duo
♣ Nom des participants : Fleur J. de Ste-Victoire
♣ Quête demandée : La traque des gobelins
♣ Groupe ouvert ou fermé : ouvertà une personne
♣ Chef de groupe : à voir^^
♣ Autres : merci!
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
◭ Intrigue 2x04 Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 11:27.
Kendall et Boromir, voici votre sujet de conversation et votre quête ;

Jude, voici ta quête.

Bonne chance à tous niark
Opal Pevensie
Opal Pevensie
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_ne0o2uJh3z1qeijvdo2_250
star : emilia clarke
crédit : (paperbrain —avatar) ◊ tumblr (signature)
lettres postées : 181
date d'entrée : 21/12/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: bon pour une nouvelle baguette



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 12:13.
♣️ Type de sujet : Groupe
♣️ Nom des participants : Arya P. Livingstone & Fleur J. de Ste-Victoire (si tu veux bien de moi keu)
♣️ Quête demandée : La traque des gobelins
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Fermé maintenant ◭ Intrigue 2x04 156512
♣️ Chef de groupe : peu m'importe
♣️ Autres : Ouais Arya elle s'incruste partout mais je suis trop fan des quêtes moi keu (mais bon du coup je comprendrai que ce soit pas compatible I love you)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 12:25.
Bien sûr que non, je veux pas de toi !! ◭ Intrigue 2x04 156261
Opal Pevensie
Opal Pevensie
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_ne0o2uJh3z1qeijvdo2_250
star : emilia clarke
crédit : (paperbrain —avatar) ◊ tumblr (signature)
lettres postées : 181
date d'entrée : 21/12/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: bon pour une nouvelle baguette



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 12:51.
◭ Intrigue 2x04 169210
◭ Intrigue 2x04 156512

(mais en fait ce sera peut-être pas compatible avec le rôle d'Arya ◭ Intrigue 2x04 809476, il faut voir avec ce que le staff répondra ◭ Intrigue 2x04 269964 )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 12:54.
si c'est ok pour le staff, moi, ça me va ◭ Intrigue 2x04 3484979881
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je travaille à l'hôpital
informations
Je travaille à l'hôpital
◭ Intrigue 2x04 Tumblr_m46g6gKn311qeii60o1_400
star : Andrew Garfield
crédit : WILD HEART.
lettres postées : 340
date d'entrée : 20/10/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 14:27.
Merci mais Euh... J'ai pas le droit de faire aussi une quête en solo ? ◭ Intrigue 2x04 269964
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Dim 24 Fév - 14:17.
COUCOU ◭ Intrigue 2x04 673675

♣️ Type de sujet : Solo ◭ Intrigue 2x04 156512
♣️ Nom des participants : F. Larra Reijdnes
♣️ Quête demandée : Les recherches de l'artefact
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Bah euh fermé ◭ Intrigue 2x04 156512
♣️ Chef de groupe : Moi ◭ Intrigue 2x04 156512
♣️ Autres : Merci d'avance ◭ Intrigue 2x04 673675

♣️ Type de sujet : Groupe
♣️ Nom des participants : F. Larra Reidjnes et qui veut bien ◭ Intrigue 2x04 156261
♣️ Quête demandée : La traque des gobelins
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Ouvert keu
♣️ Chef de groupe : à voir ◭ Intrigue 2x04 673675
♣️ Autres :

Merci d'avance ◭ Intrigue 2x04 673675
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 10:15.
Je veux bien faire la traque avec toi, si tu veux. ◭ Intrigue 2x04 603897
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ Intrigue 2x04 Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

◭ Intrigue 2x04

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season Two

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo6
» ♣ intrigue oo9
» ♣ intrigue oo8
» ♣ intrigue oo1
» ♣ intrigue oo2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: