VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

It's out of love… (werner) [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's out of love… (werner) [PM] Empty
Message Posté Dim 18 Sep - 1:53.
 
it's out of love…




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : La famille Tokariev au grand complet (mère, sœur, beau-frère, Avdotia + et autres membres de la famille) + Niels Werner en special guest
DATE : 5 avril 2056
HEURE : 10h00
METEO : Temps frais, brise matinale, mais les fleurs des champs ont commencé à éclore et l'air n'est pas trop froid. La Russie, dans un printemps qui arrive lentement.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 008, je crois. — puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : intrigue 007 — destruction, horreur & manipulation. (que du bonheur en perspective)
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : We'll be fine, thank you. On enterrera le cadavre de Monsieur Tokariev sans assistance.



Dernière édition par Avdotia Tokarieva le Dim 18 Sep - 3:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's out of love… (werner) [PM] Empty
Message Posté Dim 18 Sep - 2:22.

    Citation :
    Ma chère Avdotia,
    Ce 2 avril 2056, ton père, Dmitri Tokariev est décédé des suites d'une crise cardiaque. L'enterrement aura lieu à Arkhangelsk, dans le cimetière où sont enterrés ses parents, le 5 avril à 10h30. Ne sois pas en retard, je ne te le pardonnerai pas.
    Ta mère.

    ps : ta sœur viendra avec son mari Stjepan, évite d'être accompagnée par le Ministre, je ne veux pas qu'une querelle familiale éclate lors des obsèques de ton père.

    Le sang d'Avdotia n'avait fait qu'un tour lorsqu'elle avait lu les mots tracés par la main sèche de sa mère. Son père était mort. Son père, Dmitri Tokariev, était mort. Une crise cardiaque avait eu raison du gardien de son secret.
    Elle ne pouvait pas perdre de temps.

    C'est pour cette raison qu'elle entra sans toquer dans le bureau de Niels Werner et referma la porte derrière elle sans aucune délicatesse -leurs collègues penseraient qu'une énième engueulade entre les deux journalistes allait éclater, et qu'ils finiraient par régler ça en couchant ensemble sur le bureau de Werner… ou contre son mur.

    Les esprits simples croient ce qui les arrange. Et, pour cette fois, ça arrangeait bien Avdotia qu'on pense qu'elle couchait avec Werner.
    Un mal pour un bien. Ou la perspective d'un bien.

    « I need your help.
    - Why ?
    - My father thought it was the right time to check out. »
    « J'ai besoin de ton aide.
    - Pour quoi faire ?
    - Mon père a trouvé que c'était le bon moment pour casser sa pipe. »


    Autrement dit, ça la foutait mal : avec les membres de l'Organisation au pouvoir, le Monde Sorcier sans dessus dessous, Avdotia n'avait vraiment pas besoin qu'en plus n'importe quel péquin puisse découvrir sa véritable identité à la suite de la mort de son gardien du secret. Avdotia compléta son explication :

    « You're always complaining when I go away for a couple of days and let you work by yourself : come with me and keep me from killing my sister and her husband. And cheer me up. And help me not to smother my own mother »
    « Tu te plains à chaque fois que je me barre et que je te laisse bosser tout seul  : viens avec moi et empêche-moi de buter ma sœur et son mari. Et remonte-moi le moral. Et aide-moi à ne pas étouffer ma propre mère. »

    Elle ajouta aussi, sur le ton de la plaisanterie habituelle :

    « Also, I want you to meet my family. If we're gonna get married, you'd better know them all. And choose the one you want dead on our wedding night… »
    « De plus, je veux que tu rencontres ma famille. Si nous nous marions, autant que tu les connaisses tous. Et que tu aies choisi qui tu veux mort pour notre nuit de noces. »

    La réponse qu'elle obtint fut une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment, preuve que Werner l'étonnerait toujours -lui et sa capacité à accepter n'importe quelle proposition douteuse :

    « I'm fucking in. Keep me a place to sleep in your bed, sweetie, and I'll brought my best tie. »
    Je suis foutrement partant. Garde-moi une place dans ton lit, chérie, et j'apporterai ma plus belle cravate.

    Ce qu'Avdotia ne savait pas vraiment -quoiqu'elle s'y attendait un peu, sans cela elle aurait passé outre les recommandations de sa chère mère et aurait invité Matvei à venir avec elle- c'est que Niels Werner allait être le parfait invité à cet enterrement, disant à qui voulait l'entendre qu'il était -tour à tour- le mari d'Avdotia, son fiancé, son maquereau, son garde du corps, son médecin… Ainsi, personne ne savait vraiment ce qu'était réellement l'homme brun qui était venu avec la fille cadette du défunt. Ils venaient d'apparaître à l'entrée du cimetière d'Arkhangelsk alors que les cloches de l'église sonnaient dix heures. Une demie-heure d'avance, ça serait suffisant pour rendre les politesses, et ne pas passer trop de temps en présence de sa famille proche. Et puis Avdotia voulait rendre une visite à la tombe de Renata, sa grand-tante qu'elle avait toujours respectée et admirée.

    Mais pour le moment, il fallait d'abord passer par la case "Mère, Lia & Stjepan", aussi appelée "Case Bonheur". Et alors qu'ils approchaient du trio infernal, Avdotia signala à Niels une dernière chose :

    « Get your hands off my butt, it's private property.
    - Oh yeah, my property., répondit-il avec un air tout à fait douteux.
    - Seriously. Мать! Хорошо ... Ну, нет. ... Гм. Позвольте мне познакомить вас с Нильсом Вернер, друг мой. Нильс, Степан и Лия, брат мой зять и моя сестра.
    - Ты друг, как и в «любовник»? »
    « Enlève tes mains de mon cul, c'est une propriété privée.
    - Et comment, c'est à moi.
    - Sérieusement. Mother ! Good… Well, no. … Hm. Let me introduce you to Niels Werner, friend of mine. Niels, Stjepan and Lia, my brother-in-law and my sister.
    - You're a friend, as in "lover" ? »


    Ça y est, Lia venait d'ouvrir la bouche… Et les premiers mots qu'elle avait prononcés, adressés à Niels, avaient déjà tôt fait de donner des envies de meurtre à sa sœur cadette. Cet enterrement allait être joyeux.
    Dire qu'Avdotia prévoyait de demander à Niels de bien vouloir remplacer son père comme gardien du secret. On verrait s'il passait le test. La main gauche d'Avdotia repassa derrière son dos pour donner une tape rapide à celle de Niels, toujours sur ses fesses. Remarquez, ça lui changeait les idées, hein.
    À croire qu'il avait tout calculé.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's out of love… (werner) [PM] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 1:59.
    Tokarieva qui entra dans son bureau sans frapper, c'était normal.
    Tokarieva qui entre dans son bureau sans frapper pour lui demander de venir aux funérailles de son paternel, c'était tout de même inhabituel.
    Interdit, le mafioso avait écouté la Russe lui débiter tout son petit discours pour le convaincre sur le bien-fondé d'une idée dotée d'un tel potentiel de problème. Lui, à l'enterrement du père d'Avdotia. De qui se moquait-on ? Inviter son frère était-il réellement trop compliqué ? Il venait à peine de se remettre de l'effondrement de Sainte Mangouste, dans lequel il n'avait strictement rien eu, et elle lui demandait un tel service ? Ça allait lui coûter cher. Ou pas, vu tout le potentiel amusement que l'idée de se rendre en Russie avec elle emmenait. À méditer.

    Une demi-seconde plus tard, il répondit à la jeune femme, tout sourire :

    « I'm fucking in. Keep me a place to sleep in your bed, sweetie, and I'll brought my best tie. »

    Et maintenant qu'il était en Russie, il pensait encore la même chose.

    Il l'avait fait. Il avait mis son plus bel habit et sa meilleure cravate, il avait fait un effort pour tailler sa barbe et, en fait, il était présentable. Autant qu'il savait l'être. Les deux journalistes passèrent la porte du cimetière au moment où Niels s'allumait une cigarette, se disant qu'il allait bien en avoir besoin pendant cette cérémonie. Il aimait bien les cimetières, mais pas la Russie. Triste, tout de même. Son autre main était occupée à reposer sur les fesses d'Avdotia, fallait bien rendre ce moment agréable, et il souffla la fumée de sa cigarette en riant quand elle le réprimanda sur son geste. Voyons, si on ne pouvait même plus s'amuser.

    « Get your hands off my butt, it's private property.
    - Oh yeah, my property.
    - Seriously. Arrivée près du merveilleux cercle de la famille proche d'Avdotia. Brr. Ça snetait la joie. Мать! Хорошо ... Ну, нет. ... Гм. Позвольте мне познакомить вас с Нильсом Вернер, друг мой. Нильс, Степан и Лия, брат мой зять и моя сестра.
    - Ты друг, как и в «любовник»? »

    Que répondre ? Werner était pour l'instant subjugué par les trois personnes présentes. Point difficile de savoir qui étaient la mère et la soeur d'Avdotia : l'air de ressemblance était frappant. Quoique la soeur Tokarieva, pardon, Sejdic, était plus... froide. Sèche, même physiquement. Le mafioso refit glisser sa main sur les fesses de sa collègue, en appréciant soudainement la rondeur. Quant à l'homme... si certains trouvaient que Matvei Sejdic était un homme froid et distant, ceux-ci n'avaient de toute évidence jamais rencontré Stjepan Sejdic. Les deux frères se ressemblaient, impossible de nier leur lien de parenté, mais Stjepan avait quelque chose de plus dur dans le visage. De plus dédaigneux, également. Une moue plus agressive.
    Et maintenant, que devait-il répondre à cette question incisive ? Le silence était encore de mise et toute l'attention sur lui. Voyons... Niels prit une bouffée de sa cigarette, ne se souciant pas de souffler sa fumée vers le visage de la soeur de sa compagne. Laconique, il répondit, sans se soucier de possiblement insulter la fille aînée d'un homme qu'il n'avait jamais connu :

    « Вы знаете, друг. Кто-то, кто может идти с вами к похоронам вашего отца когда ваш собственный брат не долгожданен так много. Делайте, чтобы быть ревнивым, если вы не имеете некоторых. »
    « You know, friend. Someone who can come with you to the funeral of your father when your own brother isn't welcome so much. Don't be jealous if you don't have some. »

    Un ange passa. Difficile de savoir, avec ce qu'il venait de dire, s'il était ironique. Vallait mieux reprendre la parole pour ne pas totalement froisser la soeur d'Avdotia.

    « Но, НЕТ. Я не ее возлюбленный. Я - так гораздо больше чем любитель.
    - Большой. Вы - конечно это важный, приглашаться на эти похороны.
    - Лесть.
    - Что вы работаете внутрь?
    - "Mediwizard". Для драконов.
    « But, no. I'm not her lover. I'm so much more than a lover.
    - Great. You are surely this important, to have been invited to this funeral.
    - Flattering.
    - What are you working in ?
    - "Mediwizard". For dragons. »


    S'il ne mourrait pas de rire après avoir dit ce nombre déjà considérable de conneries à la famille d'Avdotia, il ne mourrait bien jamais. Un sourire innocent, la cendre de sa cigarette qui tombe au sol, d'autres silhouettes vêtues de noir passant près d'eux et les regardant d'un oeil inquisiteur. Apparemment que son russe à l'accent fortement anglais ne passait pas inaperçu... Ça et la voix forte, mais traînante et fortement teintée d'un sarcasme déplaisant, de Stjepan Sejdic. Oui, vraiment, à cet instant, le mafioso pouvait mesurer à quel point leur Ministre de la Magie était un être avenant, ouvert, sympathique et charismatique, à côté de son frère aîné.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's out of love… (werner) [PM] Empty
Message Posté Dim 2 Oct - 18:16.
    Qui l'aurait cru ? Sincèrement, qui aurait pu croire un jour qu'Avdotia Tokarieva serait associée à Niels Werner dans les esprits de certaines personnes comme sa femme ? Personne. Ou alors des gens fous. Mais il s'agissait du couple Sejdic et de la mère de la brune. Et du reste de la famille Tokariev & Mladviev.
    Cherchez l'erreur.

    Avdotia n'aimait pas être en présence de sa sœur et de son beau-frère. Pas qu'elle était mal à l'aise. Juste qu'elle n'aimait pas sentir le regard jaugeur et méprisant de Lia. Quoiqu'Avdotia fasse, elle ne serait jamais à la hauteur de sa sœur, du moins dans l'esprit de cette dernière. Tant pis, après tout. L'agacement commençait à se faire de plus en plus important. Avdotia prit la cigarette des doigts de Niels alors qu'il répondait à la question inquisitrice de Lia, d'une façon qui fit légèrement sourire la cadette des Tokariev alors que le visage de son aînée devenait plus grave encore.
    Soufflant doucement la fumée de la cigarette vers le ciel, elle rendit ladite cigarette à son accompagnateur. Et faillit s'étouffer en l'entendant ajouter une sacré connerie. Il avait toujours sa main posée sur ses fesses, elle n'avait pas réussi à la lui enlever. Une telle chose pouvait porter à confusion.
    La preuve avec la réplique de Stjepan, qui prenait maintenant carrément Niels pour l'époux -ou le fiancé- de sa belle-sœur. À en croire du moins le regard qu'il lança à Avdotia, l'air d'approuver son choix de conjoint. Avdotia ne releva même pas, consternée. Elle n'allait pas donner comme occasion à Stjepan de diminuer son frère Ministre de la Magie.

    Et puis vint le clou du spectacle. Werner venait de s'auto-proclamer Médicomage pour dragons. À part ça, tout allait bien.

    « Ну… Это ... довольно оригинально. Un temps où elle savoure la future question qu'elle veut poser.
    А как вы познакомились с моей сестрой? »
    « Well… That's… quite original. And how did you meet my sister ? »

    Et bim. Lia Sejdic voulait tout savoir de cet homme, histoire de pouvoir le rabaisser autant que possible lorsque viendrait le moment. Avdotia en avait déjà assez de sa sœur, de ses sous-entendus, de son sourire faux, de cette haine partagée. Heureusement que Werner était là, vraiment.
    Peut-être qu'elle n'aurait pas dû venir. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester à Londres, d'éviter sa famille… 

    Mais il s'agissait de son père. Et Dmitri Tokariev avait toujours été un être extrêmement important dans la vie d'Avdotia. Trop important pour qu'elle ose déshonorer sa mémoire en ne venant pas lui rendre un dernier hommage.
    Reste encore que voir sa sœur était un mauvais moment à passer. Surtout sa sœur et Stjepan. Elle aurait dû braver l'interdit maternel et traîner Matvei ici, ça leur aurait changé les idées à tous les deux. Au lieu de ça, elle avait Werner le magnifique, mais Werner le baratineur aussi. Autant s'amuser un peu dans cet enterrement. Son père savait qui était Werner pour Avdotia, un collègue officiel, mais aussi officieux. Il était venu à Londres, quelques mois auparavant, pour porter la bonne parole russe chez les Bretons. Et il en avait profité pour dîner avec sa fille, qu'il ne voyait plus tellement. S'assurer aussi qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ce qu'un père ferait pour n'importe lequel de ses enfants, et plus certainement pour son héritière. Bref.

    Puisque Niels s'était mis à dire des conneries, Avdotia avait décidé d'en dire autant que lui. Il s'était présenté comme un médicomage pour dragons, elle doutait de faire pire, mais on pouvait toujours essayer.

    « Отец познакомил нас, когда он приехал в Англию.
    - В прошлый раз?
    - Нет.Раньше. Он услышал о Нильс, сказал, что я должна взять у него интервью. И, ну ... Вот как это произошло.
    - Вам удалось быть в отношениях на протяжении более года? »
    « Father introduced us when he came to England.
    - Last time ?
    - Nope. The time before. He heard about Niels, told me I should interview him. And, well… That's how it happened.
    - You managed to be in a relationship during more than a year ? »


    Le regard qu'Avdotia lança à sa sœur fut un regard meurtrier, caché sous une tonne d'hypocrisie. En gros, ça avait l'air d'être une plaisanterie bien prise. Mais Avdotia aurait bien lancé un avada kedavra à sa sœur. Sauf que ça ne se fait pas à un enterrement, surtout pas celui de son père.
    Remarque, la tombe était déjà creusée…
    Non.
    Une autre fois.

    Sourire forcé, et puis elle prend le bras de Niels et sans répondre à sa sœur, se hisse vers l'oreille de son compagnon.

    « Please, come with me. I'm gonna kill her, if I don't go and have a walk around. »
    « Je t'en prie, viens faire un tour avec moi. Je vais la tuer si je ne m'éloigne pas. »

    La joie dans la famille Tokariev, première prise. Avdotia expliqua rapidement à sa mère -elle n'adressait plus un seul regard à sa sœur, si elle le faisait son envie de meurtre serait révélée.

    « Мы вернемся в ближайшее время. »
    « We'll be back shortly. »

    Et hop, vas-y qu'on s'éloigne d'un pas rapide, dans le coin des caveaux. Avdotia sait déjà ce que sa sœur aura pu glisser à son mari, à propos du manque de classe de sa cadette qui ne peut retenir ses désirs et va aller faire des cochonneries derrière un tombeau familial. Tout faux, Lia, tout faux. C'est derrière les caveaux qu'est enterrée Renata. Et c'est derrière les caveaux qu'Avdotia va pouvoir fulminer quelques minutes, et évitera ainsi de t'arracher la tête d'un coup de baguette.
    Si Lia savait que sa sœur était devenue une tueuse à gages, elle aurait peut-être un peu plus de retenue. Peut-être quelqu'un devrait la mettre au courant… Ou pas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's out of love… (werner) [PM] Empty
Message Posté Dim 16 Oct - 8:16.
    Il allait falloir penser à lui donner un prix comme meilleur divertissement possible dans un enterrement. Ou l'engager pour faire le clown pour les enfants : bien plus efficace. La tête de la soeur d'Avdotia valait bien mille Gallions, sans compter celle de son époux. Hin hin. Niels, satisfait de son petit effet, savoura le moment jusqu'à ce que la vipère (la soeur, hein, pas sa compagne du jour) n'ose demander comment ils s'étaient rencontrés.
    Mmh, comment dire ?
    Ils n'étaient plus collègues, maintenant qu'il était un merveilleux et grand et magnifique et mirifique Médicomage pour dragons -probablement le pire métier qu'il avait pu penser. Après sorcier de joie, évidemment. Et il ne pouvait pas lui dire qu'il connaissait aussi sa soeur de la Mafia, même si elle n'y était pas sous sa vraie tête et peu importe. Cette fois, ce fut Avdotia qui répondit, sortant une excuse tout à fait excellente et pour le moins crédible face à la connerie qu'il avait précédemment débitée. Ça expliquait même le fait qu'il était à ce fameux enterrement : il connaissait Dmitri Tokariev.

    Ou, plutôt, Niels Werner-le-soigneur-de-dragons connaissait Dmitri Tokariev.

    Et en plus, Lia se permettait de répliquer. Cette femme était d'une non délicatesse affligeante, en plus d'être tout simplement antipathique. Ce n'était pas parce qu'Avdotia était décemment incapable de tenir une relation pendant plus de quelques mois que... ah, non ? Ce n'est pas de cela qu'on parle ? Niels sentit son sourire devenir un peu plus fielleux. Lui seul avait le droit de dire n'importe quoi à Tokarieva : si les autres s'y mettaient également, ce n'était plus drôle. Surtout que ladite autre était sérieuse, contrairement à lui. La vie devait être très belle, quand elles vivaient ensemble... Il fit tomber les cendres de sa cigarette à terre, se retenant de l'écraser contre le visage suffisant de Lia Sejdic. Les lèvres de la brune, sa brune, effleurèrent son oreille et il se pencha légèrement pour mieux recueillir sa confidence, l'approuvant avec force de l'intérieure :

    « Please, come with me. I'm gonna kill her, if I don't go and have a walk around.
    - Woman, you're reading in my mind. »

    Il avait répondu cela en chuchotant à la jeune femme pendant qu'elle expliquait à sa mère qu'ils allaient marcher un peu. Tiens, une occasion de plus de passer pour un total imbécile... ça se prenait toujours. Werner fit un clin d'oeil à Stjepan en s'éloignant, commentant en russe sa sortie avec un commentaire plus qu'équivoque pour quiconque ayant l'esprit un peu mal tourné :

    « Женщины. Вы как они. »
    « Women. You how they are. »

    Sans doute sa compagne avait-elle entendu le commentaire, mais dans la situation, dire quoi que ce soit était risqué. Il ne fallait pas se trahir. Ils firent une petite distance en silence, arrivant finalement jusqu'à un caveau plus éloigné. Sur le chemin, il jeta le mégot de la cigarette, sortant immédiatement son paquet pour en prendre une nouvelle. Oh oui, il allait en avoir besoin... Le brun en donna une à sa collègue, par habitude, avant d'allumer sa propre cigarette. Un petit regard par-dessus son épaule et l'homme s'appuya contre le caveau, commentant à voix haute sa rencontre avec la famille d'Avdotia :

    « Gosh. They. Are. Horrible. And I spent only five minutes with them. How the hell did Sejdic and you survive ? Un silence, un autre commentaire. Your sister and her husband seem as fun as the two trolls of wood in my parent's garden. »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's out of love… (werner) [PM] Empty
Message Posté Dim 23 Oct - 15:38.