VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au nom d'un ange déchu ♠ Amadeus Debussy [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Artémis de Sainte-Croix
Artémis de Sainte-Croix
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/04/Simba-Sneeze-The-Lion-King.gif
star : Chace Crawford.
crédit : Ruthless.
lettres postées : 155
date d'entrée : 03/11/2011



Au nom d'un ange déchu ♠ Amadeus Debussy [PM] Empty
Message Posté Mar 10 Juil - 4:03.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Amadeus Debussy & Cassandre Sejdic.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: Septembre 2056 & Flash-back en Août 2056.
★ heure: Fin d'après-midi.
★ météo: Temps magnifique & caniculaire en Août.
★ saison: Entre deux saisons.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude & Intrigue 001.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude & Intrigue 001.
★ intervention de dominus: Non merci !
★ récompenses: Aucune.



Artémis de Sainte-Croix
Artémis de Sainte-Croix
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/04/Simba-Sneeze-The-Lion-King.gif
star : Chace Crawford.
crédit : Ruthless.
lettres postées : 155
date d'entrée : 03/11/2011



Au nom d'un ange déchu ♠ Amadeus Debussy [PM] Empty
Message Posté Mar 10 Juil - 4:07.