VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Sam 7 Juil - 23:34.

fini la rigolade
bonjour les bouquins et les devoirs

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La rentrée universitaire, un plaisir... ou pas, tout dépend du point de vue. Lors de cette première journée, un mardi cette année, les professeurs sont invités à présenter leur plan de cours, ainsi que les règles de leur classe, mais il est rare que ceux-ci se risquent à commencer à enseigner la matière auprès de leurs étudiants. Enfin, sauf pour les deuxièmes et les troisièmes années : ceux-ci peuvent en prendre plus que les premières années, qui découvrent l'université; en cette même journée. La cohorte est un peu moins nombreuse cette année, avec le déplacement de quelques filières, mais l'énergie est toujours aussi positive.

Ce matin, dans la première classe de tous les premières années, deux étudiants de troisième année les attendaient. Une mince Asiatique et un grand Anglais aux cheveux roux, des sourires de vainqueur sur leur visage. La première se présente comme étant Li Caldwell et le deuxième Finlay Patterson, tous deux étudiants en Commerce & Communications.

« Ce soir aura lieu la fête d'initiation des premières années, dans le foyer du BA. Normalement, vous avez reçu cet été, par hibou, le thème de la soirée, mais pour les étourdis : pensez à la lettre L !
- On espère vous voir ce soir. Des jeux seront organisés, pour vous permettre de vous connaître, et toutes les années sont invitées également.
- Promis juré sur le slip à hippogriffes de Merlin, vous ne serez pas salis et vous n'aurez pas à vous humilier. Enfin, pas trop. Un clin d'oeil de Li pour terminer sa phrase.
- À ce soir ! »

Et maintenant que le soir est arrivé et que les étudiants sont au foyer... que la fête commence !

Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Jeu 12 Juil - 22:25.
enora flore boatwright romanova

& rentrée scolaire.






Un tour. Deux tours. Trois tours. Quatre tours. Sa bague tournait autour de son doigt, de plus en plus rapidement, exprimant alors son stress. Aujourd’hui, la championne allait redevenir une étudiante parfaitement normale, du moins elle allait essayer. Elle avait appréhendé ce moment depuis le début des vacances. Ces deux mois de calvaire, au cours desquels elle s’enfonçait dans le gouffre des soirées trop arrosées, ce qui finalement ne lui ressemblait pas. Elle s’était perdue pendant deux mois. Deux mois de doute, de questions, de bêtises qu’elle n’avait pas fait lorsqu’elle était adolescente à Poudlard, deux mois durant lesquels elle n’avait pas avancé, au contraire. Les yeux rivés sur le lit vide de Ivy, Enora restait plantée là, tournant sa bague, comme elle le faisait depuis la mort de l’une de ses meilleures amies. Pourtant elles ne se le montraient pas, elles ne montraient pas vraiment leur affection, elles n’avaient pas besoin de se le dire pour le savoir. Mais elle aurait aimé lui dire combien elle tenait à elle et à leur amitié et qu’elle aurait tenu son secret jusqu’au bout. Mais la vie avait fait son chemin, et tout ne s’était pas passé comme prévu, du moins du côté d’enora. Alors elle continuait de ne pas bouger, son corps était immobile, c’était comme si le monde s’arrêtait autour d’elle. Le silence devenait trop pesant. Ce silence qui s’était installé pendant toutes les vacances lui prouvant combien sa vie était vide. Mais à l’époque, elle savait que sa colocataire allait rentrer, qu’elle pouvait raconter sa journée à une amie et oublier ses problèmes pendant quelques minutes de complicité. Mais Ivy ne rentrerait pas. Jamais. Plus jamais et cette seule pensée la brisait, comme si elle avait perdu une partie d’elle et finalement c’était le cas. Son hibou hermès le sortait enfin de ses pensées. Elle réagissait enfin à chaque bruit qui pouvait l’entourer, c’est-à-dire les seuls bruits qui remplissaient l’appartement : ceux provenant de la rue. Silencieuse, elle n’avait pas parlé depuis la mort d’Ivy. La gorge bloquée, la voix enrouée, l’anglaise savait pourtant que ce soir elle allait devoir faire sa rentrée, elle avait juste espéré pouvoir la faire dans de bonnes conditions, loupé.

Enfilant son costume de Lara Croft, l’une de ces vieilles héroïnes, autrefois adorées par les hommes, alors que finalement elle était fictive, elle se rappelait de cette soirée à Poudlard, la soirée P, celle qui avait changé sa vie à jamais. Sa toute première soirée, l’attaque de la volière, le début de ses galères, de ses mensonges sur ses parents. Ce soir tout se passerait bien. Elle répétait cette phrase dans sa tête sans s’arrêter. Elle l’avait décidé ainsi, sa rentrée lui changera les idées et elle se fera de nouveaux amis. Ses cheveux enfin attachés à la va vite, elle sortait de son appartement, légèrement gênée par sa tenue que les gens pouvaient trouver provocatrice lorsqu’elle n’était pas portée dans le bon contexte du moins. La boule au ventre, elle se rendait à l’endroit indiqué. Des étudiants étaient déjà sur place, dont une asiatique. Timide, chose qui n’était pas habituelle chez elle. Elle se posait dans un coin et attendait que quelque chose se passe.






Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Dim 19 Aoû - 22:12.
J’avais toujours plus ou moins aimé la rentrée. A Poudlard comme à l’université, il y avait cette excitation des premiers jours. Des parchemins tous neufs à rédiger, la découverte de nouveaux visages, les premières soirées qui se profilaient. Bien sûr après ça, le rythme redevenait soutenu, et bien que j’aimais ce que je faisais, je ne pouvais m’empêcher de bougonner sur le travail. Pour une étudiante me direz-vous, c’est plutôt courant. J’avais donc décidé de me rendre à la soirée de la rentrée pour les premières années, où les autres étaient de toute façon invitées également. J’avais hésité, pas sûre d’avoir envie de m’incruster à une soirée où on ne m’attendait même pas. Certes elle était aussi faite pour moi, mais je n’avais pas vraiment d’attache parmi les étudiants. Alors à quoi bon ? Faire de nouvelles connaissances ? Réponse évidente. C’était peut-être la chose la plus intéressante à accomplir. Il y avait bien Erik, mon meilleur ami, mais je ne savais même pas s'il était de sortie...

Alors je me suis creusé la tête pour trouver un déguisement. Oui, en plus de ça, c’était costumé. Et pas n’importe comment… vous connaissez la lettre L ? Je ne l’ai jamais autan détestée. Du moins, le temps d’avoir l’illumination pour mon costume. Que je trouvais en la personne de Luna Lovegood. Je me suis dégoté une énorme perruque blonde et me la suis foutue sur la tête ; elle descendait très bas. A dire vrai, j’étais plutôt satisfaite, puisque j’adorais cette personnalité de notre histoire. Il ne me restait alors plus qu’à revêtir mon ancienne tenue d’écolière de Poudlard, et à me trimballer avec une paire de chaussures à la main et un livre d’étude dans l’autre. Et finalement, je fis dépasser ce dernier d’un grand sac en toile que je balançais nonchalamment à bout de bras. Une dernière touche de préparation et je fus partie vers l’université, avant de prendre la décision de transplaner. Je n’étais pas très désireuse de me balader dans une tenue pareille dans les rues, même si j’adorais marcher.

J’arrivai donc au bâtiment voulu et entendis déjà de la musique au loin. Quand j’entrai, je vis qu’un bon nombre d’étudiant était déjà sur place. Je ris dans mon coin ; déjà que je ne connaissais pas grand monde, déguisés, ç’allait être encore plus intense comme expérience. De même qu’avec ma perruque, je risquais fort de passer inaperçue. Je pris donc la décision de me poser et de regarder ce qui nous attendait, d’observer les présents et les nouveaux arrivants. Si quelques uns étaient déjà blasés de se trouver ici, le reste du groupe paraissait très excité. Sûrement des premières années, ravies d’avoir quitté le « petit enseignement ». Et puis mon regard se posa sur une jeune fille ; une nouvelle très certainement, elle avait un visage quelque peu enfantin, quoi qu’un peu marqué par les choses de la vie. En y regardant mieux… elle me disait vaguement quelque chose. Je n’en étais pas certaine à cause de son costume de Lara Croft, mais il me semblait bien qu’elle venait de Poudlard, je l’y avais sûrement déjà croisée. Mais se rappeler son nom était une autre affaire…


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Mar 11 Sep - 12:56.
Au bal masqué, oh hé, oh hé !
Le bal de la rentrée des universitaires… Quelque chose qu’elle avait attendu depuis le jour où son frère lui en avait parlé. Tout semblait tellement beau et tellement sympa : l’ambiance, les rencontres, les danses, les musiques, tout ! Elle en avait rêvé, et ce soir, c’était enfin le grand jour. Elle entrerait bientôt à l’université, et le bal d’ouverture lui tendait les bras pour inaugurer sa nouvelle vie. Une vie sans ses parents, certes, mais une vie de jeune fleur en floraison. Une vie dont elle avait toujours rêvé. Celle où elle ferait tout ce qu’elle aimerait, celle où elle aurait la liberté de se trouver un travail où elle pourrait pratiquer ses passions : la danse et le chant, celle où elle trouverait peut-être un petit ami, celle où elle reverrait son frère à sa guise, celle où elle se ferait de nouveaux amis, celle où elle retrouverait Tyler pour lui faire payer ses erreurs, celle où elle recommencerait depuis le début, en laissant le passé s’estomper… Sa vie.

Après avoir couru les magasins, directement après sa première journée à visiter l’université, pour trouver un déguisement, mais elle se décida à aller jeter un coup d’œil à ses costumes du Scarlet Rose. Ils étaient tous bien trop sexys, trop courts, trop destinés à la scène. Rien pour un bal d’étudiants… A part peut-être… Non, c’était une mauvaise idée. Quoique… Allez, soyons folles ! Elle attrapa ce qu’elle voulait, tout en prenant soin de prévenir Alexeï, qui lui donna sa permission, aussi longtemps qu’elle promettait d’en prendre grand soin, puis sortit du bar pour rentrer chez elle. Il était déjà 17 heures, et elle devait se dépêcher si elle voulait être à l’heure. Elle savait qu’elle allait retrouver la seule personne qu’elle devait connaître, à part s’il y avait des anciens de Beauxbâtons : Enora, sa nouvelle connaissance, probablement une future amie. Le courant passait plutôt bien entre les deux filles. Mais quelque chose risquait de les séparer à l’avenir, sans même qu’elles ne le sachent… Une personne serait peut-être en travers de leur amitié naissante. Prête ! Maquillage fait, cheveux changés de couleur à son envie, chapeau mis, et elle était partie en direction du Bâtiment A de l’université.

Quand elle mit les pieds dans la salle, son costume attira quelques yeux. Lady Gaga, cette chanteuse moldue qu’elle adorait, alors qu’une quarantaine d’années plus tôt, elle faisait un carton dans le monde moldu autant que chez les sorciers. Un vrai phénomène, surtout grâce à ses costumes extravagants. Comme l’une de ses chansons était un numéro de ses spectacles, Kendall avait bel et bien un costume de la chanteuse aujourd’hui vieille, même peut-être décédée, elle l’ignorait. Sa combinaison noire, en dentelle, ses talons noirs hauts d’une quinzaine de centimètres, son chapeau extravagants et ses cheveux aux points jaunes. Elle était sublime… A sa façon. Elle eut un léger sourire, et descendit les quelques marches, pour se rendre dans la salle, et chercher son amie Enora. Les costumes étaient tous jolis, originaux, colorés, et tous en rapport avec le thème, qu’elle avait immédiatement adoré.
code by biscotte




Spoiler:
Gabriel J. Hemingway
Gabriel J. Hemingway
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire MbLxn
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Mer 12 Sep - 14:51.
Londres était brumeuse aujourd’hui, comme la plupart des journées d’ailleurs. Le climat Londonien était le même qu’à Poudlard, chose peu étonnante me direz-vous. Je n’arrivais pas encore à me repérer dans cette grande ville qu’était la capitale. Et aujourd’hui, il allait bien le falloir. En effet, le bal de rentrée à l’université était ce soir, et je ne savais toujours pas où elle se trouvait. Je m’y étais déjà rendu, bien entendu, mais avec ma mémoire de poisson rouge et mon sens de l’orientation, qui pouvait concourir celui d’une taupe, je ne savais absolument plus où cette foutue université était ! Et en plus de ça, qui était déjà un souci majeur dans ma journée, le bal était costumé ! Lorsque j’avais lu la lettre cet été, je n’avais pas vraiment réalisé l’ampleur de cette chose. Seriously ? Comment trouver un déguisement en L ?

Voilà, j’étais pris de panique. En plus, les fêtes déguisées, ce n’était pas vraiment mon truc. Les fêtes en général oui, mais déguisé… A Poudlard déjà, je ne participais jamais, au grand jamais, à ce genre d’événement. Ou alors, j’y aller pour mettre un peu d’ambiance… C’est fou comme les gens on peur des Scrouts à pétard ! Anyway. Il me fallait une idée rapidement. C’est alors que j’eus une illumination. Loser. Oui, c’était parfait. Le Loser me correspondait parfaitement en plus. Après tout, c’était comme ça que ma famille me voyait et me traitait… J’entrepris donc de revêtir des lunettes rondes, une chemise à carreau rentrée dans mon jeans, et des chaussures immondes, qui pouvaient s’apparenter à des écrases merde. Un habit d’intello en somme. Comme ça c’est caricatural ? Mais pas du tout ! Et pour parfaire ce déguisement, une casquette affublée d’une lettre L, préalablement prédécoupée puis collée à la main. Voilà, parfait.

Il me fallu du temps, beaucoup de temps, trop de temps, pour enfin atteindre cette fichue université ! Je la maudissais déjà celle-là. Cela ne m’enchantait guère d’y aller. J’étais surtout venu à Londres pour garder un œil sur Earth. C’était mon devoir, la seule chose que je faisais plus ou moins correctement. Bref, je n’étais donc pas dans un état d’esprit très festif ce soir donc. Je ne connaissais personne ici, et ce n’est pas vraiment mon genre de me diriger vers les autres avec un grand sourire et un petit four à la main. De plus, peu de monde venait vers moi également. Les tatouages devaient y être pour quelque chose. Je devais faire peur, être intimidant. Bref, la soirée battait donc son plein, tout le monde était déjà là, ou presque. Je rentrai donc dans la salle avec pour seul ambition d’aller m’asseoir directement dans le canapé. Malheureusement, tous les sièges étaient déjà occupés. Mon dieu malheur ! Qu’allais-je faire ? Je devais avoir l’air d’un idiot planté là au milieu de la carré ! Je ne fis même pas attention à Kendall, qui venait d’arriver, ou encore à la jeune fille, qui après coup me disais franchement quelque chose, assise dans un coin, ou bien l’autre sur une chaise. Et bien non, je ne pensais qu’à fuir hors de cette foule…
Georges F. Shakespeare
Georges F. Shakespeare
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
le grand méchant loup xD
star : Daniel Radcliffe
crédit : Hollow Bastion
lettres postées : 409
date d'entrée : 27/08/2011

♦ Nota Bene
: passez sur ma fiche, on trouvera bien quelque chose
:
: sa baguette et son petit carnet à dessin



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Mer 12 Sep - 21:25.


EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Tumblr_lxc47pnSkz1qazzjuo5_250
L. La lettre n’avait qu’une signification pour Erik, c’était law. Le mot anglais qui désignait les lois. Et Erik ne respecter ni les lois, ni les règles, ni les règlements. Il décida donc de revêtir un T-Shirt blanc où il griffonna au marqueur noir L : Law. Doesn't respect laws ! Ceci fait il enfila le T-Shirt à col en V et un jean noir. Il accompagna tout ça d’une veste de smoking moldu et transplana dans l’université. Il se dirigea droit vers le foyer, pensant à la soirée de l’année précédente, celle où c’était lui la première année. La soirée avait été si insouciante l’année dernière, pensa-t-il. Aucun étudient ne s’était imaginé le désastre et la terreur qui aller les submergé pendant les mois suivants. L’Os n’était peut-être même pas formé à l’époque.
Il poussa la porte du foyer et son regard fit le tour de la pièce. Son regard se posa sur une fille déguisait en … chose sans doute ? Il ne reconnut pas Kendall derrière le déguisement. Remarque il n’avait pas beaucoup vu la jeune fille jusqu’ici. Il avait été désigné comme étant son parrain d’université et devait donc l’aider en cas de besoin. Il ne connaissait pas la vieille chanteuse moldu Lady Gaga, alors lorsqu’il vit Kendall dans son habillement tout en dentelle, ses cheveux jaunes et sa coiffe qui lui fit d’abord pensait à un corbeau puis à une masse de pétrole échoué sur la mer. Il passa à côté d’elle sans lui prêter attention.
Non, il se dirigeait droit vers Enora et Salyna. Il avait reconnu les deux jeunes femmes derrière leur déguisement. Son attention fut détournée par un gars habillé de façon très cliché. Mais il ne fit pas commentaire, le toisant juste quelque secondes avant de lui adressait un sourire. Il détestait toutes les personnes qui osaient faire de mauvaises blagues sur les intellos. Parce que c’était parfois ce qu’il était lui-même. Il bossait ses cours comme personne, les bibliothèques étaient sa deuxième maison et ce n’était pas pour rien s’il avait été dans l’écurie d’Athéna à Beauxbâtons.
Il rafla un verre de punch sur une table et en pris deux autre en équilibre instable dans ses mains pour les deux filles. Lorsqu’il arriva à la hauteur de Salyna, il lui adressa à un sourire flamboyant. Il lui tendit un verre et ricana en regardant la tenue de Salyna. « Sérieux ? Luna Lovegood ? C’est ta nouvelle idole ? ». Puis il prit Saly par une épaule et se dirigea vers Enora. Il planta un bisou sur la joue de la championne puis désigna Salyna. « Salyna, Enora. Enora, Salyna. » L’atmosphère étant un peu coincé il lâcha un petit juron et commenta « Je déteste faire les présentations, j’ai toujours l’impression d’être idiot. ». Il s’assit sur l’accoudoir du fauteuil où état installé Enora et attendit la suite de la soirée.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Jeu 13 Sep - 15:28.



évènement numéro quatre
soirée d'intégration




Salle bondée, mais pourtant si vide. Les étudiants avaient beau rentrer, elle se sentait plus seule que jamais. Plus aucun repère. Plus de Hayleen, de Seth, de Louve, Cameron, Maxim ou même Tyler. Il fallait qu’elle se créé des repères, une toute nouvelle vie, une nouvelle indépendance, un nouveau visage qu’elle porterait durant sa vie d’adulte. Pourtant, tout cela l’effrayait plus qu’autre chose. Elle ne voulait pas grandir, rester à Poudlard avec ses amis, continuer les soirées clandestines, les seules dans lesquelles elle pouvait encore être à l’aise, sans être totalement gênée par l’alcool qui coule à flot ou les regards déplacés de certains. Mais sa vie avait changé et son nom était encore plus célèbre qu’auparavant. Plus une simple famille riche et influente, mais la famille de la championne de Poudlard. Ce nom qu’elle devait honorer, dont elle devait faire la fierté et non la honte, chose qu’elle bafouait jusqu’à maintenant, enchainant les soirées, la reconstruction de sa vie étant catastrophique. Bien qu’elle se soit engagée avec Tyler, elle ne sentait pas femme, pas encore prête à affronter seule le monde qui semblait vouloir l’achever, à petit feu.

Les gens défilaient et pourtant aucun visage familier n’apparaissait, elle avait presque peur de s’être trompée de soirée, heureusement les costumes plus ridicules les uns que les autres lui confirmaient qu’elle était bien dans la bonne salle. Aujourd’hui, elle avait 18 ans, mais comme la fête était passée, personne n’allait lui souhaiter, pas même Ivy qui était absente depuis la veille après leur repas partagé ensemble. Maxim allait peut être regarder son calendrier et capter qu’ils étaient le premier septembre. Déprimée, elle prenait un verre de vodka et l’avalait en un dixième de seconde. Où ils étaient merde ? Enora se retourna et fut surprise par l’arrivée d’Erik. « Salyna, Enora. Enora, Salyna. » La championne souriait malgré le fait qu’elle était totalement blasée par le manque d’attention qu’elle avait pour ce jour spécial. C’était de sa faute, quelle idée de naitre le jour même de la rentrée ? Elle saluait la brune et recommandait un verre avant de rire à la phrase d’Erik. Au moins elle ne passerait pas la soirée seule, c’était déjà ça, même si elle détestait faire connaissance pendant les soirées tant la musique recouvrait leurs paroles. « Seconde année je présume ? » Salyna avait l’air d’être un peu plus âgée qu’elle, et bien qu’elle ne sache plus vraiment juger les gens à leur apparence, elle savait au moins reconnaitre le sexe, bien que l’alcool commence à faire son effet. « Alors comment vous allez ? » Elle n’écoutait pas vraiment la réponse, observant cette fille habillée de noir. Son allure lui disait quelque chose, et ses longues jambes étaient reconnaissables entre toutes. C’était forcément une danseuse, qui d’autre pouvait avoir une allure aussi exemplaire ? La blonde esquissa un sourire. « KENDALL ! » Elle faisait signe à son amie de les rejoindre, autant ne pas rester seul, chacun de leur côté. Second verre terminé, elle attendait la venue de son amie et tentait de découvrir quel était son déguisement. Une chanteuse extravagante chez les moldus, mais c’était il y a des années de cela. Elle ne savait plus son nom, et puis peu importe, elle s’en fichait, tant que son amie était là, avec eux. « Nouvelle tournée pour nous tous ! ». Elle laissait choisir les boissons, et s’arrêta sur un garçon seul au fond de la salle. Il était différent des autres, même derrière son déguisement, sa différence se voyait. Il n’avait peut-être pas d’amis, ou n’avait simplement pas envie de se joindre à la foule comme elle au début de la soirée. Elle faisait un signe pour s’excuser et s’éclipsait vers lui. Elle aimait ce côté intrigant et rebelle chez lui, ce côté à la fois mystérieux mais si expressif de par ses tatouages et autres détails sur son look et son corps. Enora ne savait pas réellement comment l’aborder, après tout, elle ne le connaissait pas, avait déjà ingurgité quelques verres et commençait à ne plus supporter cette chaleur étouffante qui remplissait la salle. « Salut. Je suis Enora. » Elle lui souriait même si au fond elle savait qu’elle allait se faire rejeter. Un mec rebelle ne pouvait pas pactiser avec une fille des beaux quartiers qui avait tout ce qu’elle voulait depuis qu’elle était née. Gamine pourrie gâtée et capricieuse, voilà la réputation qu’elle avait mais peu importe, elle avait envie de le connaitre, sans même savoir pourquoi elle faisait cette démarche surprenante par rapport à ses habitudes.





codes par meijy.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Ven 14 Sep - 10:17.
Il y avait de plus en plus de monde et moi, je m’ennuyai de plus en plus. Je fronçai les sourcils devant le comportement de certains, je souris légèrement face à l’enthousiasme d’autres, et finalement, je me pris même à penser que je devais me mettre à boire un peu. Ce qui n’était absolument pas dans mes habitudes. Peut-être de temps en temps certes, mais pas au point de me mettre pilo un soir sur deux. Je n’étais pas le stéréotype de l’étudiant par excellence. En jetant un coup d’œil alentour, je vis Erik débarquer. Finalement, il était venu ! La soirée pouvait donc se révéler un peu moins ennuyante que prévu, c’était toujours ça de gagné. Sur le chemin jusqu’à moi, il attrapa un verre de punch, puis deux autres. Il voyait déjà double ? Ou alors je n’étais pas seule qu’il eut repéré. Il se planta devant moi en souriant et en me tendant un verre. Je le pris avec une moue résignée, mais fus tout de même heureuse que mon meilleur ami se soit décidé à venir. En même temps, venir à une soirée pareille en espérant ne pas boire, c’était quelque peu impossible.

Il inspecta ma tenue et je levai un sourcil, prête à entendre sa moquerie. « Sérieux ? Luna Lovegood ? C’est ta nouvelle idole ? » Je haussai les épaules pour toute réponse. « J’étais à court d’inspiration. » Le comble pour une journaliste rêvant d’être écrivain. Mais je ne m’en formalisais pas, je n’avais réellement eu aucune idée, c’était déjà un miracle que je sois venue, et déguisée de surcroît. Erik m’attrapa par l’épaule et me fit marcher en direction de cette fille que j’avais remarquée un peu plus tôt en arrivant. Celle qui me disait quelque chose sans que j’arrive à replacer le contexte. Il m’arrêta en plein devant elle et fit les présentations. « Salyna, Enora. Enora, Salyna. » Enora donc… j’aurais juré qu’elle était à Poudlard. Hé ! Mais elle participait pas au tournoi ? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir encore ou de l’interroger qu’Erik enchaîna en bougonnant. « Je déteste faire les présentations, j’ai toujours l’impression d’être idiot. » Après quoi il s’assit sur l’accoudoir du fauteuil où ladite Enora était installée. Cool, et moi, je restais debout du coup ?

Encore une fois, je ne pus me plonger dans de nouvelles réflexions. Vous me direz, il valait mieux ça que restée plantée là comme un rat mort. « Seconde année je présume ? » Je tournai la tête vers elle et souris pleinement. « Tout à fait ! » Mais elle semblait déjà s’intéresser à autre chose. Une fille, dans un costume encore plus ridicule que le mien. L’extravagance n’avait donc pas de limite. En fait, elle la connaissait puisqu’elle criait déjà son nom pour qu’elle nous rejoigne. Kendall, qu’elle s’appelait. Bon à retenir. Mais Enora se releva d’un coup en clamant une nouvelle tournée pour tout le monde. Ah, nous étions donc bien partis dans les boissons. Elle alla reluquer une immense tablée qui arborait un choix incroyable de consommations douteuses. Je me résignai donc et m’assis à la place de la jeune fille. Je regardai Erik, levai mon verre et le tapai dans le sien. Après quoi je m’enfilai son contenu. Autant faire les choses bien.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Ven 14 Sep - 11:36.
Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
En observant dans la salle pas vraiment bondée, elle entendit son prénom, et c’est alors qu’elle vit la jolie blonde. Enora lui faisait signe, l’appelait. La Lady Gaga d’un soir répondit d’un signe de la main, et marcha vers sa jeune amie, déguisée en une héroine bien connue, au moins d’elle, puisqu’elle avait longtemps été en contact avec le monde moldu. Lara Croft avait longtemps était secrètement jalousée des femmes, et adulée des hommes, qui fantasmaient en masse sur cette femme aux courbes parfaites. Les jolies jambes de la londonienne entraient parfaitement dans ce short qui était typique du personnage de fantaisie. En arrivant à sa hauteur, Kendall lui mit le bras autour des épaules, et lui fit un énorme bisou sur la joue : elle était sans aucun doute heureuse de la revoir. En regardant les personnes présentes dans le petit groupe, elle se dirigea directement vers Erik. Ils s’étaient rencontrés plusieurs fois, et elle l’appréciait énormément. De même que pour Enora, elle sourit au garçon, et déposa un baiser sur sa joue, et c’est bien assez rapidement qu’elle se retrouva en face de cette fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Elle lui fit la bise aussi, c’étaient les habitudes moldues, et françaises, qui la rattrapaient. Elle faisait la bise à tout le monde. Connus, ou pas. Pour les gens dont elle était proche, elle ne leur faisait qu’un bisou sur la joue. Ces manies ne lui étaient pas propres. Tous les français faisaient ça, moldus ou sorciers. Alors c’est bien assez simplement qu’elle attrapa la fièvre de la bise, et qu’elle s’y plia tout aussi facilement, elle qui était une personne tactile et sociable. Bref, elle se présenta à la fille qu’elle ne connaissait pas, avec un sourire amical : « Salut, moi c’est Kendall. » Puis elle se tourna rapidement vers le reste de la salle, et aperçut un garçon tout seul, et comme il n’était pas réellement déguisé, elle put le reconnaître assez facilement. Elle l’interpella en faisant de petits signes de la main : « Gabriel ! Eh, Gabriel, viens par là ! » Un dernier sourire, puis elle se retourna vers Enora qui lui tendait un verre, tout en espérant que Gabriel les rejoindrait.

Kendall n’hésita pas une seule seconde, et tendit son verre vers le milieu de leur petit cercle, avant d’entonner : « Bon, bah à notre rentrée universitaire à tous, hein ! » Son sourire s’agrandit, et attendit que ses camarades trinquent avec elle. Elle jeta un coup d’œil à Enora, et les deux filles échangèrent un regard complice. L’orpheline savait qu’elles allaient passer une année de folie. Autant à l’université, qu’en dehors, où elles étaient persuadées de se croiser plus d’un fois. Kendall partageait le secret de sa nouvelle amie, bien que quelque chose puisse les éloigner l’une de l’autre en un éclair. Elles s’entendaient comme si elles se connaissaient depuis toujours. Ce serait tellement dommage. Mais bref. La brunette se retourna et elle se rendit compte que la salle commençait à se remplir petit à petit. Elle observait des costumes de lions et lionnes, d’autres du Lapin Blanc, dans Alice au Pays de Merveilles. Tout le monde avait eu de l’imagination, et c’était très joli et sympa à voir. Kendall savait que ce soir, elle allait faire des connaissances qui lui serviraient plus tard. Encore une fois, en regardant plus attentivement, elle ne vit personne qu’elle connaissait, et eut une moue déçue. Elle espérait vraiment connaître un peu plus de gens que ça, mais malheureusement, elle devrait faire ça par elle-même, faire de nouvelles rencontres, et de démarrer une vie différente de celle qu’elle avait en France.
code by biscotte


Dernière édition par Kendall M. Taylor le Ven 14 Sep - 14:19, édité 1 fois
Gabriel J. Hemingway
Gabriel J. Hemingway
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire MbLxn
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Ven 14 Sep - 13:07.
J’étais complètement perdu parmi cette masse de personne. Je n’arrivais pas à ordonner mes idées. Tout ce bruit était assourdissant. Ce n’était pas humain de mettre la musique aussi fort ! La salle se remplissait de plus en plus, et je ne connaissais personne. Du moins, en apparence. Je n’avais pas vraiment fais attention aux gens qui se trouvaient dans cette pièce. A vrai dire, je ne faisais pas attention à grand-chose. Mais quelque chose attira mon regard. De l’alcool. Si je devais passer cette soirée seul, autant boire un petit coup non ? Je saisis donc un petit verre de je ne sais quoi, et l’engloutit d’une traite. J’avais l’alcool facile, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. J’enchainai donc avec un verre de punch, alors qu’une jeune fille vint m’interpeller. What ?

J’étais tellement surpris que quelqu’un ose m’approcher, que je restai figé, sans dire un mot. La petite blondinette se prénommait Enora… Ce nom me disait quelque chose. Elle me disait quelque chose tout simplement. Oui, j’en étais sûr, je l’avais déjà vu quelque part. Mais avec ma mémoire pas très au point, je ne savais plus où, ni pourquoi son visage m’était familier. Borf, qu’importe. Elle venait me parler, et avait l’air sympas, on s’en moque d’où elle venait ou bien où je l’avais vu. « Salut…. Moi c’est Gabriel, enchanté… »

Mais je ne pus aller plus loin dans les présentations, que quelqu’un beuglait mon prénom à tout va. En regardant devant moi, j’aperçus Kendall, et un sourire s’afficha sur mon visage. Oui, enfin quelqu’un que je connaissais un minimum, et que j’appréciais en plus. Que demander de plus ? Je pris donc Enora par le bras, et entrepris de rejoindre le petit groupe. Je ne connaissais pas les deux autres étudiants, qui avaient l’air à peine plus âgés que moi. « Salut… »

Kendall tendit son verre au milieu du petit cercle qui c’était formé. Je n’attendis pas une seconde pour la rejoindre, et faire de même. Trinquer à cette année universitaire, quelle bonne idée. Je savais que beaucoup de chose allait se passer durant cette année, des bonnes comme des mauvaises. Mais ce soir, je n’avais plus envie de fuir. Je n’avais pas envie de penser à mon destin, à toutes les choses que je devais accomplir, par devoir pour cette prophétie, ou envers Earth. Non, je voulais une seule chose : m’amuser, et vivre, même si ce n’était que pour un court instant, la vie dont je n’ais pas pu avoir. Une vie simple et sans prise de tête, sans toute cette pression qui m’accable chaque jours. « Ouais à cette nouvelle année ! » Les autres n’avaient même pas encore réagis à ces déclarations, que j’engloutissais déjà mon verre. « Ah, ça fais du bien ! Je vais m’en prendre un autre. Qui en veut ? » Peu importait si quelqu’un allait me suivre, mais je me dirigeais déjà vers le bar, en quête d’alcool, ne faisant pas vraiment attention à qui se trouvait sur mon passage. L’alcool faisait déjà effet, et je me sentais terriblement bien. Oui, cette soirée s’annonçait mieux que prévue…
Georges F. Shakespeare
Georges F. Shakespeare
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
le grand méchant loup xD
star : Daniel Radcliffe
crédit : Hollow Bastion
lettres postées : 409
date d'entrée : 27/08/2011

♦ Nota Bene
: passez sur ma fiche, on trouvera bien quelque chose
:
: sa baguette et son petit carnet à dessin



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Ven 14 Sep - 21:09.


EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Tumblr_lxc7lxnGOq1qiydtbo2_250


Il regarda la fille aux cheveux jaunes et aux habits de dentelles fondre sur lui pour lui déposer un baiser sur la joue et cherchant … heu qui étais-ce donc ? Puis cela fit tilt avec le prénom que venait de hurler Enora. C’était Kendall. Bon sang, Kendall ! La 1ere année dont il était le parrain universitaire. Son excellente cliente du Laughting Corpse. Elle devait engranger un bon pourcentage de son chiffre d’affaire lorsqu’elle passait une soirée dans la boite. Bien sûr, Erik appréciait Kendall pour autre chose que les gallions qu’elle dépensait en consommation. « Kendall, chérie ! T’es qui au juste ? » Il haussa un sourcil interrogateur. Malgré des origines supposés moldus, il n’avait jamais entendu parler de Lady Gaga et restait donc septique sur le choix de tenue de sa filleule. Il regarda ensuite le nouveau venu se joindre à eux. Il comprit que le nouveau s’appelait Gabriel. Il lui sourit puis trinqua avec les autres en taquinant Salyna sur son verre vide. « Saly, on ne t’as donc pas appris à attendre avant de boire comme un trou ? » Lorsque Gabriel demanda qui voulait à nouveau à boire, Erik se leva. Il fouilla rapidement dans sa veste qu’il avait déposée sur le dos du fauteuil. Il retira une petite flasque transparente remplit d’un liquide claire. Au cours de l’année précédente, Erik était devenu fournisseur officiel de whisky pur feu pendant les soirées universitaires. Il avait aussi fait ses preuves en tant que barman, métier qu’il avait exercé à Cuba et à Manhattan, pendant son tour du monde. Il glissa le flacon dans la poche arrière de son jean sans chercher à se cacher, un sourire taquin s’étendant sur ses lèvres. Puis il s’adressa au garçon : « Je t’accompagne. » Ils se dirigèrent vers la table où était installé les boissons. Il y jeta un coup d’œil rapide et ne mit pas trois secondes à identifier ce qu’il cherchait sur la table. Ou plutôt à identifier son absence. Il secoua la table « Ils sont tellement vieux jeux. Impossible de mettre la main sur du whisky pur feu.» Il tira vers lui le pichet de jus de citrouille et remplit un certain nombre de verres. Puis il sortit son flacon et ajouta une bonne dose de son propre whisky dans chaque verre. Il jeta un coup d’œil à Gabriel qui se servait son propre verre. « Tu es dans quelle filière ? » Une fois le mélange terminé, il sortit sa baguette et prononça un wingardium leviosa. Les verres s’élevèrent dans les airs. Les garçons retournèrent vers les filles. Les verres se déposèrent en douceur sur la table. Erik en saisit un et le but cul sec. Il désigna ensuite les verres aux autres. « Servez-vous, je les finirais si vous n’en voulais pas. ». Des gens commençaient à danser avec beaucoup d’hésitation. Surtout des premières années, remarqua Erik. Ils regardaient autour d’eux, cherchant la réaction des autres. Ils ne savaient pas encore que dansaient était parfaitement normale dans une soirée universitaire. C’était compréhensible car l’ambiance semblait propice aux bavardages, malgré une super musique. Il observa ces nouveaux compagnons, et dit : « Qui est partant pour danser ? » Il adressa un sourire plein de charme à Kendall, presque certaine qu’elle ne refuserait pas une danse. Il l’avait vu se déchainer sur la piste du Laughting Corpse.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Sam 15 Sep - 14:22.



évènement numéro quatre
soirée d'intégration




« Salut…. Moi c’est Gabriel, enchanté… » Léger sourire aux coins des lèvres, elle l’observait. Il la fascinait, et bien que les autres le fixaient parce qu’il était différent et que cela dérangeait, la championne savait l’apprécier à sa juste valeur. La soirée devenait intéressante. Enfin quelqu’un qui comprenait sa solitude, le rejet des gens. Tous rentrés dans un moule. Si tu es différent, tu dégages. Enora attrapait le bras de l’inconnu et venait rejoindre les autres. C’était la première fois qu’elle se sentait aussi bien depuis son arrivée à Londres, qu’elle se sentait comme chez elle et non repoussée. Alors qu’elle cherchait le bonheur dans des choses compliquées, elle s’apercevait que rien n’était perdu, que tout pouvait être simple par moment. Elle allait boire à s’en vider le ventre, mais cette fois ça serait différent. Pas l’une de ces soirées miteuses avec des gens douteux. Juste une cuite prise avec ses amis qui l’empêcheraient de partir en vrille et de draguer un barman. Elle avait confiance. Regard complice échangé avec Kendall, elle levait son verre à cette toute nouvelle année. Son entrée à l’université, les études mais aussi les soirées à fumer et boire en pensant que leur avenir est à portée de main. Rêver à un futur meilleur, ensemble. Un nouveau verre avalé. « Ah, ça fais du bien ! Je vais m’en prendre un autre. Qui en veut ? » Avalant le liquide, elle levait déjà la main. Ce soir-là, elle allait oublier Solomonia, elle allait oublier ses angoisses quant à la fidélité de son fiancé et imaginer la tête de son père s’il la voyait dans cet état. La gorge déjà sèche, elle attendait les garçons avec impatience et croisait ses jambes. « Bon les filles, vous voyez comment cette nouvelle année ? Etudes et sérieux, ou alcool et mecs ? » Elle était sérieuse. La plupart des étudiantes finissaient déjà dans les toilettes à se donner à des activités pas très catholiques ou vomissaient dans la ruelle d’à côté. Attitude presque provocatrice, elle pouvait étonner par son comportement, elle s’en fichait éperdument. Elle était elle-même, du moins ce qui pouvait en rester vu l’alcool qu’elle avait avalé. « Servez-vous, je les finirais si vous n’en voulais pas. ». Enora lâchait un rire soudain, et reprenait déjà un verre en balançant ses pieds au rythme de la musique. « T’inquiètes pas pour ça Erik. ». Si c’était le cas, elle l’aiderait à finir les verres et finirait dans un état pitoyable à rire pour n’importe quoi avec un vieil ami. Clin d’œil à Gabriel et Salyna, elle avalait une nouvelle gorgée qui lui déchirait la gorge. Elle aimait cette liberté bien qu’elle s’était juré d’arrêter de boire après la rentrée. Elle avait de bonnes résolutions, celles que l’on respecte pendant deux jours avant de les jeter au placard. Arrêter de boire, travaille d’arrache-pied pour l’université, être sérieuse dans tous les domaines. Haha. Elles étaient déjà bien loin ses résolutions. Elle n’allait pas rentrer dans le moule. Fini les règles de son père, elle allait vivre. Enfin. « Qui est partant pour danser ? » La championne jetait un regard à Kendall, ce secret qui les liait. Lady gaga. Illumination, elle avait enfin trouvé de qui il s’agissait. Pour son rentrée à l’université, elle avait révisé tous les succès chez moldus depuis des décennies, et comment louper cette chanteuse excentrique et totalement barge. « Let’s go lady gaga ». Un sourire presque taquin, elle finissait son verre. Beurk. Elle détestait le whisky pur feu, ça lui rappelait son pseudo mariage avec Maxim lorsqu’ils étaient totalement bourrés. Sa deuxième cuite, dans la tour des Serdaigle. Après on parle de sagesse au sein de leur maison ? Si elle était entourée d’amis, elle n’oubliait pas Maxim. Elle aurait aimé l’avoir avec elle, entendre son rire et ses blagues totalement nulles. Il l’aurait raccompagnée en râlant parce qu’elle avait trop bu et le lendemain il se serait moqué d’elle et de son état. Mais il n’était pas là. Elle n’avait pas fait le premier pas. Elle ne le ferait pas. Pas maintenant, elle n’était pas prête à perdre un nouvel ami, et si ça partait en vrille comme avec Solomonia, elle préférait éviter ce moment. « Alors, on va danser ou on reste là réinventer le monde ? ». Elle s’ennuyait déjà. Il ne se passait rien. Si elle avait cette passion pour la danse, elle sentait que l’alcool n’allait pas la louper.





codes par meijy.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Ven 21 Sep - 4:29.


PARTY HARD

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© .mapydew
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté Sam 22 Sep - 13:15.
bonjour les bouquins et les devoirs

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Les enfants, le bal de la rentrée universitaire est terminé. Merci à tous de votre participation, et chaque personne ayant posté dans ce sujet se verra attribuer 10 PRP par RP posté.


Récapitulons donc:

Enora Flore Boatwright: 30 PRP.
Salyna M. Hamby: 20 PRP.
Erik G. Cressey: 20 PRP.
Gabriel J. Hemingway: 20 PRP.
Kendall M. Taylor: 20 PRP.


Si vous désirez terminer ce RP, vous pouvez créer un nouveau sujet pour le continuer entre vous.

Merci encore d'avoir répondu présent, et nous espérons vous retrouver sur les nouveaux évènements (005 & 006) en cours.

Le staff de Londres.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire Empty
Message Posté .

EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Intrigues & Events

Sujets similaires

-
» ÉVENEMENT SPECIAL
» EVENEMENT 006 ◭ Enterrement de Malphéda
» EVENEMENT 005 ◭ Conférence de l'OVS
» Evènement 12 - L'Inauguration
» EVENEMENT 008 ◭ Halloween.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: