VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♣ fonctionnement.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ fonctionnement. Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ fonctionnement. Empty
Message Posté Lun 26 Avr - 14:46.


gazette du sorcier.
Sur Vulnera Samento, la Gazette du Sorcier ne s'achète pas ; en effet, même si vous pouvez en parler dans vos RP's, votre personnage ne pourra débourser aucun Points RP pour lire le journal.

Car le principe est le suivant ; les journalistes, et uniquement les journalistes, posteront leurs articles dans cette catégorie, tous sujets confondus. Vous pourrez ensuite exprimer, à la suite du sujet, les réactions de votre personnage. Est-il content ? Surpris ? Indigné ? Vous devrez vous mettre à sa place et imaginer quelle serait sa réaction et ses paroles en lisant l'article. Pour promouvoir le concept, vous gagnerez 5 Gallions pour chaque critique apportée, bonne ou mauvaise.

Nous avons également mis en place le courrier des lecteurs. Dans ce sujet, vous pourrez poser tous types de questions : quels sont les risques à long terme d'un conflit aussi énorme qu'une Révolte des Gobelins ? Quand la crise cessera enfin ? Est-ce que la fille de Celestina Moldubec va enfin arrêter de se prendre pour une chanteuse superstar ? En bref, tout ce qui vous tracasse. Les journalistes ainsi que le staff - si les journalistes ne sont pas assez nombreux - se chargeront d'y répondre.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un MP à un Représentant de Londres !


♣ fonctionnement.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: la gazette du sorcier

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: