VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quand on veut on peut... [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Quand on veut on peut... [PM] XFFptNn
star : ed westwick
crédit : british cookie
lettres postées : 67
date d'entrée : 14/03/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Quand on veut on peut... [PM] Empty
Message Posté Ven 13 Avr - 12:26.



... je te veux, je peux ?
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Delilah Setton & Amadeus Debussy
★ statut du sujet: flashback
★ date: Courant Juillet 2056
★ heure: Aux environs de 9h du matin
★ météo: Ciel dégagé, grand soleil
★ saison: Saison 2 actuellement
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: oo1, So2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: oo1
★ intervention de dominus: non
★ récompenses: //





Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Quand on veut on peut... [PM] XFFptNn
star : ed westwick
crédit : british cookie
lettres postées : 67
date d'entrée : 14/03/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Quand on veut on peut... [PM] Empty
Message Posté Sam 14 Avr - 20:51.