VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

◭ Prélude Saison 2
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◭ Prélude Saison 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Lun 9 Avr - 21:13.
prélude
ils vécurent heureux.



« Bon matin les Londoniens, ici Clyde O'Connell en remplacement de la délicieuse Ann Farrell, il est huit heures, le soleil est splendide et je peux vous dire que la ville est déjà bien active, à voir tous ceux qui sont en train de revamper la Gazette, tout juste en face de nos bureaux ! La reconstruction des différents édifices de la ville va de bon train, selon le Ministre Sejdic, et Sainte Mangouste est bientôt entièrement sur pied. Si vous voulez mettre la main à la pâte, n'hésitez pas à vous présenter au Ministère, où un bureau temporaire de reconstruction a été mis en place, ou encore à nous contacter à la RITM, on se fera un plaisir de vous aider ! On continue en musique avec les Vampirettes' et leur chanson Jungle Freak, tirée de leur nouvel album In Merlin we trust ! »

Depuis la fin de la Bataille de la Troisième Tâche, tout le monde sorcier se reconstruit, dont la capitale anglaise, la splendide Londres sorcière, qui renaît de ses cendres. Portée par la victoire du Ministère sur l'Organisation Secrète, celle-ci se voit envahie par les étudiants et adultes désireux de mettre la main à la pâte pour remettre sur pied les commerces et établissements ayant péri pendant les affrontements de juin. Sainte Mangouste est bientôt terminée, les commerces peuvent reprendre leur activité peu à peu et le Ministère, toujours aussi débordé, espère que tout sera terminé pour la rentrée scolaire de septembre, dans une semaine à peine. C'est un renouveau économique certain qui plane sur toute la capitale, au plaisir de tous ceux qui l'habitent, accompagné de l'espoir qu'enfin les choses redeviendront comme avant.

Pourtant, rien n'est terminé. Loin de là... Encore sous le choc des événements de juin, de la révélation des membres de l'Organisation Secrète, toute la population se voit liée dans un secret encore plus immense. Les Oubliators font un travail monstre pour faire oublier aux moldus les horreurs auxquelles ils ont eu la malchance d'assister et Azkaban voit plusieurs criminels accueillis en son sein, en attente de leur procès. Étudiants, adultes, notables, tous sont susceptibles d'être considérés comme des alliés de ceux qui ont fait plonger le monde sorcier. Quant aux gobelins, ceux-ci sont encore et toujours en pourparlers avec le bureau de liaison du Ministère, qui tente de concilier ce qui a été promis avec ce qui peut réellement être accordé. De plus, difficile de ne pas voir que la Mafia sorcière a joliment profité du chaos ambiant pour asseoir un peu plus son emprise sur le monde sorcier... Bien que le projet Vulnera Samento rayonne comme une promesse merveilleuse pour l'avenir, les citoyens ne peuvent s'empêcher d'être sur leurs gardes et d'attendre encore, en vain espèrent-ils, qu'une autre catastrophe se déclenche. Kneazle mordu craint les fées, comme le dit le proverbe, et même les mots confiants du Ministre n'endorment pas entièrement les craintes des sorciers.

* * *


Pour participer à l’intrigue, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou dans un sujet en duo. Dans ce cas n’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation propre à chacun des groupes. Sachez que Dominus peut aussi intervenir dans un RP déjà créé si jamais vous avez déjà trop de sujets.

Plus d'informations dans ce sujet.
Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, groupe, solo)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Quête demandée :
Groupe ouvert ou fermé : (voulez-vous accueillir de nouveaux participants ?)
Chef de groupe : (en cas de duo ou groupe)
Autres : (autres renseignements)

Participants :

SOLO

DUO
catch them all
Demetria,

GROUPES
back to gringott's
Tyler, Cicely, Marine



Amusez-vous bien !
Le Staff.









Dernière édition par Dominus Tenebrae le Sam 1 Déc - 19:15, édité 2 fois
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
◭ Prélude Saison 2 Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Lun 23 Avr - 18:14.
♣️ Type de sujet : pour l'instant je suis seul à m'inscrire mais j'aimerais un voire plusieurs partenaires ◭ Prélude Saison 2 673675
♣️ Nom des participants : Tyler C. Hamilton
♣️ Vos intentions : participer à la reconstruction d'un bâtiment
♣️ Intervention dans le RP : oui oui oui (:
♣️ Autres : ouvert à toutes propositions, j'espère aussi lancer les participations à l'intrigue ◭ Prélude Saison 2 673675
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Lun 23 Avr - 21:00.
♣️ Type de sujet : A plusieurs ça pourrait être cool ◭ Prélude Saison 2 673675
♣️ Nom des participants : Seule pour l'instant, mais vive les sujets de groupes !
♣️ Vos intentions : participer à la reconstruction
♣️ Intervention dans le RP : qu'il intervienne, c'est plus drôle !
♣️ Autres : viv'ment le sujet de groupe 71
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
◭ Prélude Saison 2 Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Ven 27 Avr - 17:28.
Ça te dérange pas qu'on commence à deux Cicely, et on inclura les participants qui s'inscrivent ? A moins que tu préfères attendre, ça me dérange pas ^^'
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Dim 29 Avr - 19:44.
♣️ Type de sujet : Je peux toujours m'inscrire ? Si oui je veux bien être avec vous. Histoire d'insérer un peu Hunter rapidement.
♣️ Nom des participants : Hunter C. McCornic
♣️ Vos intentions : participer à la reconstruction d'un bâtiment
♣️ Intervention dans le RP : Oui
♣️ Autres : J'espère que mon poste n'est pas une démonstration de mon étourdie ? Non, c'pas ça qu'il fallait dire ? ◭ Prélude Saison 2 574687
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Lun 30 Avr - 14:46.
Tyler ça me dérange pas du tout ♥️ En plus Hunter se rajoute c'est chouette ◭ Prélude Saison 2 673675
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◭ Prélude Saison 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Mar 1 Mai - 14:20.
Mes enfants, voici votre sujet d'intrigue... back to gringott's, bon courage niark
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
◭ Prélude Saison 2 Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Dim 13 Mai - 11:36.
Suite au départ d'Hunter, c'est Marine Baumont qui le remplacera.

Londoniens, visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire à ce prélude !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Mer 16 Mai - 23:22.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◭ Prélude Saison 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté Ven 18 Mai - 0:33.
Demetria, Dominus a écouté ta demande, voici ton sujet ici : catch them all niark
Tu es seul pour l'instant mais tu seras bientôt rejoint par un membre ◭ Prélude Saison 2 673675
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ Prélude Saison 2 Empty
Message Posté .

◭ Prélude Saison 2

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season Two

Sujets similaires

-
» PRELUDE - catch them all !
» PRELUDE - back to gringott's
» Défi - Saison 3

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: