VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Summer Practice (PM Pio)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Kenya P. Wallenberg
Kenya P. Wallenberg
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Summer Practice (PM Pio) Tumblr_mrmjkycMTx1sf0pgno5_250
star : holland roden.
crédit : mind dreamer.
lettres postées : 24
date d'entrée : 02/09/2014



Summer Practice (PM Pio) Empty
Message Posté Dim 7 Sep - 13:37.
summer practice
hoedown throw down, 'cuz practice makes you perfect


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Kenya P. Wallenberg & Pio Da Braccio
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬ Privé
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Août 2057
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ 13h00
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬ Il fait beau, et aux alentours de 22 degrés.
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 3
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  3x01
ϟ chatiment divin exigible ▬  Nope


Dernière édition par Kenya P. Wallenberg le Lun 1 Déc - 12:45, édité 1 fois
Kenya P. Wallenberg
Kenya P. Wallenberg
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Summer Practice (PM Pio) Tumblr_mrmjkycMTx1sf0pgno5_250
star : holland roden.
crédit : mind dreamer.
lettres postées : 24
date d'entrée : 02/09/2014



Summer Practice (PM Pio) Empty
Message Posté Dim 7 Sep - 13:38.




summer practice
there is no glory in practice, but without practice, there is no glory…