VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends - Page 2 Empty
Message Posté Lun 2 Sep - 16:50.
EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends - Page 2 Tumblr_mrzc6u11oH1segir1o1_500
Final event Հ The light in the tunnel



« je sais que ça fait grave flipper ma » « EARTH ! » « mais il faut vraiment que tu rentres là dedans avec elles . » Cette voix. Ce prénom qui résonnait, et qui trahissait ma plus grande peur. Il était là. Bien sûr qu’il était là. J’aurais tout donné pour que ce soit le contraire, qu’il soit loin d’ici. Je déglutissais, mon cœur accélérant. Cette mission montait d’un cran en difficulté. Des pas résonnèrent derrière nous. Encore quelques minutes et il serait là lui aussi. Les autres s’afféraient à faire eux-aussi entrer les sœurs. On était tout proches de la délivrance. « Que... Louve... Qu'est ce que tu fais ici ? » Je me retournais, comme au ralentis, le cœur battant. Je ne voulais pas l’affronter. Une des sœurs entra dans la pièce, savait-elle où elle allait ? Toute cette agitation autour de nous. « Tu ne peux pas entrer Earth. » Gabriel me regardait maintenant. Je pouvais sentir le dégout que je lui inspirais. Perdre la personne la plus importante de sa vie par la faute d’une amie proche. Je le trahissais. Mais c’était…nécessaire. « Elle est pas une putain de marionnette, merde ! » Je me doutais qu’après cela, nous ne pourrions plus être amis. . « Gabriel... » Ma voix était loin d’être assurée. « Reste en dehors de ça s’il-te-plait. » soufflais-je, ma baguette toujours dans ma main, en me plaçant entre elle et lui. Une barrière inutile. « Elle doit rentrer, c’est écrit. Elle nous sauvera tous, comme ses sœurs. Ne t’interpose pas sinon tu… » Les mots ne voulaient pas sortir. Je ne voulais pas qu’il soit blessé, surtout pas lui, mais je devrais forcément me défendre si jamais il attaquait. Je reculais, forçant Earth à bouger elle aussi.
Alors, c’était maintenant. Le moment où tout se jouait, où tout risquait de basculer. Je fixais mon ami dans les yeux, lui criant mentalement de s’enfuir, de ne pas combattre, que j’étais désolée de tout ce que j’avais fait et que j’aurais à faire. « Leen, fait-la rentrer. » J’aurais voulu qu’Earth n’y soit pas contrainte, qu’elle comprenne notre cause. Mais la présence de Gabriel, de son frère, m’indiquait que tout ne se passerait pas facilement.


code par ARCHITECTURE



Pour comprendre pourquoi je dis qu'Earth a passé la nuit au camp (pour plus de cohérences pour les posts d'Hayleen et moi )  ici
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 5 Sep - 0:34.
take on me, take me home


 



Earth. Marie. Arya. Serafima. Elles étaient toutes dans la Crypte. Elles étaient liées. Enfin.

Devant elles, la Boite de Pandore, ouverte. Il leur suffisait désormais de la toucher toutes ensembles, et de la refermer. Il leur suffisait d’effleurer cette fichue boite pour que le cauchemar soit terminé. Pour que les artefacts s'éteignent. Pour que la magie reprenne le pas sur les sorciers, et pour que Pritchard s'effondre. Alors elles s'avancèrent. Elles obéirent à leur instinct. Il ne s'agissait plus d'une affaire d'opinions, et encore moins de convictions. Il s'agissait de sensations. De ressentiments. Il s'agissait de l'espoir. Et elles touchèrent la boite.

Mais l'espoir ne dure jamais. Un craquement. Arya, Marie, Earth et Serafima se retrouvent projetées contre le mur. Un bruit sourd se fait entendre...

Et puis, la pièce se met à trembler. Une lumière blanche s'échappe de la Boite de Pandore, s'étend, jusqu'à ce que tous les sorciers présents ne puissent plus rien voir. Une déflagration s'en suit alors, et c'est avec effroi que tout le monde comprend désormais : la Boite de Pandore a explosé.

Elle n'a pas été fermée. Elle a disparu dans le néant. Expelliarmus, s'exclame un auror en direction de January. Rien ne se passe. La Boite semble avoir emporté la magie avec elle. Mais elle n'a pas fait disparaitre les tremblements de la Crypte.

Les souterrains s'effondrent. Courrez !


Le staff de Vulnera Samento.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard
informations
Je viens de Poudlard
EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends - Page 2 Tumblr_inline_mq7udtm4gl1qz4rgp
star : Anna Kendrick ♥
crédit : cf avatar.
lettres postées : 38
date d'entrée : 20/01/2013

♦ Nota Bene
: /
: hamlet woodcroft, aubépine de severac, kathaleen mackenzie, et bien d'autres.
: /



EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 12 Sep - 18:28.



Final event to save the world
magic never end

Les sœurs touchèrent la boîte, et tout se passa en une seconde, une terrible et fatale seconde. Sitôt que leurs mains ensemble se posèrent sur l'objet, elles furent toutes les quatre projetées dans les airs, allant brutalement heurter le mur de pierre derrière elles. Je vis l'air s'échapper de leurs poumons tandis que le choc les laissaient meurtries. Nous n'eûmes pas le loisir de les aider, car c'était nous maintenant qu'il fallait protéger. La boîte semblait irradier d'une lumière aveuglante, et plus le temps passait plus cette lumière devenait omniprésente. Bientôt, nous ne pûmes plus rien voir, et le spectacle nous obligea à fermer les yeux et à nous protéger le visage de nos mains. L'instant d'après, tout tremblait, du sol au plafond. Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait de nouveau sombre dans la crypte. Mais où que je posais les yeux, il n'y avait plus trace de la Boîte de Pandore. Comment avait-elle bien pu disparaître ? Ca ne faisait pas du tout partie de nos projets, loin de là. Alors que nos intentions étaient de fermer cette fichue boîte, nous venions de la détruire. Quelle différence cela allait-il faire ? Est-ce que la magie allait partir pour de bon ?

Je n'avais nullement le temps de réfléchir à la question. Il nous fallait, avec Louve, rejoindre au plus vite le champ de bataille à Durmstrang, champ sur lequel j'avais abandonné Hamlet à son sort. Il était grand temps de refaire fonctionner correctement l'artéfact de magie noire, avant de découvrir les sombres conséquences de la destruction de la boîte. Il nous fallait laisser les autres se charger des soeurs...

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends - Page 2 Empty
Message Posté .

EVENEMENT FINAL RESISTANCE - let's fight until the world ends

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Intrigues & Events

Sujets similaires

-
» EVENEMENT 005 ◭ Conférence de l'OVS
» Evènement 12 - L'Inauguration
» EVENEMENT 011 ◭ La grande conférence.
» EVENEMENT 008 ◭ Halloween.
» ÉVENEMENT SPECIAL

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: