VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Ven 14 Déc - 22:48.

promotion des duels
c'est l'heure du du-du-du-dueel !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


duel officiel opposant

yolanda vs georgiana


Ce duel oppose donc Yolanda Yeabow à Georgiana E.Nightingal. Il ne compte pas dans l'intrigue. Il est conseillé aux participants de lire attentivement le déroulement des duels avant toute chose.

Ce duel se déroule sans potions. Il ne sera plus possible d'en acquérir une fois le duel commencé.

Yolanda =
PV → 20
PM → 16
Sortilèges utilisés → Levicorpus (1) ;
Sortilèges inutilisables

Georgiana =
PV → 23
PM → 23
Sortilèges utilisés → Protego (1)
Sortilèges inutilisables

Merci de faire des RP's accompagnant votre réponse de 15 lignes maximum. N'oubliez pas de faire preuve de logique et de stratégie. Aussi, les insultes ne sont pas tolérées, même dans le RP. Faites preuve d'originalité et utilisez-en typiquement sorcières !

C'est donc à Yolanda de commencer le duel. Elle a dix jours pour poster, délai après quoi son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. La même règle est de mise entre chaque RP. Si vous êtes absent, merci de prévenir sur le forum central.



Le staff de Londres.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Dim 30 Déc - 15:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 18:03.
La gare de King Cross était obscure et effrayante ; il était près de minuit. Yolanda pouvait sentir le vent lui caresser cruellement le visage, et mordre dans sa peau, mais n'en laissait rien paraître ; toute son attention était tournée vers son adversaire en face d'elle. Georgiana était aussi belle qu'à l'ordinaire ; ses traits paraissaient toujours aussi serrés ; son expression était glacée.

- Bonsoir, commença Yolanda avec un sourire froid, mais poli.

Elles s'inclinèrent selon les usages des duels, puis Yolanda, aux aguets, ouvrit le duel et commença à lancer son sort ; sa baguette fendit l'air tendit qu'elle criait :

- Levicorpus !

On commençait tout en douceur...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Mar 25 Déc - 3:35.
Quoi de mieux que le quai 9 ¾, à l’heure de minuit, en plein mois de Novembre, pour entamer un duel de sorcier. Il fait froid, le vent soulève malicieusement quelque mèches de tes cheveux, mord de sa fraîcheur tes joues, engourdi tes doigts. Tu n’as jamais aimé le froid. Aussi Je voudrais bien vous conseiller de rentrer gentiment chez vous ou d’aller boire un chocolat chaud entre copines…mais étant toutes deux de véritables tête de mules –et c’est peu la cas de le dire- je ne gaspillerais pas ma salive. Ton regard est dardé sur ton adversaire du soir. Tu es à l'affût du moindre geste. Dans ta tête se forment, se combinent déjà des solutions à toute une palette de situations pouvant arriver. Tu t'inclines de façon classique, sans fioriture. Aussi lorsque Yolanda entame le duel, ta réaction est immédiate. Tu ne laisse pas son sort t’atteindre gentiment, un sourire narquois aux lèvres. Tu as déjà une idée de la réplique que tu comptes faire. « Petite joueuse » susurres-tu alors que son sort est près de t’atteindre.

Tu plisse tes yeux. D'une voix claire, tu jettes ton premier sort, exécutant machinalement le mouvement de baguette l’accompagnant.

-Protégo!

Sur de ta réussite, tu dévisages Yolanda, haussant un sourcil moqueur.

-La suite?
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Dim 30 Déc - 15:46.

Yolanda vs Georgiana
c'est l'heure du du-du-du-dueel !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


tour 1

yolanda vs georgiana

Yolanda jette un Levicorpus qui fait baisser son capital de PM de 4 tandis que Georgiana perd 3 PV. Georgiana réplique à l'aide d'un Protego (plus que deux utilisations possibles) qui annule la perte de PV (ainsi que la rémanence à chaque tour) et rajoute 3 PV et 3 PM à chaque capital.

Yolanda =
PV → 20
PM → 16
Sortilèges utilisés → Levicorpus (1) ;
Sortilèges inutilisables

Georgiana =
PV → 23
PM → 23
Sortilèges utilisés → Protego (1)
Sortilèges inutilisables

Yolanda, c'est à toi.



Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 22:02.
HJ : Désolée de mon immense retard. Je ne sais pas si ma réponse est toujours valable, mais en tout cas voilà, et toutes mes excuses.

Aaaah, un Protego ! Quelle lâche, quelle énervante petite... ! Et comment se permettait-elle de la traiter ? Petite joueuse ? Elle, Yolanda Yeabow ? Elle était seulement miséricordieuse, elle ! Elle n'avait pas commencé directement par un sort dangereux, ou un impardonnable !

- Adorable enfant, murmura-t-elle en direction de Georgiana.

Elle ne tolérerait pas un second Protego. Et cette fois, il faudrait qu'elle s'y prenne bien. Dans un élan de comédie, elle porta la main à son coeur, comme si elle venait d'atteindre un pic de douleur considérable ; puis, avec une rapidité démesurée, sa baguette fendit l'air presque sans que son adversaire, déconcentrée, puisse s'en appercevoir ; et froide, elle murmura à peine :

- Sectumsempra !

Une fois le sort envoyé, elle ne retint pas un éclat de rire dément.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 1:16.
Cette femme était folle. Carrément. Après t’avoir fait une comédie très peu réussie, t’ayant fait sourciller, elle n’avait pas une seconde hésité avant de te lancer avec une rapidité accrue par on ne sait quel moyen, un sortilège classé dans la catégorie " très dangereux". Sectumsempra rien que ça. Si elle voulait ta mort qu’elle le dise tout de suite et franchement.

Le sortilège, lancé en feinte, t’atteint à l’épaule, y laissant une entaille béante, sanguinolente, t’arrachant un cri de douleur. Un chapelet d’insulte jaillit de ta bouche. Elle n’avait peur de rien cette bonne femme. Enfin, heureusement que tu étais une médicomage qualifiée, car peu connaissaient la solution au problème que posait la plaie causée par ce sortilège qui, pour compliquer les choses, avait une mauvaise tendance à ne pas vouloir se refermer. La magie noire et ses effets.

Serrant les dents tu cherchas dans ta mémoire le sortilège à lancer pour stopper cette hémorragie commençant à devenir plus qu’inquiétante, ignorant le rire dément de ton adversaire. Ta baguette en main tu tentais de retenir les tremblements de celle-ci alors que tu lançais le contre-sort à cette saloperie.

-Vulnera Samento.

Et le temps que le sortilège face effet, tu réfléchissais à la suite du duel mais surtout à ton prochain sortilège. Quitte à prendre ton temps tu allais la finir en beauté.

-Espèce de timbrée. murmura-tu.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Mer 13 Mar - 15:14.

Yolanda vs Georgiana
c'est l'heure du du-du-du-dueel !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


tour 2

yolanda vs georgiana

Yolanda jette un Sectumsempra qui fait baisser son capital de PM de 10 tandis que Georgiana perd 10 PV. Afin de ne pas perdre le duel, Georgiana réplique à l'aide d'un Vulnera Samento qui lui fait perdre 7PM mais qui annule la récurrence du sortilège. Yolanda ne peut plus utiliser Sectumsempra, et Georgiana ne peut plus utiliser Vulnera Samento.

Yolanda =
PV → 20
PM → 6
Sortilèges utilisés → Levicorpus (1) ; Sectumsempra (1) ;
Sortilèges inutilisables → Sectumsempra ;

Georgiana =
PV → 13
PM → 16
Sortilèges utilisés → Protego (1) ; Vulnera Samento (1) ;
Sortilèges inutilisables → Vulnera Samento ;

Yolanda, c'est à toi.



Le staff de Londres.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté Mer 10 Juil - 21:41.
Comme Yolanda n'a pas répondu depuis trop longtemps, le duel s'achève sur un forfait. Ainsi, Georgiana gagne le duel et les 100 PCF et PRP de récompense. Félicitations, tu gagnes ta place pour le tournoi final !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana Empty
Message Posté .

DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» DUEL ♛ Fleur vs Erik
» DUEL ♛ Stan vs Carlisle
» Loterie thématique {Yolanda, Jonatan, Zara }
» ▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Yolanda et Georgina
» Les plantes de Domina - Eltan, Arya & Yolanda

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: