VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

et pouf le chat, et pouf le gens ! [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



et pouf le chat, et pouf le gens ! [PM] Empty
Message Posté Jeu 10 Mai - 16:16.


ET POUF !streets.
cey bien quand ça fait pouf !

★ noms des participants: Chicken et Jarvey
★ statut du sujet: privé
★ date: fin aout
★ heure: minuit, l'heure du crime
★ météo: il fait beau, psa froid, ceylafête quoi
★ saison: S02
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: prélude
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: prélude.
★ intervention de dominus: sans façon !
★ récompenses: nope











Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



et pouf le chat, et pouf le gens ! [PM] Empty
Message Posté Jeu 10 Mai - 16:17.
A la pèche aux mouleuh mouleuh mouleuh ! Je ne veux pas y aller mamaaaan ! Les gens de la villeuh villeuh villeuh m'ont pris mon panier mamaaaan ! Dis Jarvey, c'est encore loin ? Dis ?

Tiziano était content. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il n'avait pas été en mission avec son pote Jarvey. Et c'était triste quand même, parce que de un, il aimait bien Jarvey, et de deux, il aimait bien découper les gens en petits morceaux. C'était vachement plus drôle que de découper un poulet en fait. Il sautillait en avançant. C'était quand même plus sympa que de se contenter de marcher. Quand il avait reçu la mission il avait été très content, ça lui changeait des petits nouveaux à former... Puis ils n'étaient pas drôles, les trois quarts finissaient tout abimés. Les sorciers n'étaient plus aussi solides que passé un temps. C'était très triste. Il se mit à courir en travers de la rue déserte, sous le regard consterné des autres soldats qui les accompagnaient. Mais ils ne diraient rien. Déjà parce qu'il avait sacrément la trouille de Chicken, et ensuite parce que Louis l'aimait bien, et que ce n'était pas vraiment la personne à se mettre à dos. Il prit un peu d'avance et entreprit de grimper au sommet des lampadaires. Il aimait bien ça, les lampadaires. Arrivé au sommet, par on ne sait trop quel moyen, il était plutôt fort et agile le bougre, il se mit à hurler.

ESCALOOOOOOOOPE ! ESCAAAAAALOOOOOOOOOPE!

Puis il se laissa glisser le long du poteau et rejoignit les autres, un immense sourire accroché sur le visage. Il renifla un grand coup et papillonna des yeux, il lui restait un peu de poudre dans les narines. C'était cool, il n'aurait pas besoin d'en reprendre. Il fouilla dans sa poche à la recherche d'un truc à bouffer, c'est que les émotions ça creuse ! Il engloutit une grande poignée de bonbons et se retourna vers son pote, parlant la bouche pleine.

Et 'à, on é 'iengo awwiwé ?

Il n'écouta pas vraiment sa réponse, un petit chat assis sur une poubelle venait d'attirer son attention. Il se dirigea aussitôt vers lui et s'arrêta. Il scruta ses poils soyeux pendant un moment, toujours souriant.

Mais c'est qu'il est tout mignon le chatminou ! Il est tout beau !

Il approcha la main et tenta de la caresser, de se méfiant pas de ses feulements, de son dos rond et de ses poils hérissés. Il ne récolta qu'un coup de griffe. C'était pas cool, vraiment pas cool. Pas gentil du tout même. Il avait été gentil lui, il avait juste voulu caresser le petit minou mignon. Il sortit dpnc sa baguette qu'il pointa sur le chat toujours sur la défensive. Aucune animosité n'émanait de l'homme, il n'y avait pas grand-chose qui émanait de lui en général de toutes façons. Il ne dit rien, mais un petit rayon de lumière violet frappa l'animal de plein fouet qui explosa dans un bruit sourd. Chicken éclata de rire. C'était encore plus amusant que ce à quoi il avait pensé, il aimait définitivement les surprises qu'il se faisait avec sa baguette. Le visage couvert d'éclaboussures de sang qu'il n'essuya même pas. Pourquoi prendre cette peine alors qu'il avait de fortes chances d'être à nouveau éclaboussé un peu plus tard du sang de leur victime officielle du jour. Il retourna donc vers le petit groupe rassemblé. Certains semblaient horrifiés, pour des mafieux c'était pas forcément folichon. Il se sentit obligé de se justifier.

Bah quoi, il m'avait griffé.

Jarvey avait l'air plutôt amusé, lui. Enfin il lui semblait. En fait il ne savait pas vraiment. Il n'était pas très doué pour décrypter les réactions des gens. Il se contenta d'enfiler une poignée de bonbons dans sa bouche tandis qu'il reprenait leur chemin jusqu'à l'entrée d'un vieux bâtiment de briques rouges. Il le détailla, sur toute sa hauteur en renifla une fois de plus.

Non d'une escalope... c'est pas chouette chez lui...

et pouf le chat, et pouf le gens ! [PM]

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: