VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Nouvelle Découverte [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une Nouvelle Découverte [PM] Empty
Message Posté Jeu 22 Mar - 23:38.
Une Nouvelle Découverte




STATUT DU SUJET : Privé [OS]
NOM DES PARTICIPANTS : Alexander Storms
DATE : Debut du mois
HEURE : 4h00 am
METEO : Frais et pluvieux au départ, chaud et Lourd à l'arrivée
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : //
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : //.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : PM



Dernière édition par Alexander Storms le Sam 24 Mar - 18:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une Nouvelle Découverte [PM] Empty
Message Posté Ven 23 Mar - 14:14.
§ Partie 1: Le Départ §


  • **3h58 am** Alors que les oiseaux sifflotent dans leurs nids sur un arbre à l'extérieur, Harvey le fantôme et gardien du manoir vagabonde dans les couloirs. Allongé sur mon lit et plongé dans un sommeil profond, je pouvais pressentir tout ce qui ce passait dans la pièce, comme par exemple la respiration longue et reposée de mon compagnon et ami fidèle...Spike, capucin de deux ans qui dormais dans un panier suspendu au plafond par trois cordes tressées. Mais alors que tout était calme, Harvey don je pouvais simplement discerné la présence grâce au courant d'air frais qu'il laissait dans ces passages, se baissait à mon niveau les yeux écarquillés...

Une Nouvelle Découverte [PM] Image0001aj
  • Il me fixait d'un air déjanté avec un sourire carnassier, regardant alternativement le réveil, don une minute de plus était passée, il restait immobile attendant le moment propice, jusqu'au moment ou il s'impatientait et qu'il ne restait que quelques secondes avant que le réveil ne se mette à sonner, Harvey se mit alors à hurler " Tout le monde sur le pont!!!! Largué les amarres!!! Hissé les voiles!!!" Je sursautais alors me levant d'un bond, pensant qu'un drame était survenu, le coeur battant à la chamade, baguette près à l'utilisation, "Que se passe t-il?!" rétorquais-je, et la Harvey me regardait avec un sourire narquois et un regard satisfait " Rien du tout...Je voulais simplement vous prévenir que votre réveil allait sonner..." me répondait-il sereinement en plus, je le regardais d'un air ébahit avec un arrière gout d'amertume " Qu...Quoi?! Tu veux rire la?!" la sans dire un mot, je voyais à son visage qu'il était fière de lui en plus " Tu veux me faire mourir ou quoi !? Disparait de ma vue stupide spectre !!!" Criais-je énervé alors que lui disparaissait dans un rire hilarant qui résonnais dans tout le manoir, tel une lamentation. Harvey n'était pas méchant, mais complètement dingue, puis c'est un bon moyen de dissuasion si jamais quelqu'un aurait la négligence de s'introduire par effraction.

    Bref je respirais profondément pour faire retomber la tension, "Tout va bien Spike..." rassurais-je le capucin qui avait aussi été secoué par le grabuge que faisais le gardien des lieux, celui-ci se rallongeais alors, refermant les yeux. Moi, il était trop tard pour me recoucher et voyant que le réveil allait se mettre à sonner d'une seconde à l'autre, d'un geste vive de baguette je l'éteignit avant qu'il hurle d'un bruit strident. Je descendait à la cuisine et d'un autre geste de baguette activait la cafetière et le toaster et profitait alors pour aller me préparer. Plusieurs minutes plus tard, je revenait dans la cuisine propres et vêtu de ma tenue de voyage grise. Spike descendait à son tour pour prendre un petit déjeuner, les toasts étaient prêt, il ne restait plus qu'a les beurrer, je me servais une tasse de café, alors que Spike se servait une banane...Une fois le petit déjeuner prit, nous étions fin prêt à partir, afin de rejoindre le portoloin situé à quelques kilomètres, l'endroit ou je me rendais était bien trop dangereux pour Blanche-plume, même pour une jument ailée aussi robuste qu'elle, je m'emparais de mon bâton de marche, de mon épée, d'une robe grise foncée plus épaisse pour me couvrir et enfin revêtit mon grand chapeau...Baguette dans la manche, Spike sautait sur mon épaule, j'ouvrais la porte et nous nous dirigeons vers le portoloin...


HS:Partie 2 et 3 à venir...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une Nouvelle Découverte [PM] Empty
Message Posté Sam 24 Mar - 17:09.
§ Partie 2: L'étrange créature §



  • J'empruntais donc le chemin vers le portoloin, le climat n'était pas favorable pour cette quête, un vent frais et l'air humide entamait mon enthousiasme, mais bon ce temps hivernale n'était rien à comparé au climat russe que je passais chaque jours durant mes dix-huit premières années à Durmstrang, lorsque j'étais encore un jeune étudiant. La-bas, la température chutait souvent et les cours était aussi physique que technique, éprouvent même, de quoi forger le caractère des plus timides. La plus part des élèves ressortaient après sept années avec une âme de véritable guerrier. C'est sans doute ça qui ma poussé à rechercher des bêtes et objets dangereux, sans doutes aussi l'amour des animaux et le gout du risque. Je marchais donc en direction du potoloin, je pouvais même l'apercevoir au loin. J'avais pensé à prendre un sac ensorcelé par un sortilège de chaleur, enfin Spike ma fait penser, je suis vieux et je n'ai plus toute ma tête. J'avais pris ce sac pour une bonne raison, le but de ma quête était de ramener des oeufs de cette bêtes qui était donc un ovipare mais carnivore, le sac servira à les garder au chaud pendant le chemin du retour, c'est la que l'histoire se corse, mais bon commençons par le début. Il y a longtemps que j'enquête sur cet animal dangereux, je l'ai longtemps étudier et je devais à tout prix ajouter celui-ci à ma collection. Son nom est le Rexianis ou plus communément appelé le Rexian ou Rex...

Une Nouvelle Découverte [PM] Images?q=tbn:ANd9GcTGw-hOxin5bblCKBzgxcE247Ne4Nh9vtsm64Yhl2gEzv_cIsJW8A
  • Un Rexian, est un animal très dangereux, mi homme-mi reptile, c'est un descendant directe du Vélocéraptor, ils ont tous un aspect physique différent et couleur, cornes, collerette, peau écailleuse, ou lisse, ils peuvent changer de couleur pour se camoufler, ce sont des carnivores, expert en chasse et sont donc très dur à capturer. Ils peuvent courir à 80 km/h, ils ont des griffes acérés et des dents pointues qui leurs sert d'armes. Il sont aussi grand qu'un être humain. Ce son des créatures terrestres, mais sont aussi de très bon nageur...Etant des cousins éloigné des serpents et autres reptile, Ils comprennent le langages fourchlang et comme les lézard, leurs membres couper mettent plusieurs jours à repousser ou a cicatriser...Ces créatures peuvent aussi servir de monture, quand celle ci s'habitue et qu'elles ont à leurs tour adopté leurs maitre, mais il faut du temps pour en arriver la. Les principale caractéristiques des Rexian...Ils sont rusés, agressifs et vorace, faible face au feu. A la pondaison les oeuf atteignent trente centimètre et à l'éclosion le Rexianis atteint les quarante centimètres
Une Nouvelle Découverte [PM] Scaled.php?server=684&filename=sinosauropteryx1
,
  • à l'age adulte ils mesurent entre un-mètre-soixante et un-mètre-quatre-vingt. Bien que petit à la naissance, ils sont tout aussi hargneux et agressifs, il faut les habituer tôt à l'homme, voir même à la naissance pour espérer pouvoir les rendent inoffensifs...Puis les nourrir convenablement de viande (1kg pour un Rexian adulte) pour éviter tout dérapage

Une Nouvelle Découverte [PM] Skinks
  • Ils vivent dans un climat chaud et humide, d'après mes informations, je devrais en trouver sur une île ni trop loin ni trop près du Costa Rica, c'est sur cette île que je compte faire mon investigation...Arrivé donc au potoloin, je le saisissais "Près Spike?!" demandais-je au capucin qui me cramponnait "un...deux...trois!!!" voila que nous décollions du sol en tournoyant et après plusieurs secondes je lâchais l'objet, je pouvais voir le sol qui se rapprochait à vue d'oeil, alors que je marchais dans le vide pour ne pas m'écraser, j'attérissais au beau milieu d'une forêt. Je devais faire vite, car il était dangereux de s'éterniser en territoire sauvage. Ma mission était donc, de récupérer des oeufs de Rexian et une femelle et un mâle adolescent, car les adultes sont encore plus dur à capturer. Mais déjà, je pouvais apercevoir des traces de pas qui était ceux d'adultes Rex, j'étais donc sur la bonne piste. Deux kilomètres plus tards, je trouvais une grosse trainée de sang et de terre qui se dirigeait un peu plus profondément dans la forêt, comme ci que quelques chose avait était trainé sur le sol, j'en concluais alors que le Rexian, chassait pour pouvoir nourrir ça progéniture, car normalement ces prédateurs tues leurs proies et les manges directement, laissant la carcasse sur place. Je touchais au but, je suivais la trâce en restant sur mes gardes, puis tout à coups à chaque pas que je faisais en plus, des bruits de feuilles et de branches craquaient aux alentours, retentissant dans un calme angoissant, plus aucun oiseaux chantait...Spike qui sentait à son tour le danger, préférait se planquer sous mon chapeau. Puis une branche craquait son mon pied, un cris de bête à droite puis très vite un autre à gauche, ils communiquaient entre eux, je compris alors qu'ils me traquaient, il me fallait faire aucun geste brusque...

    J'étais sur d'une chose en ce moment précis, c'était bien des Rexians, leurs parties de chasse n'était donc pas terminer, j'avais du me rapprocher un peu de trop de leurs tanières et je devais faire un excellent appât, je leurs avait un peu trop facilité la tâche en allant à leurs rencontres, mais heureusement pour moi, javais plus d'un tour dans mon sac. Courir ne servirait à rien avec eux, car en plus d'être rapide je leurs ferait plaisir de mourir après une partie de chasse, alors je laissait glissé ma baguette dans ma main et avançait avec mon bâton dans l'autre, je sentais leurs présence marcher sur mes talons pendant quelques minutes, puis arriver enfin à leurs tanières, je me trouvais en face d'une carcasse de biche, deux petits trois petits Rexian tout juste sortit de l'oeuf grignotaient la carcasse, ainsi que deux un peu plus grands. Six oeufs était dans un nids, et je devais en prendre au moins trois, mais ils étaient nombreux et je pense que les deux plus vieux serait superflus d'autant plus qu'ils étaient déjà en âge de tuer, mais ce n'était pas eux le problème. Je m'approchais donc du nids et posais mon sac ensorcelé à coter et je mis alors quatre oeufs à l'intérieur et refermais aussi le sac. Les deux Reptile de jeunes âges qui mangeaient un peu plus tôt commençaient à s'intéresser un peu trop à moi, bien sur c'était évident, ils venaient d'assistés au kidnappage de quatre de leurs petit frères ou sœurs. je reculais sur mes pas et voilà que c'est deux petit monstres rugissait d'une manière étranges, comme ci ils appelaient à l'aide, presque aussitôt, les deux parent qui me traquaient et qui étaient restés dans l'ombres surgissaient derrière moi d'un bond, je me retournais aussitôt et leur fit face baguette brandit. Je n'éprouvais pas de peur, j'étais même plutôt confiant. J'aurais voulu à ce moment la ne pas leurs faire de mal et partir tranquillement, mais rien de tout cela n'était possible.

    J'étais encerclés, l'un essayait de me sauter dessus et de s'agripper à moi avec ses griffes acérer, mais très vite avant qu'il n'y parvienne, je lui lançais un sort "de stupéfaction" qui le projeta violemment sur un arbre, mais très vite il se releva et revenait à la charge d'un air agressive, je souriais alors satisfais de moi, mais ne faisais par le malin pour autant, mais alors que le même relançait une attaque, je baragouinais dans une langue étrange un sort et une forte lumières jaillissait tout à coup de ma baguette, qui surpris la bêtes qui ne s'y attendait pas et l'aveuglait pendant quelques secondes, mais je ne pu voir à temps le deuxième m'attaquer, je pus tout de même éviter qu'il m'attrape de ces griffes acérés, mais ne put éviter les griffes m'entailler le bras, je hurlais de douleurs et fit tomber ma baguette au sol, je pris alors mon baton à deux mains et lançait en colère un sortilège de projection enflamée, le même genre que expéliarmus mais avec des brulures en plus, le sortilège le frappa de plein fouet et la bête fut projeté dix mètres plus loin, de légère flammes semblait danser sur le corps du Rexian qui rugissait de douleurs, je m'emparais de ma baguette et transplanais loin de tout cela à quelque mètres du portoloin qui allait décoller. Je fis disparaitre ma baguette dans ma manche et courais vers le portoloin en appuyant sur la blessure qui saignait. Spikes sortait de mon chapeau et j'entendais les bêtes rugirs de rages, j'attrapais le portoloin et décollais une nouvelle fois, je regardait alors en bas et put voir les Rexians arriver au même moment, il s'en était fallut de peut cette fois ci...

    Voila que je réapparaissait dans la comté de Loutry-Sainte-Chaspoule, à peine le pied posé au sol que je transplanais juste devant mon manoir, j'entrais et posais le sac contenant les oeufs sur une table et m'asseyais sur le divan baguette à la main, je pointais alors la baguette sur ma blessure et prononçait le sort " Vulnera Samento...Vulnera Samento...Vulnera Samento..." Jusqu'à ce que les plaies se referment complètement, je regardais Spike avec un sourire satisfait "Quelle magnifique aventure, tu ne trouve pas?!" le petit singe me regardait un instant et partait bouder mécontent, ce qui me fit rire, le pauvre avait du avoir la peur de sa vie...


HS: 3ème partie à suivre...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Une Nouvelle Découverte [PM] Empty
Message Posté .

Une Nouvelle Découverte [PM]

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] NOUVELLE RECEPTION ◭ SILVERPYRE

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: