VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Au bal masqué ohé ohé
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Au bal masqué ohé ohé Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 16:20.

Au bal masqué ohé ohé

Animation


Chers lardons,

Vous avez grand coeur et vous avez décidé de vous rendre au bal de charité lancé en faveur des gobelins et l'accès à la chirurgie esthétique. Manque de chance, l'organisatrice de la soirée est un poil joueuse, et elle a décidé de vous faire boire dès l'entrée une bonne coupette de champagne (ça ne se refuse pas, n'est-ce pas) qui contenait du polynectar sans que vous ne le sachiez  !
En ce soir de carnaval, vous voilà donc dans la peau d'un autre pour une heure. Une heure passée à ne pas être vous, profitez-en ! N'oubliez pas cependant que vous vous trouvez à un bal de charité, un peu de tenue voyons (ou pas niark )

Note HRP :

Notez qu'il s'agit d'un topic événement, qui n'a pas trait à l'intrigue ni n'aura de répercussions sur votre histoire. Il s'agit d'un rp commun pour s'amuser simplement, donc lâchez-vous ! Le sujet se terminera dans un peu plus de 48 heures, soit le mardi 6 mars à 22h. Il s'agit de rp éclairs, de ce fait veillez à ne pas dépasser les 5 lignes à chacune de vos réponses !
Ce topic est lancé suite à l'annonce faite ici. N'hésitez pas à commenter le sujet en direct de la Chatbox !

Pour les inscrits, voici la liste des effets du polynectar :

    Prynce L. Pervensie-Blake <=> Hayleen R. Blackburn
    Enora Flore Boatwright <=> Louve B. Kaffman
    Alaska M. Volkov-black <=> Dougie M. Stewart
    Jezabel E. Setton <=> Zadig J. Wheelser
    Jules E. Crossman <=> Pandora De Saint-Loup
    Pandore E. O'lwild <=> Lily-Rose Lefrançois
    Leonora Duval <=> Raphaël Lacouture
    Fulmina C. Pletorn <=> Charles Theÿs O'Shanahan
    Thunder V. Vickers <=> Irina Lyssia Bitwin
    Aaron G. Jøhansen <=> Salyna Hamby
    Ilyas Sauzay <=> Jane R. Foreston


( <=> signifie « se transforme en ». Par exemple, Prynce se transforme ici en Hayleen, et inversement)

Pour les non inscrits, il vous est tout à fait possible de participer au sujet, cependant vous ne pouvez pas ingérer du polynectar et vous restez tel quel.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 19:41.
Spoiler:

Perdue, le temps passait trop vite et mon cerveau était réduit à de la bouillie, bonne à donner aux elfes de maison de mon très cher père. Ma peau était noire, enfin café au lait, je n'avais pourtant pas mis d'auto-bronzant. Une sensation étrange, j'entrais dans la salle, croisant un miroir je continuais sans faire attention puis je revenais sur mes pas, les mains sur le visage, mes yeux grossissaient. J'étais Louve Kaffman. Ou était ma tête?!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 20:30.
  1. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je me sens plus grande? Petit à petit, mon apparence se modifiait, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Mes cheveux augmentèrent de taille, mes yeux n'eurent plus la couleur qu'ils avaient avant. Autour de moi, de la musique, les boissons coulaient à flot, des rires, des bruissements, et moi, au milieu de ce bazar, incrédule. Je bouchais le passage à plusieurs personnes, je remarqua que je m'étais posté devant ; justement ; ce qui apparaissait un panier de Chaudrons au chocolat et empêchait une foule de personnes a y parvenir.
    Par Merlin, suis-je devenue Thunder V. Vickers ?
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Au bal masqué ohé ohé Tumblr_neqzlnqShH1tm25eio7_r2_250
star : Leighton Meester
crédit : tearsflight
lettres postées : 59
date d'entrée : 27/03/2011



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 21:23.
Je me sentais mal. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose n'allait pas. Je n'avais pourtant bu qu'un verre de champagne et je tenais plutôt bien l'alcool habituellement. Alors pourquoi avais-je cette étrange sensation? Quelque chose avait changé. Je ne saurais dire quoi, mais quelque chose avait changé. Puis au loin, j'aperçus mon amie Louve. Heureuse de la voir, je mis de côté ce malaise qui m'habitait et décidait d'aller lui parler.

    « Hello Louve! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 21:52.
Une voix venait de derrière moi. Louve? Pourquoi on m’appelait Louve? Par Merlin, oui j'avais changé de tête. Je me retournais pour voir une russe qui parlait très bien l'anglais, surprenant. Je l'avais déjà croisé, enfin je crois, souvenir vague.. Sourire gêné, regard plutôt froid, je fixais la russe.

- Tu parles plutôt bien anglais pour une russe.

Encore un sourire. Hypocrite peut être. J'avais changé de tête mais pas de personnalité.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Au bal masqué ohé ohé Tumblr_neqzlnqShH1tm25eio7_r2_250
star : Leighton Meester
crédit : tearsflight
lettres postées : 59
date d'entrée : 27/03/2011



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 22:03.
    « Une russe? Mais... »

Je ne comprenais pas. Pourquoi Louve disait-elle que j'étais russe?... Elle me connaissait pourtant! Le champagne lui aurait-il monté à la tête à elle aussi? Étrange situation...

    « Tu devrais peut-être arrêter l'alcool... C'est moi! Hayleen!! »

Mon regard s'arrêta sur les mèches de cheveux qui tombaient devant mes épaules. Elles avaient une teinte quelque peu différente de la mienne, ainsi qu'une ondulation inhabituelle. Encore plus étrange... Mais que se passait-il?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 22:11.
Spoiler:

Tout premier voyage à Londres, et ça commençait mal. J'étais rentrée dans la salle, avec cette coupe de champagne à la main et après une gorgée je m'étais sentie mal. Une sorte de malaise, des vertiges. J'avais fermé les yeux en pensant que ça passerait, mais non. La première chose que j'avais vue c'était ma peau qui changeait de couleur. Quel était cette connerie encore ? Et j'avais légèrement rétréci. Et mes cheveux…Mes pauvres cheveux viraient au châtain. Tout cela m’inquiétait. Je relevais les pan de ma robe et me dirigeait vers une des fenêtres, espérant m’apercevoir dedans… Par merlin ! C’était le visage de la championne qui se trouvait dans le reflet, et non le mien. La soirée allait être très étrange…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 22:25.
Hayleen? Arrêter l'alcool? Les russes étaient vraiment des fous, je comprenais pourquoi j'avais ce côté : je comprends rien à la vie. Je lui faisais des gros yeux, ajustais ma robe, par Merlin! Mes seins avaient doublé de volume! Les yeux étonnés, je regardais la russe.

-Et bah, on me disait qu'on tenait l'alcool pourtant. Enfin, préjugés sur les russes heun.

Je me retournais, presque une crise cardiaque, j'étais là dans la salle, enfin juste mon apparence.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Au bal masqué ohé ohé Tumblr_neqzlnqShH1tm25eio7_r2_250
star : Leighton Meester
crédit : tearsflight
lettres postées : 59
date d'entrée : 27/03/2011



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 22:32.
Préjugés sur les russes? Mais elle le faisait exprès?? Je n'étais PAS russe! Comment il fallait que je lui dise pour qu'elle le comprenne?? Enfin, c'était évident que j'étais moi! Elle n'avait plus les yeux en face des trous ou quoi??

    « MAIS JE NE SUIS PAS RUSSE! Je suis Hayleen! Ton amie serpentarde! »

Je lui montrai du doigt mon visage, mais la jeune fille me tourna le dos. Je suivis son regard pour distinguer Enora au loin. Ha bah enfin quelqu'un qui pourra lui faire comprendre qui j'étais! Je me dirigeais vers mon autre amie avant de m'exclamer

    « Enora!!! Aide-moi! Louve ne veux pas me croire quand je lui dis que je suis Hayleen! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 22:43.
J’étais Enora. J’avais son apparence du moins. De suite je pensais au champagne à l’entrée, surement du polynectar. Je souriais, la situation aurait pu être pire. J’aurais pu avoir l’apparence d’un mec. Et de toute façon, ça s’estomperait bien assez tôt. Et si j’étais Enora, la Louve que je croiserais devrait être logiquement Enora. Je me tournais vers la salle, et immédiatement les yeux verts-or qui devraient être les miens me croisèrent. Je m’avançais vers elle, tenant ma robe pour ne pas trébucher. Eh oui la Serdaigle était plus petite et plus menue. Enorme différence entre nous. Louve, du moins mon double était en discussion avec une brunette qui semblait la connaître, ou plutôt me connaître. Raaah…Vraiment trop compliqué comme situation.
Mais je pourrais surement m’en amuser, après tout j’avais le physique de la championne de Poudlard. Je saluais donc les demoiselles et me plaçais face à elle. « Bonsoir chères camarades. » J’avais envie de rire ce soir, mon amie ne m’en voudrait pas d’utiliser son image. Je me cambrais et passais ma main dans mes cheveux, adoptant une attitude glamour. Ce qu’Enora n’oserait pas. « Tu es Hayleen ? Vraiment ?» Apparemment le polynectar avait touché plus de monde que je ne le pensais.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 23:44.
C'est ce qu'on appelle, se retrouver comme une conne... Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour m'apercevoir que mon oppulente poitrine s'était fait la malle, après avoir bu une coupe de champagne, pire que ça, j'avais des pectoraux! Un peu paniquée, je tentais de repérer quelqu'un de connu dans la salle, et me précipitais sur Prynce, qui me connaissait. "Prynce, putain c'est la panique!" Lui dis-je en lui attrapant le bras, complètement flippée
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 13:03.
Spoiler:

Pourquoi lors de ma première coupe de champagne, fallait-il que ça me fasse un tel effet ? Rien n'arrivait, normalement, aux personnes qui buvaient de ces bulles ! Cependant, lorsque je regardai mes mains en posant ma flûte sur la table du buffet, j'eus une vision d'horreur. Mes mains ! Mes fines et délicates mains s'étaient transformées en celles d'un rugbyman ! Je passai alors une de ces mains, anxieuse, dans mes cheveux et me rendis compte avec effroi qu'ils ne faisaient plus que cinq centimètre. Où était mon magnifique roux et mes boucles brillamment soignées ? Je regardais la salle, paniquée, avec ces yeux qui n'étaient surement pas les miens.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 15:34.
Je n'avais pas l'habitude de boire. Et je n'aimais pas le champagne, qui plus est. Mais je m'étais laissée tenter. J'avais fortement grimacé face à ce goût amer que je ne comprenais pas si adulé. Je soupirai ; je venais à peine d'arriver, et pour me détendre, oui j'avais décidé de boire. Je montai mon verre au niveau de mon visage pour observer son contenu et constater ce qu'il me restait à avaler. Mais dans le reflet de l'objet, je ne me reconnu pas. J'obervai plus intensément, et fini par me rendre devant une porte vitrée qui renvoyait mon apparence. Blonde, j'étais blonde. La blague ! Je me retournai pour constater que je ne connaissais personne, pratique pour leur demander s'ils m'avaient vue me transformer, ou je ne sais quoi d'autre qui aurait pu entraîner ce changement...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 15:42.
Tu ne sais pas ce qui t'a poussé à aller à ce bal de charité. Sans doute ta compassion, parfois sans limite. Toujours est-il que tu es là, bien décidé à rencontrer quelques personnes. Et à profiter d'une soirée, qu'importe sa teneur. Affublée d'une jolie robe noire, tu t'avances -certes seule-, le visage illuminé par ton sourire chaleureux. A l'entrée, tu notes déjà que les gens sont assez jeunes. Sans doute aucun, n'a la vingtaine. Avec un peu de chance, tu ne seras pas la seule chaperonne -ou "grande personne, même si ces termes ne te correspondent pas- de cette soirée. Une fois à l'intérieur ou devrais-tu dire, sur le pas de la porte, on te propose un breuvage et tu ne le refuses pas, trop flattée par cette attention si sympathique. Cependant, tu notes très vite un changement en toi. Un espèce de fourmillement, assez désagréable qui te parcourt l'échine aussi rapidement que du courant électrique -même si tu ne sais pas, ce que fait l'effet d'une décharge, certes-. Puis tu observes tes mains. Elles sont changées. Il n'y a pas ce petit grain de beauté en forme de coeur sur la paume. Tu fonces t'observer dans un miroir: HORREUR! Ou devrais-tu dire, ÉTONNEMENT. Ton reflet est sublime. Beaucoup plus flatteur que toi, en réalité, d'après ton jugement fort peu impartiale. Cependant, tu te sentais fort mal à l'aise: ce visage était trop tapageur, trop aguicheur, trop séduisant, trop mystérieux pour la jeune femme que tu étais. Tu étais dans la peau d'une adolescente, au regard froid et taciturne -même si l'on notait une étrange flamme dans le fond de les pupilles de la personne dont tu avais pris l'apparence-. Analysant ton personnage, trop jeune, trop beau, trop froid aussi, tu en déduisais à tort, que c'était une russe. Tu te retournas, vis un garçon plutôt charmant -mais jeune- le détaillant (je parle ici à Jane Foreston) et prenant un accent que tu voulais russe -ce qui se résolut à une misérable imitation de l'accent allemand-, tu lui dis, levant ton poing -ce qui était purement ridicule-:

"VODKA!" Tu rabattis ta main sur ta c(oui)sse étrangère et finalement, t'adressant au jeune homme:
"Je crois que l'accent ne me va pas si bien" La soirée risquait d'être très étrange!

(Désolée pour les Lignes Au bal masqué ohé ohé 169210)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 17:28.
Mon corps s'était remplumé, mes cheveux avaient poussé. Et, sous mes yeux stupéfaits, je tâtai le visage d'un autre. Des traits moins brutes, moins rudes. Je n'avais jamais vu la jeune fille qui me dévisageait dans le miroir. Était-ce une française ou, pire !, une anglaise ? Je balayai la salle du regard, tombai sur une réplique exacte de ma petite personne. Je m'approchai de la jeune fille et, enfonçant mon index dans sa poitrine, lui lançais un regard noir. " Pourrrquoi tu me rrressembles, toi ? Puis d'aborrrd, qui es-tu ?! ", crachai-je dans un anglais précaire, dégoûtée d'utiliser la langue des britanniques.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 17:38.
Spoiler:

Etais-je la seule dans cet état ? Faite que non ! Et était-ce permanent ? J'implore le grand Dumbledore pour que ce ne soit pas le cas. Encore sous le choc, je regarde les personnes qui m'entourent. Sont-elles toutes comme moi ou suis je la seule dans cet état ? Une jeune fille au regard bleu perçant me remarque en train de la regarder, ou plutôt de l'analyser. "VODKA!" C'est à moi qu'elle s'adresse ? Je lui souris un peu confus et porte à mes lèvres un verre de bière que je viens de prendre sur la table. Elle s'approche de moi et...elle me parle ! "Je crois que l'accent ne me va pas si bien". Je la regarde, un peu confuse, ou confus dans mon cas, et me demande pourquoi une si belle fille vient me voir. Et si ?...NON ! A non ! ça n'avait pas intérêt à arriver !
"Au contraire, je pensais en te voyant que tu étais russe. ça doit être les yeux, peut-être, ou la taille, ou...la voix...Enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais été doué en langue"
Cette fille m'avait regardé avec un air aguicheur. Normal que je bafouille des bêtises ! J'avalai une grande gorgée de bière et lui souris en espérant que la suite de notre conversation ne me mette plus mal à l'aise.


Dernière édition par Jane R. Foreston le Lun 5 Mar - 19:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 18:14.
Je ne comprenais plus rien, qui était qui?! Pire que tout... j'étais en robe de soirée... Et j'étais devenue un homme!!
Et je peux assurer avec certitude que le bustier ne lui sciait guère! Tous les regards étaient sur moi, je pris finalement la fuite en gémissant de honte, attrapant mon sac au vestiaire, où je pourrais trouver un petit quelque chose de plus... enfin de moins... voyant!
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Au bal masqué ohé ohé Tumblr_neqzlnqShH1tm25eio7_r2_250
star : Leighton Meester
crédit : tearsflight
lettres postées : 59
date d'entrée : 27/03/2011



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 18:57.
Je regardais Enora. Bien sûr que j'étais Hayleen, qui pouvais-je être d'autre?? Mais au moment où j'allais lui répondre, un garçon m'empoigna le bras et m'appela Prynce. Prynce? Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous décidément? D'abord, on ne me croyait pas quand je disais m'appeler Hayleen, et maintenant on m'appelait même par un autre prénom...

    « Hmm, je crois que tu t'es trompée de personne... »

Soudain, un doigt vint s'enfoncer dans ma poitrine. Qui osait une telle chose? Je tournai la tête, prête à pester contre la personne qui osait me toucher, lorsque je me retrouvai nez-à-nez avec moi-même. WHAAAT??? Mais je n'eus même pas le temps de me remettre de mes émotions que mon double se mit à me crier dessus, me lançant un regard assassin ; ce qui eut le don de m'énerver.

    « Pourquoi je te ressemble? C'est TOI qui ME ressemble! Moi je suis Hayleen et toi, t'es qui?? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 19:27.
Tu observas le garçon et un sourire se bloqua sur ton visage. Lui aussi devait être "transformé". D'une voix gentille, qui se voulait réconfortante, tu lui demandas:

"Polynectar ou...? Et merci pour l'accent, mais je suis anglaise. D'ailleurs...Jules Crossman, Serveuse au...Serveuse." Tu ne sais pas si le garçon, qui d'ailleurs débite d'étranges paroles, qui aurait pu être prise d'une façon plus ou moins subliminal par une autre personne -le "doué en langue"-, mais qui dans les oreilles de Jules, ne signifiait rien, connait le Red Lantern, mais tu n'oses l'évoquer. De peur qu'on te prenne pour une prostituée. Malgré ta fierté de travailler dans cet antre du Jazz, tu as appris à le taire. Parce que tu n'as jamais aimé les regards des hommes, suite à cette révélation.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 19:31.
Je dévisageai celle qui avait osée prendre mon apparence, les sourcils froncés, attendant sa réponse. Je ne savais par quels moyens elle avait pris mon apparence mais une chose était sûre : je n’appréciais pas la tournure des évènements. « Pourquoi je te ressemble ? C’est TOI qui me ressemble ! Je suis Hayleen, et toi t’es qui ?! » Hayleen… Je ne connaissais pas d’Hayleen, aux dernières nouvelles. Alors, comme ça, nous avions échangé nos apparences. Et, sans mentir, le rose ne lui sied pas au teint. « Prynce Pervensie-Blake. Mais la Russie doit être trop loin pour que tu puisses connaître ne serait-ce qu’un petit bout de ma culture. » Nouveau regard noir. « Es-tu anglaise ? » J’avais sifflé ce dernier mot, comme si c’était une maladie honteuse.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 21:18.
Spoiler:

Ma tête avait certainement du ressembler à celle d'un elfe de maison battu puisque c'est avec un sourire réconfortant que la jeune fille aux yeux bleus me répondit, ce qui me rassura un petit peu. "Polynectar ou...? Et merci pour l'accent, mais je suis anglaise. D'ailleurs...Jules Crossman, Serveuse au...Serveuse." Mais bien sûr ! Le Polynectar ! Comment avais-je été aussi stupide pour ne pas me rendre compte d'une telle évidence ? je levai les yeux au ciel en rigolant de ma bêtise et les reposai sur elle. Je lui fis enfin un sourire à la Jane Foreston, c'est à dire enfantin, naïf et naturel (rien à voir avec l'autre truc crispé que j'avais fait quelques secondes auparavant). "Salut ! C'est vrai que tu sonnes plus anglaise maintenant que tu le dis. Je m'appelle Jane, Jane Foreston. Bon, là, il est vrai que les apparences sont trompeuses mais en vrai j'ai des ravissantes boucles rousses." Je souris, amusée, bien qu'un brin mélancolique de ma belle chevelure feu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Mar 6 Mar - 0:00.
Je revins dans la grande salle, attifée peu élégamment, j'avais du enfiler mon jean... (pas fermé jusqu'en haut) avec un marcel blanc et j'avais, je l'avoue piqué, la veste habillé d'un homme dans les vestiaires... Je revins donc dans la mêlée, en bousculant sans le vouloir, un grand mec, type rugbyman, brun, plutôt pas mal si tenté que je sois encore moi même! "Pardon... euh... vous parliez polynectare...? "lui dis-je à lui et à une autre personne, qui me sembla être Pandore de Beauxbâtons. "Toi au moins, tu es restée la même!" Lui lançais-je alors.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Au bal masqué ohé ohé Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté Mar 6 Mar - 22:34.
Chers lardons,
les effets du polynectar sont terminés, le sujet est donc clos !
Merci à tous de votre participation !

ps : dans ma grande clémence, je peux encore retarder la fermeture du sujet si je reçois assez de mps d'amour glorifiant mon nom niark
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Au bal masqué ohé ohé Empty
Message Posté .

Au bal masqué ohé ohé

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: