VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

On gagne à se connaître [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Dim 5 Fév - 19:47.
on gagne à se connaître





STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Alasbaster S. Caulfield & Carrietta Rosier & Zéphyr S. Shâd (PNJ : Evan Rosier)
DATE : Fin mai 2056, juste avant le début de la guerre civile cela dit. À peine deux jours avant la Troisième Tâche.
HEURE : 19 heures
METEO : Un temps relativement doux, pour un mois de mai qui devrait être plus orageux.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 010 ; revanche
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 009 ; viva la revolución
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non merci

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Lun 6 Fév - 3:54.
    Stress.
    Depuis une certaine réunion avec certaines personnes impliquant certains plans pour une certaine révolution, Carrietta avait vu ses heures de sommeil décroître. Elle avait toujours eu le sommeil léger et l'insomnie facile. Depuis la mort de Thomson, en fait, elle vivait sur le qui-vive, prête à se réveiller à tout instant. Seulement, ces temps-ci, ce n'en était que supérieur. Ses fils la voyaient constamment préoccupée et même Evan, qui n'était pas un être abonné à la compassion, était venu s'enquérir de ce qui dérangeait sa nièce préférée. À noter soigneusement.

    Ce soir, elle abandonnait tout de même ses habits de sévérité un tantinet. Elle avait invité Zéphyr à souper, histoire de prendre de ses nouvelles. Avec tous les événements, elles n'avaient pas l'occasion de se voir aussi souvent qu'elles le voulaient et Carrietta avait décidé de remédier à cette situation. Un hibou plus tard, le souper était planifié pour cette soirée. Deux jours à peine avant la retransmission de la Troisième Tâche. Tout pour la calmer. Si elle avait su cuisiner, elle aurait bien fait cela pour se détendre un peu, mais étant incapable même de faire cuire un banal œuf, elle avait plutôt redoublé d'efforts dans son travail.
    Sa tête allait exploser.
    La femme termina de coiffer ses cheveux, bavardant à voix haute avec le fantôme de son grand-oncle, étendu au-dessus de son lit :

    « Et tu ne la vois plus, cette peste de Stuart-Crownwels ?
    - Tu parles, ses parents l'ont enfermée dans le pavillon de chasse de leur propriété. En Écosse. J'ai mieux à faire qu'aller visiter une petite garce de sang-mêlé en Écosse, aussi mignonne soit-elle.
    - De toute façon, tu es bien trop vieux pour avoir une copine.
    - Tu me sous-estimes : je les fais toutes tomber. »

    Le fantôme rit, de son rire bas et grinçant, avant de se relever et de venir se planter aux côtés de sa petite-nièce, qui attachait des anneaux d'or à ses oreilles, discrets. Pas besoin de chichis avec sa fille, tout de même. Un pantalon noir et droit, ses talons très hauts, un chemise doré sans être à paillettes, ses ongles peints en rouge sang comme à son habitude. La femme sourit à son reflet, qui lui rendit un clin d'oeil, avant de descendre au rez-de-chaussée.

    « Evan, tu me diras quand Zéphyr arrivera. Je vais vérifier que cette incapable de cuisinière n'a pas complètement raté le souper.
    - Comme si je pouvais ouvrir cette putain de porte. »

    Ça y est, il faisait son bougon.
    La dame soupira fortement et se rendit à la cuisine, où la cuisinière l'assura que le poisson était magnifique, les légumes au four également, ainsi que le potage de courge en entrée et le dessert. Quoique, douée comme elle était en cuisine, elle aurait pu être en train de faire cuire de la bouse de dragon qu'elle ne le saurait pas. Avant même que le bruit de la porte l'alerte, ce fut le hurlement rageur d'Evan Rosier qui la fit aller ouvrir la porte avec un magnifique sourire :

    « CARRIETTA ! ZÉPHYR EST ARRIVÉE ET ELLE EST AVEC UN HOMME ! VIRE-MOI CE BOUSEUX DE MON MANOIR ET EMPÊCHE-LE DE POSER SES SALES MAINS SUR MA -
    - Zéphyr, ma chérie, comme je suis contente de te voir. Deux baisers sur les joues, avant de laisser entrer la brune. Et de se tourner vers l'homme brun à ses côtés, ses yeux sombres scrutant attentivement son visage. Et vous, jeune homme, vous êtes ? »

    Il ne le savait pas, mais Caulfield était déjà dans les problèmes jusqu'au cou.
    Et ça faisait deux secondes qu'il était entré.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Lun 20 Fév - 23:03.
    Pour la première fois de sa vie peut-être, Zéphyr s'inquiétait d'une situation. Pas de savoir que la Troisième Tâche approchait, ni que dans quelques jours, la face du monde aller changer ou quoi que ce soit de ce goût -non, ça, ça la rendait en colère et la faisait jurer plus que d'accoutumée -même en dormant, elle devait grogner un nombre incalculable d'insanités sur les quelques heures qu'elle pouvait dormir par jour.

    Non, là, c'était pire encore. Un dîner avec Carrietta, sa mère d'adoption, auquel la chasseuse de primes avait gentillement invité Alabaster. Mais môman, avec le tact et la délicatesse qui la représentait tant, avait bien fait comprendre à Zéphyr ce qu'elle pensait de l'Organisation, de leur façon de faire -surtout la façon qu'ils avaient eu de saccager le département qu'elle administrait et c'était bien là le plus outrageant aux yeux de Carrie sûrement. Et subitement, l'invitation qui avait tant fait plaisir à la kazakh s'était transformée en une espèce de piège dont elle ne pouvait pas se défaire. Elle aurait certes pu annuler -prétextant le travail ou quoi que ce soit d'autre- mais l'idée de revoir une dernière fois Carrietta avant... tout ça lui avait aussi traversé l'esprit. Pas que Zéphyr soit tombée dans un sentimentalisme écœurant ou pareille idée -loin de là et le premier qui dirait un truc pareil....- mais elle aimait beaucoup Carrietta et n'avait eu que très peu d'occasion de lui rendre visite ces derniers temps. Bref, l'idée qu'elle pourrait perdre la vie dans cette bataille qui se profilait avait traversé l'esprit de la chasseuse de primes plus que jamais.

    Et rien que pour ça, elle irait voir Carrietta, elle lui servirait des sourires hypocrites et légèrement trop accentué s'il venait à parler politique …. et elle avait invité Alabaster histoire d'espérer une diversion ! Enfin, pas uniquement pour que Carrietta bombarde de questions vives ou trop directes le pauvre homme, mais.... enfin si, presque.

    Vêtue d'une robe longue noire qui mettait à leur avantage chacune des formes de Zéphyr sans être trop vulgaire ou extravagante, elle marchait à pas vifs dans les rues sombres de la capitale anglaise vers le domicile de son cavalier sur soir -et de biens d'autres par ailleurs. Bien sûr, elle aurait pu transplaner, mais marcher lui permettait d'ordonner un peu ses idées, de respirer un peu et surtout de profiter de la nuit. La nuit qui était son univers la plupart du temps, son terrain de chasse et de traque. Ses longues cheveux coiffés avec minutie dans un chignon d'où pendaient quelques mèches folles, ses talons claquant sèchement sur le pavé froid, Zéphyr insultait la buée, l'humidité et tout ce qui lui passait sous la main pour gérer quelque peu son stress. Arrivée dans les quartiers Nord de la capitale anglaise, Zéphyr se dirigea sans une hésitation vers l'endroit où créchait Alabaster. Elle frappa quelques coups sur la porte et n'eut pas à attendre longtemps avant qu'un Seoc sur son trente-et-un sorte et ne ferme la porte derrière lui.

    Retenant un commentaire acerbe, elle se contenta d'un tic de la bouche et d'un soupir avant de remettre la cravate de l'homme bien comme il fallait et reboutonner quelques boutons dans les bons trous de la chemise. « C'est mieux comme ça. », dit-elle avec un sourire narquois, à peine moqueur. Puis elle attrapa son bras, qu'elle serra bien plus fort que d'accoutumée -on ne vit pas ses derniers jours chaque soir – et ils transplanèrent jusque chez Carrie.

    « Je te préviens, Carrie n'a pas vraiment les même opinions politiques que nous. A vrai dire, elle a une dent contre nous depuis qu'on a saccagé le département des mystères. Ronge ton frein et souris quand elle dira quelque chose qui ne va pas dans ton sens. Ah, et ne prête pas attention à l'ectoplasme plein de vent qui traîne pas là, il crie plus qu'il n'est vraiment crédible. ». Zéphyr regarda une dernière fois son compagnon, remit machinalement des cheveux en place histoire d'avoir quelque chose à arranger, aussi futile et vain que ce soit et ajouta : « Elle reste néanmoins une femme charmante. »

    La chasseuse de prime actionna la sonnette de la porte et dans la minute elle entendit le fantôme d'Evan Rosier débiter un nombre incroyable d'injures et d'insanités à l'encontre d'Alabaster. Zéphyr plaqua un sourire crispé sur son visage, qui devint un tantinet plus naturel lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître une Carrietta pimpante et souriante. « Je suis heureuse de voir que la connerie congénitale de ce fantôme n'est pas passé dans tes gènes, Carrie. », articula-t-elle avant de coller à son tour deux bises sonores sur les joues de sa mère d'adoption. « Je te présente Alabaster Caufiled. Un... ami. Je me suis permise de l'inviter ce soir, j'espère que ça ne te contrarie pas trop. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Dim 4 Mar - 15:06.
Huit minutes. Il ne lui restait plus que huit minutes pour être fin prêt. Il devait parvenir à récupérer sa chaussure des serres du maudit hibou de son fils qui était soi-disant malade mais qui pourtant était en pleine forme pour mettre sens dessus dessous la maison, se relaver les cheveux et changer de chemise pour avoir combattu une heure plus tôt la suie de la cheminée malgré son absence total de don pour l'entretient d'une maison. Huit minutes ça fait exactement quatre cent quatre-vingt secondes. Si peu de secondes et tant de désordre, de stress et de colère contre l'animal. Est-ce que un jour, juste au moins un jour, je ne serais pas couvert de saleté devant Zéphyr ? Récupérant enfin la chaussure que la chouette avait placée en haut d'une bibliothèque, un sourire presque perceptible sur son bec si cela avait été possible, Seoc termina de se préparer en hâte. Cette invitation, il ne l'avait accepté que parce que Zéphyr le lui avait demandé, bien que, même si il ne comprenait pas trop pourquoi, il ne se sentait pas très à l'aise. La perspective d'un dîner chez ses proches le rendaient perplexe. Est-ce de chez cette femme que Zéphyr tient ce caractère ? Sont-ils encore plus dangereux ? Ce dîner ne ressemblera-t-il pas très rapidement à un interrogatoire noté avec une plume à Papote dans le le but de le réduire à l'état de misérable ? Mais non, ça va bien se passer. Alabaster tenta de se rassurer tandis qu'il enfila une cape, éteignit les lumières et se dirigea vers la porte où l'on venait de frapper. Ce ne sont certainement pas des monstres. Dès qu'il vit Zéphyr, ses questions s’allégèrent et il lui adressa un bonsoir un peu trop enjoué. Visiblement, il ne sera jamais capable de lui apparaitre dans un état potable et passable vu qu'elle replaça déjà sa cravate et rajusta sa chemise. Elle devait aussi retenir une insulte ou un commentaire de son cru et Alabaster ne lui en aurait même pas voulu qu'elle le lui balance. Il murmura un merci gêné, autant à cause de son incapacité à s'habiller mais aussi parce que ce court contact l'avait rendu un peu trop tendu. Tandis que Zéphyr s'accrocha à son bras et qu'il tournait la tête vers une rue adjacente pour cacher sa surprise et cette sensation de chaud dans la gorge, ils transplanèrent.

    « Je te préviens, Carrie n'a pas vraiment les même opinions politiques que nous. A vrai dire, elle a une dent contre nous depuis qu'on a saccagé le département des mystères. Ronge ton frein et souris quand elle dira quelque chose qui ne va pas dans ton sens. Ah, et ne prête pas attention à l'ectoplasme plein de vent qui traîne pas là, il crie plus qu'il n'est vraiment crédible. »

Tant d'informations et de recommandations tant d'images soudaines d'une femme aux cheveux rouges en pétard, dents pointues et brandissant un couteau dans leur direction qui lui donnèrent envie de rire de nervosité et de proposer à Zéphyr d'aller plutôt directement se noyer dans la Tamise. Il chassa ses pensées et se rassura en s'obligeant à croire que tout allait bien se passer. C'est bon, il ne s'agit que d'un dîner. Un dîner avec Zéphyr et sa... Ouais non ça va pas aller. Son amie – pourquoi je déteste dire ce mot?- trouva utile de lui préciser que c'était tout de même une femme charmante, lui retoucha les cheveux et Alabaster la remercia d'un sourire de condamné.

    « C'est bon ne t'en fais pas, je tâcherais de ne pas provoquer notre mort ce soir. Il se retourna et s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille, se sentant un peu trop entreprenant mais refusant de faire marche arrière. Je t'ai déjà dit que tu es bien trop belle pour que tu n'aies à mourir dans des ci... ?»
    « CARRIETTA ! ZÉPHYR EST ARRIVÉE ET ELLE EST AVEC UN HOMME ! VIRE-MOI CE BOUSEUX DE MON MANOIR ET EMPÊCHE-LE DE POSER SES SALES MAINS SUR MA - »

Si il ne s'était pas contrôlé, il se serait éloignée de Zéphyr avec une expression paniquée. Seoc se contenta de juste relever un sourcil, sentir son corps se raidir et jeter un discret coup d’œil vers les alentours. Il n'avait pas vu de Sinistros sur le chemin mais pourtant il avait clairement l'impression que ce soir il disparaitrait dans d’atroces souffrances. Mourir aux côtés de Zéphyr... On va dire que c'est positif. Lorsque la porte s'ouvrit et qu'il vit que la femme n'avait pas de dents pointues, que ses cheveux étaient beaux et arrangés, et que même si il attendait encore un peu pour le couteau, Alabaster était bien plus rassuré malgré son regard sombre en demandant qui il était et il fut surpris, cherchant à se remémorer si on l'avait prévenu qu'il n'avait pas été invité directement par Carrietta. Zéphyr le présenta et il s'empressa de lui tendre la main, grand sourire et yeux pétillants.

    « Enchanté de faire votre connaissance, c'est un réel plaisir. »

La main toujours tendue, il eu un soudain doute qu'il se permit de ne pas laisser entrevoir. C'est bon, c'est bien comme ça qu'on fait hein ? La main tendue pour saluer ? Il eut l'étrange impression d'avoir fait une bourde, ou bien était-ce juste lui qui paniquait inutilement. Il n'avait aucune raison de le faire. Zéphyr et lui avait bien combattu un cerbère, ils pouvaient survivre à un dîner avec celle que son amie considérait comme sa mère et dont leurs différents politiques n'étaient qu'un détail. Pourtant, il se sentait assez mal. J'aurais vraiment besoin d'une bierraubeurre là...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Mer 7 Mar - 19:22.
    Un rire. Vous savez toutes les deux que la réaction pour le moins démesurée d'Evan est due à son attachement pour la jeune femme, qu'il considère comme faisant partie de sa tribut, bon et aussi à son caractère de chien, mais les blagues ne font pas de mal. Au cours de la soirée, il va bien se dérider... non ? Les yeux sombres de la femme inspectèrent ce Caulfield, Alabaster. Son visage lui disait vaguement quelque chose, peut-être travaillait-il au Ministère, mais clairement pas dans son département. Plutôt joli garçon. À peu près l'âge d'Alexus. Et bien élevé, d'ailleurs, puisqu'il lui tendit la main avec un air réellement ravi. Un ami de sa fille de coeur qui venait à un souper chez quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré.
    Qu'est-ce que Zéphyr avait bien pu lui promettre, ou le menacer de, pour qu'il accepte cette invitation ?
    Elle serra volontiers la main, se présentant avec le même sourire éclatant que le sien, brûlante de lui poser un million de questions sur lui (chose qui attendrait le repas, duquel il n'allait pas pouvoir se sauver) :

    « Carrietta, enchantée également, Alabaster. Ne portez pas attention à Evan, il est de mauvaise humeur. Enfin, plus qu'à son habitude, compléta-t-elle avec un clin d'oeil complice à Zéphyr. Je dis ça, mais Zéphyr doit déjà vous avoir averti. »

    Pour une première impression, ce jeune homme avait eu la chance de tomber sur la bonne Carrietta Rosier et non pas sur celle qui faisait trembler le Ministère, du fond des sous-sols du département des Mystères. Celle souriante, aimable, prête à l'humour et à la connaissance. C'était peut-être plus effrayant que tout le reste. Elle laissa entrer ses deux invités, puis referma la porte derrière eux. Elle ne recevait plus d'inconnus chez elle depuis si longtemps... Alexus et Griffith étaient mariés, Shyann n'avait jamais ramené de copine et Harvey protégeait farouchement sa vie privée. Quant à leurs amis, elle les connaissait tous, et plus personne du monde magique l'impressionnait. C'était donc une véritable première.

    « Je vous épargne la visite du manoir, à moins que vous n'y teniez vraiment. Vin rouge, blanc, cognac, whisky ? »

    Du coin de l'oeil, la rousse put voir Evan descendre du plafond et se placer à ses côtés, le visage grave, le sang rouge de sa gorge tranchée étonnamment vif ce soir, comme la couleur jamais complètement éteinte de sa chevelure rousse, avant de souffler un baiser de bienvenue à Zéphyr. Et d'ignorer totalement Alabaster. Ce qui n'était pas si mal, en fin de compte. Au moins, il ne s'était pas mis en tête de lui balancer des objets, de passer au travers de lui, ou de (continuer à) l'injurier. Pour le moment. Puis, il disparut vers le petit salon, où elle dirigea Alabaster et Zéphyr. Avant de passer au repas, il leur faudrait bien un apéritif. Elle ouvrit les doubles portes qui menaient au salon, qui n'avait rien de petit malgré son nom, et fit un signe de main pour inviter les deux jeunes gens à prendre place dans le canapé vert forêt, situé juste en face de son fauteuil favori, de la même couleur que le canapé. Evan... bien, il était assis sur le piano, ses yeux morts fixés sur eux. Merlin seul savait ce qu'il attendait, à les fixer ainsi. Sur la table basse devant les fauteuils, les verres de ce qu'ils avaient demandé étaient servis, à côté de canapés, ambiance foie gras de veau, brie double crème et confit d'oignon. Vive la magie.

    « Allez, installez-vous. L'entrée devrait être prête dans quelques minutes, mais vous avons bien le temps pour un apéritif. Nous allons ainsi pouvoir commencer à faire connaissance. »

    Effrayant.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Jeu 19 Avr - 18:02.
    Zéphyr observait sans rien dire le visage d'Alabaster trahir l'évolution de ses pensées au fur et à mesure que le temps passait. Ce qui serait sûrement l'une de leur pire soirée à l'un et à l'autre devenait de plus en plus concret au fur et à mesure qu'ils approchaient de la maison. La chasseuse de primes ne détesta jamais autant le fantôme Rosier pour empêcher son compagnon de finir ce qui s'approchait sûrement d'un compliment et qui l'enchantait plus qu'elle ne voulait bien le montrer. Carrietta serra bien volontiers la main d'Alabaster et sans s'en rendre compte, un poids sur son dos s'allégea quelque peu -Zéphyr n'avait jamais connu le stresse, l'inquiétude et le plaisir de présenter à ses parents quelqu'un qui lui était cher à son cœur et c'était à vingt-huit ans enfin qu'elle en faisait l'expérience avec sa mère de cœur. Mais surtout, quand on savait que Zéphyr et son compagnon du soir faisaient tout deux parti de cette organisation que Carrie exécrait pour avoir démoli son département et que Zéphyr en était même la leader.

    Entrant dans le manoir, Zéphyr secoua la tête à la proposition de visite de celui-ci -ils auraient assez de temps pour le visiter précipitamment quand Carrie leur courrait après pour leur arracher la tête en vociférant des injures et des menaces de mort terribles. « Je ne bois toujours pas d'alcool » (sauf en compagnie du ministre pour négocier avec lui) « je prendrai donc un vin rosé léger s'il te plaît Carrie » demanda Zéphyr sur un ton agréable et velouté qu'on ne lui entendait jamais, bien loin des mots secs, vifs et tranchants qu'elle pouvait avoir en temps normal. L'occasion pour Alabaster de la voir sous un nouveau jour. Cette idée amusa Zéphyr un tantinet : il allait la voir véritablement détendue, enfin... presque. Mais pour une fois au moins ne beuglerait-elle pas des injures à tout va sauf pour faire taire Evan si ce dernier lui tapait trop sur le système. Mais dans le petit salon, celui-ci se contenta de la saluer et d'ignorer Alabaster, ce qui était ce qu'on pouvait espérer de mieux venant de sa part.

    Faire connaissance. Sachant qu'Alabaster n'oserait jamais prendre l'initiative de se présenter lui-même, la jeune femme prit les devants. « Alabaster travaille comme oubliator au Ministère, peut-être l'as-tu déjà rencontré ? ». Croisant les jambes et s'enfonçant dans son fauteuil, Zéphyr attrapa son verre dans une main, un toast dans une autre qu'elle porta à sa bouche. Comme d'accoutumée, la nourriture était excellente, bien meilleure que les quelques plats que la chasseuse de primes prenaient le temps d'avaler rapidement entre deux traques, une ou deux missions avec ses masqués et une engueulade avec Werner. « C'est vraiment très bon, Carrie. Il faudra que tu me dises un jour où tu as trouvé ta cuisinière que j'en engage une. Je suis sûre que je vais finir par m'empoisonner seule, un de ces jours ». Un petit sourire et la brune acheva le toast, arrosant le tout d'une gorgée de vin. Que ça faisait du bien, de pouvoir enfin se reposer un peu, respirer un tantinet et se sortir de cette merde sans nom qui composait leur monde actuellement. Même en terrain miné, cet instant de détente restait le bienvenue. « Tu as des nouvelles de tes fils, Carrie ? J'espère qu'ils t'en donnent de temps en temps, ces chiens ne sont pas fichues de répondre aux quelques hiboux que je leur envoie de temps à autre. Seul Harvey passe me voir parfois à l'Audace. Carrie a quatre fils », ajouta Zéphyr à l'adresse d'Alabaster. « Ils sont un peu comme mes frères, mais je doute parfois de leur véritable affection quand on voit avec quelle régularité j'ai de leurs nouvelles ! ».

    Et même pas encore une injure.

    Conversation de fond et badine, légère, les trois adultes grignotaient les excellents toasts avant de se déplacer dans la salle à manger où trônait un véritable festin. Rien que pour la nourriture, Zéphyr pourrait oublier l'irascible caractère de sa mère de cœur -mais une véritable affection les reliait l'une à l'autre. « Je suis contente de voir que tu te portes bien, en tout cas. Si je tenais ces abrutis congénitaux qui ont fait tomber Sainte Mangouste, cette saloperie d'hosto, sur nous, je te jure qu'à la fin, il ne ressemblerait plus à rien. ». Cet événement, Zéphyr ne le digérait pas du tout ; elle se doutait de l'identité de ceux à l'origine de cet accident tragique, mais elle n'arrivait pas encore à mettre la main sur eux. X ou quelque soit le nom de ce bâtard qui pensait pouvoir prendre sa place au sein de SON ORGANISATION BORDEL DE MERDE, cachait pour l'instant trop bien le noms des coupables.

    Mais bientôt, très bientôt, ce connard serait fini et elle serait à l'origine de sa chute. Enfournant les légumes dans sa bouche, elle s'appliqua à mâcher, s'imaginant écraser ces trolls des montagnes. « [color=crimson]Tu as déjà repris le travail ? » interrogea-t-elle comme si de rien n'était.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté Sam 16 Juin - 14:15.
SUJET ABANDONNE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



On gagne à se connaître [PM] Empty
Message Posté .

On gagne à se connaître [PM]

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: