VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder }
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } Empty
Message Posté Mar 10 Jan - 18:39.
The envy of revenge comes back




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Azrael & Thunder
DATE : Mois d'Avril
HEURE : Journée
METEO : Franchement on s'en fou
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : oo7 (james bond niark )
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : oo6.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Nope, thank yyou Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } 156512

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } Empty
Message Posté Mar 10 Jan - 18:51.

I' M H E R E Y O U C A N B R E A T H E


  • Il terminait sa troisième clope de la journée, ne pensant finalement à rien, rien du tout, même pas à Thunder ou à sa soeur. Il était aillleurs, non il ne s'était pas drogué, il arrivait juste, pour une fois à se vider la tête, à se vider l'esprit, le corps de sa rage immense. Il était calme, assit sur son lit, proche de la fenêtre pour éviter que l'odeur de cigarette ne se propage dans son appartement. Il pensait à rien, les yeux perdus dans un vide infini, sa souffrance était ailleurs, comme ses pensées, où? Il s'en fichait éperdument. Il ne travaillait pas aujourd'hui, il comptait profiter de sa journée, comme il ne le faisait que très voire trop rarement. Il ne profitait plus de la vie depuis l'accident de January, il vivait pour elle, plus que pour elle, et chaque seconde de sa vie était dédié à aider sa soeur, même son aide pour l'organisation. Non, Azrael n'avait jamais tué, du moins pas directement, il leur livrait toutes sortes de potion, il détestait le ministère qui selon lui était responsable de l'accident de sa soeur. Il vivait pour elle, voilà tout. Azrael n'avait plus de vie, pas de vie réelle. Il passait son temps à livrer ou vendre des potions ou à s'inquiéter pour sa soeur. Les seuls moments qui le faisaient revivre c'était lorsqu'il voyait Thunder, il n'était plus le grand frère torturé ou le livreur de potion, non il était un homme, tout simplement. Alors il songea à aller la voir, même si d'habitude ils ne se voyaient qu'au chemin de traverse, Azrael voulait aller chez elle, se vider la tête encore, que le vide soit complet, se sentir vivre, revivre.


    Il sortait de chez lui, pour lui la journée allait être exceptionnelle, pour une fois il avait bien dormi, il avait fait une nuit complète, sans cauchemards. Ses pas résonnaient dans les rues de Londres, de la fumée sortait de sa bouche, le froid persistait. Il ne fumait pas, il respectait trop les femmes pour se rammener avec cette odeur de clope ,que lui même ne supporter pas, sur lui. Il marchait avec un léger sourire au coin de la bouche, les femmes se retournaient sur lui, comme d'habitude, cette situation commençait à l'amuser. Il commençait à avoir l'habitude, même au collège les femmes se retournaient sur lui, ses professeurs l'adoraient, ou plutôt adoraient sa gueule d'ange mystérieux, son côté bad boy mélangé avec un BCBG. Il était complexe, un vrai mystère et entretenait cette réputation, il en jouait finalement.Il souriait aux femmes passant, et pensait à Thunder qu'il allait rejoindre. Leur relation était plutôt ambigüe, il ignorait ce qu'ils étaient. Ils n'étaient pas des sex friends, il ressentait de la jalousie, il avait des sentiments et n'arrivait pas à les décrire..


    Il poussait la porte de l'immeuble, un grand sourire sur les lèvres, il allait enfin la serrer dans ses bras et revivre. Il montait les escaliers pensant rejoindre son petit paradis à lui. Il montait, marche après marche. Il s'arrêta net, la porte de l'appartement de Thunder était entre-ouverte, ce n'était pas normal. Ses pas se faisaient silencieux, il avançait doucement, mais commença à entendre des pleurs. Il poussa cette porte, celle qu'il n'aurait peut-être pas dû pousser. Il la voyait elle, en larme, écroulée au sol, quelque chose devant elle. Ses pas s'accéléraient, il voulait la serrer dans ses bras mais il se stoppa devant l'objet, une peruque, visiblement du sang avait coulé sur celle ci. Il s'empressait de venir la prendre dans ses bras, comme pour la protéger. Il resta quelques secondes sans parler, à réfléchir, à ne rien comprendre mais finalement il devait savoir c'était plus fort que lui. Il se décollait d'elle, essuyait ses larmes, s'asseyait à ses côtés. Qu'est ce qu'il s'est passé Thunder? Il tentait de rester calme, mais il sentait ce qui le rongeait remonter : la rage.



uc. Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } 156512
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } Empty
Message Posté Lun 13 Fév - 21:54.
« Aujourd'hui, je me sens bien. Je me sens parfaitement bien » s'était-elle répétée devant son miroir. A cette heure-ci de la matinée, la jolie blonde était encore à Ste-Mangouste. Son séjour dans cet endroit s'était achevé et il était temps qu'elle rentre chez elle. Sa blessure était complètement guérie ùmais les médecins n’avaient rien pu faire pour faire disparaître sa cicatrice. Un souvenir de cette affreuse soirée où elle avait failli y laisser sa propre vie. Agata, sa jeune cousine était sur le seuil de sa chambre l'attendant. « Si tu veux, je peux rester avec toi aujourd'hui. » Thunder refusa son offre ; de toute manière, elle avait bien compris que si sa cousine lui avait fait cette proposition, c'était pour sécher les cours. Non, elle devait aller en cours, et Thunder y tenait. Le travail était important. Douce ironie quand on sait que Thunder avait une allergie terrible au travail scolaire. Après avoir signée tous les formulaires nécessaires et avoir déposé Agata à l'université, la jeune femme marcha à présent vers son studio. Elle ne cessait de se ressasser tout ce qui lui était arrivée ; son agression, l'individu masquée, et sa fuite ensanglantée. Le pire, c'était qu'elle avait menti à tout son entourage ; un voleur avait voulu l'attaquer mais elle avait réussi à s'en défendre. C'était ce qu'en effet tout le monde croyait. Mais si elle avait menti, c'était pour se protéger et protéger tous les gens qu'elle aimait. Elle ne voulait pas que son angoisse s'affecte. Mais la seule manière de panser sa blessure était d'oublier tous ces évènements. C'est le mieux qu'elle puisse faire. Et puis, qui dit qu'elle va avoir droit à une autre agression ?

Arrivée à l'entrée de son immeuble, elle songea à Azrael. Son ami et son partenaire sexuel avec qui elle assouvit ses envies sexuelles. Après toutes ces émotions, elle aurait bien besoin d'avoir quelqu'un pour l'occuper. Non, elle ne considérait pas Azrael comme un bouche-trou et encore moins comme un chien. Avec lui, elle se sentait bien. Elle se sentait merveilleusement bien avec lui. Elle ne saurait se l'expliquer mais ses sentiments sont complètement différents quand elle est avec lui ; elle n'avait jamais ressenti ainsi auparavant. Elle se bornait à croire que c'était insensé. Elle s'était promise de ne rien ressentir. Quoiqu'il en soit, elle l’appellerait pour qu'il vienne lui tenir compagnie. Escaladant un à un les escaliers de son immeuble, elle arriva rapidement à son appartement et ce qu'elle aillait voir n'aillait pas lui faire plaisir. S'apprêtant à entrer la clé de son chez elle, elle pâlit ; devant elle, son perruque qu'elle portait ce soir-là poignardée et pleine de sang. Et cette macabre découverte était accompagnée d'un message ; Tu t'en es bien tirée. Pour cette fois ... Un frisson parcourut la jeune femme. Regardant dans les alentours pour s'assurer que personne ne l'avait vue, elle arracha la perruque et le poignard et entra furtivement. Elle jeta à terre sa perruque ensanglantée, se dirigea vers la cuisine, cacha dans le placard des produits de nettoyage le poignard et le message. Mais en revenant, elle se planta devant l'amas de cheveux. Un nouveau frisson la prit de cours ; et sans qu'elle y contrôle, elle se mit à sangloter. Ses larmes la secouèrent tellement qu'elle se laissa tomber à genoux. Comment savait-il où elle habitait ? Se souvenait-il seulement d'elle ? Savait-il qu'elle avait Agata avec elle ? Toutes ces questions la perturbaient ; elle était à présent en totale insécurité. Et sa cousine était également en danger. Le pire dans tout ça ; elle ne connaît pas le visage de son agresseur ! Cela peut être n'importe qui. Mais elle l'ignorait. Elle était tellement plongée dans son angoisse qu'elle avait à peine senti les bras protecteurs et la voix chaude et rassurante qu'elle ne pouvait à peine entendre. Quand elle s'éveilla de sa rêverie, le premier visage qu'elle croisa était celui d'Azrael. Elle arrivait à peine à détailler l'expression de l'homme mais l'expression était un mélange entre la colère et l'angoisse. Sans réel raison, un léger rire s'échappa. Essuyant furtivement ses larmes, tout ce qu'elle arrivait à dire entre ses hoquets était ceci ; « Rien ... Juste des gamins qui ont voulu se croire malin à faisant une plaisanterie ... De très mauvais soit dit-en passant ... » Si Thunder croyait que c'était suffisant pour le calmer, elle se mettait le doigt dans l’œil .Et jusqu'au coude.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } Empty
Message Posté Dim 18 Mar - 17:03.


....


Il ne savait pas ce qu'elle pouvait bien être pour lui, il était perdu, totalement paumé. Elle comptait bien évidement, mais le jeune britannique sentait que les choses changeaient. Il détestait les changements, il aimait sa routine, il aimait avoir son quotidien et un chamboulement renversait sa vie finalement. Elle était un chamboulement inattendu pour lui. Il la regardait, il était mort d'inquiétude, il n'avait jamais été comme ça avec une autre fille que sa soeur auparavant, mais elle était son sang, c'était un sentiment tout à fait normal. Il se demandait ce qui changeait en lui, pourquoi il commençait à trop penser à la belle blonde, pourquoi il avait constamment envie d'être avec elle, et pourquoi lorsqu'il pensait à elle, il ne pensait plus aux actes charnels mais juste à une après midi devant la télévision à la serrer dans ses bras, une après midi version moldue en quelque sorte. Il fronçait les sourcils, elle lui mentait, il avait loupé un épisode comme toujours, il n'était jamais au courant de rien et encore moins des problèmes graves de ses proches. Faisait-elle partie de ses proches? Il se posait de multiples questions qui n'avaient rien à voir avec l'évènement qui pouvait se passer dans la vie de Thunder.


« Rien ... Juste des gamins qui ont voulu se croire malin à faisant une plaisanterie ... De très mauvais soit dit-en passant ... »

Azrael regardait l'objet de ce drame, des gamins? Il n'y croyait pas une seule seconde. Comment des gamins pouvaient-ils faire cela? Surtout sans aucune raison valable du moins selon lui. Il ne comprenait plus le monde l'entourant et si il savait tout ce qu'il ignorait il se serait probablement jeté d'un immeuble ou il aurait tué quelqu'un. Il ne savait pas comment réagir face à ce mensonge, il savait qu'elle ne confiait pas à lui, il savait que leur relation n'avait finalement rien de concret sauf pour leur repas de midi, il savait qu'il ne représentait pas une grande partie de la vie de Thunder et pourtant, quelque part il était blessé devant son ignorance des faits. Lui était-il arrivé quelque chose de grave? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé? Les mots ne lui venaient pas, dans ce genre de moment, Azrael était souvent l'homme du fond de la scène, silencieux, celui qui restait en retrait, mais comment être cet homme dans de telles circonstances? Il voulait changer pour lui, pour sa soeur mais aussi pour Thunder, il devait l'aider et même si leur relation n'était pas au stade du confident, celui à qui elle irait tout dire sur ses problèmes, il l'aiderait même si elle le refuse. Il prenait alors sa main avec la plus grande tendresse, chose qu'il ne lui avait peut être jamais faite. Il tentait de calmer ses nerfs, intérieurement l'anglais voulait tout casser, trouver ce gamin comme elle le disait et le broyer entre ses mains. Il n'avait rien de mauvais, il était juste trop excessif par certains moments, lorsque l'on s'en prenait à ceux qu'il aimait, et Thunder avait bel et bien l'air d'en faire désormais partie. Alors d'une voix calme, du moins en apparence, et très douce, il lâcha des mots..

Je sais que tu mens, pourquoi tu ne veux pas m'en parler?


Il la regardait, caressant sa joue, la laissant se dégager de ses longs cheveux blonds qui retombaient sur son visage. Il voulait voir son regard, il voulait y voir de la sincérité, de la franchise, de l’honnêteté. Il était franc avec elle, du moins sur un bon nombre de points, les points importants n'étant pas abordés. Il pensa en voyant ce message qu'il s'agissait peut être d'un membre de l'Organisation, que devait-il donc faire? Il était dans leur camps, leur livrait des potions et Azrael n'était pas du genre à retourner sa veste, tout le monde le savait, quand il voulait arriver à ses fins il restait dans le même camps jusqu'au bout quitte à chuter avec les siens. Il ne voulait pas renier ce qu'il était, il avait déjà quelques fois du mal à l'accepter, surtout devant sa petite soeur. Il regardait toujours la belle blonde, il voulait des réponses, il ne voulait pas être écarté encore une fois des histoires troublantes. Il voulait être l'homme sur qui elle se reposerait, cette épaule forte sur laquelle elle s'appuierait. Caressant sa main, il lui lâcha un léger sourire. Son comportement ne lui ressemblait pas, il se contenait, juste pour elle, pour ne pas l'effrayer, pour qu'elle ne puisse pas se douter de son secret, de ce don ou plutôt de ce poids qu'il pouvait bien avoir sur ses épaules. Il mentait, pour elle.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder } Empty
Message Posté .

Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder }

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» ◮ it's war everywhere - intrigue oo9 { Thunder & Maël
» Loterie thématique { Thunder, Axelle }
» Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci
» They don't look back, they don't take no pity } Erik
» PRELUDE - back to gringott's

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: