VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 12:25.

Polynectar hasardeux

Boire un verre dans n'importe quel pub miteux de Londres n'est pas sans conséquences...


C'est le soir d'Halloween mais ça, tu t'en moques. Tu as soif, très soif, d'alcool plus particulièrement. Que cette envie te soit rare ou non, tu décides de te rendre dans un pub pas très cher et connu pour sa mauvaise réputation, car tu n'a pas envie de trop dépenser ce soir. Tu vas t'assoir devant le bar, sur la chaise haute et commande un verre de Whisky-pur-feu. Mais le barman est étrange... Il te fait un sourire légèrement sadique et sort une fiole de sa poche. La couleur du liquide contenu dans cette fiole t'intrigue mais tu ne dis rien, peut être qu'il s'agit d'une des spécialités du barman... Il te tend enfin ton verre et boit sans même te poser de questions. Soudainement, tes articulations te font mal, ton corps bouge et tu ne contrôles rien. Là, tu comprends enfin que ce liquide, n'était qu'en fait du Polynectar... mais en quoi vas-tu te transformer, en ce soir d'Halloween ?

☞ TYPE : Solo Duo Groupe Autre : expliquer
☞ BUT : Décrire une transformation en la chose imposée et s'amuser pour Halloween niark
☞ MOTS IMPOSES : Aucun mots imposés
☞ NOMBRE DE MOTS : 400 mots minimum par post.
☞ GAINS : 20 points de RP + 20 pour le concours interforum (+10pts par 100 mots supplémentaires)


Et selon Dominus, ça donne quoi ?

{ 1 } Tu te transformes en un vieux. Barbe blanche, rides par milliers, plus de dents et calvitie. Tu vas harceler une vieille femme qui se trouve au fond du pub, pour qu'elle t'aide... Tu n'aurai jamais deviné que cette professeur tomberait sous ton charme... { 2 } Tu te transformes en loup-garou. Tu sors du pub et tu prends la direction du parc le plus proche. Une fois sur place, tu vois un rocher, tu montes dessus puis hurles à la Lune, quand soudain la faim se fait sentir. Pourquoi ne pas manger un londonien sans défense, un moldu ? { 3 } Tu te transformes en épouvantail vivant et tu vas te balader dans les rues de Londres. Tu te caches dans une ruelle sombre et te prépares à faire des farces aux premiers passants que tu croiseras.{ 4 } Tu te transformes en troll et tu te rends au Ministère de la Magie. Saccager les lieux pour te révolter pendant que tu possèdes la force d'un troll, c'est bien, mais les effets du Polynectar sont bien courts....{ 5 } Tu te transformes en rat dégout et te fait poursuivre par le chat du propriétaire. Cette course poursuite est fatigante et tu n'en vois plus le bout. Finira tu dévorer par ce chat, ou trouvera tu une issue ? { 6 } Tu te transformes en Frankenstein et te rends au Red Lantern. T'amuser un peu sans que personne ne te reconnaisse, pourquoi pas, mais est-ce que les employés de la maison close voudront bien s'occuper d'un monstre comme toi... ?

Pour vous inscrire à ce défi. Postez à la suite de ce sujet en lançant les dés 'Et Selon Dominus ?'



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté Mer 2 Nov - 0:01.
Mouah !
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté Mer 2 Nov - 0:01.
Le membre 'Kieran Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 4
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté Mer 2 Nov - 2:08.
    Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) 673675
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté Mer 2 Nov - 2:08.
Le membre 'Charles Theÿs O'Shanahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 6
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté .

Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Les 7 péchés capitaux (Solo ou Duo, Jeu)
» Au voleur ! (Solo)
» [Défi - Solo] C'est moche... [PM]
» Je ne veux pas travailler (Solo)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: